www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Samedi 27 Avril 2024 9:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le circuit de la crasse
Message Publié : Mardi 18 Avril 2006 22:08 
Quelquechose me dit que si
3=regulateur de rechauffement est crasseux, comme je l'ai constaté

alors

1=tête distributrice
2=regulateur de pression(retour resevoir)

le sont aussi probablement.

On va commencer par llà...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 16 Mai 2006 19:17 
Démonté la tête d'alimentation: le poussoir du plateau-sonde ne coulissait plus. La vis de côté, celle avec tous ses joins thoriques était pleine de rouille! Vu que mon capteur de démarrage à froid était aussi encrassé, je crois que j'ai de l'humidité dans le réservoir. Mon filtre à essence était d'ailleurs presque bouché.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 16 Mai 2006 19:58 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6560
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
depuis combien de temps cette scirocco n'a pas roulé :?:
ou alors tu as une infiltration d'eau dans le reservoir :evil:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 19 Mai 2006 19:15 
Elle a très régulièrement roulé, pleins faits jusqu'à ras-bord à chaque fois par l'ex-propriétaire maniaque, a été alimentée de 98 octane avec additif pour les soupapes.

C'est assez surprenant... J'ai dû mettre un autre plateau-sonde, le doigt de contre-pression coulissait mal. Le moteur ne passait les 3500t'min qu'avec peine, et j'ai même eu une panne par temps pluvieux.

Comme elle ne tournait pas encore parfaitement, je suis passé chez un méga-spécialiste de l'injection dans ma rue (il a une Rocco et a l'air de bien connaître son affaire) qui m'a pris une fortune pour régler l'allumage et la richesse correctement, et mettre un additif méchant, histoire de nettoyer encore la crasse qui se trouverait dans les injecteurs.

Donc après ce réglage et mon billet bleu (suisse) en moins, ça va tout de suite mieux, peut-être pas assez nerveuse encore.

Je dois retourner chez lui après le plein consommer pour voir ce qu'il y a encore à faire, comme les bougies qui sont forcément nazes, et peut-être quelques durites.

Il y a aussi un bruit d'aspiration vers la boîte à air.

Mais c'est déjà une autre Rocco qu'il y a 3 semaines!

A+


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.