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Les organes de l'alimentation: questions
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Auteur :  Rastaman [ Dimanche 16 Avril 2006 23:01 ]
Sujet du message :  Les organes de l'alimentation: questions

Donc jusque là on a les shémas de la pompe principale, et de la pompe immergée.

Il y a la pompe de pression aussi, n'est-ce pas?
Si je récapitule (excusez la niaiserie, il se trouve que je suis novice:oops:):
1 ? La pompe immergée agit comme un puits: elle sort l'essence du réservoir
2 ? La pompe de pression sous le réservoir. Elle maintient la continuité du jus
3 ? La pompe principale, vers le moteur: son rôle précis?
4 ? Le régulateur de pression (petit boîtier fixé à l'avant du bloc moteur) : son rôle?

Pour moi, il y a 4 organes d'alimentation de l'essence...
C'est bien ça?
Et quel est le rôle des 3 et 4?
Rastaman :smt028

Auteur :  GTII [ Lundi 17 Avril 2006 13:44 ]
Sujet du message : 

voila le schema de fonctionnement de l'injection :D
Image
le regaluteur de pression sur le bloc est un regulateur de rechauffement
qui permet de reguler la pression de carburant par rapport a la temperature du moteur :wink:
+ il est froid + on injecte de carburant
+ il est chaud - on injecte du carburant
pour la question 3 dis moi de quel element tu parle sur le schema :?:

Auteur :  Rastaman [ Lundi 17 Avril 2006 19:33 ]
Sujet du message : 

Sur ton shéma:

C'ests la 7 je pense, je crois, si ce dont tu parles est le 8.

5 ? pompe immergée
6 ? pompe de pression
7 ? ??
8 ? régulateur

Sur ma moto monocylindre carbu à dépression, c'est plus simple..

Auteur :  GTII [ Lundi 17 Avril 2006 21:04 ]
Sujet du message : 

donc je recapitule :D
1=tête distributrice
2=regulateur de pression(retour resevoir)
3=regulateur de rechauffement
4=reservoir
5=pompe imergée
6=pompe principale
7=filtre a essence
8= accumulateur de carburant
9=plateau
10=registre d'air additionnel
11=mano t°
12=injecteur principal (1 par Cylindre)
13= injecteur de depart a froid

Auteur :  Rastaman [ Samedi 22 Avril 2006 17:19 ]
Sujet du message : 

Je pense que comme mon regulateur de comme mon régulateur de réchauffement est encrassé à la grisse de la grosse durit, il y a des chances que c'est crasseux aussi à la tête distributrice. :?

Que doit-on contrôler dans ce cas dans la tête distributrice :?:

Auteur :  GTII [ Samedi 22 Avril 2006 18:06 ]
Sujet du message : 

quand tu dis encrassé c'est l'interieur des conduites :?:
dans ce cas il faut penser a changer ton filtre a carburant :!:
je n'ai jamais eu a ouvrir une tête distributrice mais je pense que ça doit pouvoir ce faire en etant tres meticuleux :wink:
je ne suis pas sur qu'il existe un kit de remplacement de la menbrane chez VW donc prudence avant d'ouvrir ,renseigne toi :D

Auteur :  Mik [ Dimanche 23 Avril 2006 10:46 ]
Sujet du message : 

Mieux vaut évité de démonter cette saloperie :? ya un tas e ressort et de pointeaux la dedans, je sais même pas comment ils font pour le mettre à l'origine :?

Auteur :  Rastaman [ Dimanche 23 Avril 2006 20:08 ]
Sujet du message : 

Encrassé veut dire que la grille du petit boîtier - à la sortie de la grosse durite - est obstruée par qqch qu'on dirait de la morve.

Quant à démonter la tête distributrice, il n'y a pas un manuel qui ne recommande de faire ne la démonte que par VW... :smt018

Rastaman :smt033

Auteur :  GTII [ Samedi 29 Avril 2006 10:50 ]
Sujet du message : 

Rastaman a écrit :
Encrassé veut dire que la grille du petit boîtier - à la sortie de la grosse durite - est obstruée par qqch qu'on dirait de la morve.

Quant à démonter la tête distributrice, il n'y a pas un manuel qui ne recommande de faire ne la démonte que par VW... :smt018

Rastaman :smt033

ben commence a tout nettoyer :D
et ensuite on veras pour la suite :D
il y a ça dans une tête :D
Image

Auteur :  scalesbelle [ Samedi 29 Avril 2006 13:14 ]
Sujet du message : 

attention :!: j'ai déja demonté le doseur distributeur de ma golf gti pour le remontage c pas de la tarte,fuite d'essence téllement il y à de pression :cry:

Auteur :  GTII [ Samedi 29 Avril 2006 13:33 ]
Sujet du message : 

l'ouverture d'une tête distributrice n'est pas difficile :D
ce qui est delicat c'est le remontage :x
il faut etre tres minutieux et avoir une clé dynamométrique :D

Auteur :  scalesbelle [ Samedi 29 Avril 2006 13:41 ]
Sujet du message : 

oui la clé est indispensable,dommage que vw ne vend pas le joint au detail :cry:

Auteur :  GTII [ Samedi 29 Avril 2006 13:51 ]
Sujet du message : 

scalesbelle a écrit :
oui la clé est indispensable,dommage que vw ne vend pas le joint au detail :cry:

pas etonnant le prix des joints remplacés avec la main d'oeuvre est plus cher que la tête neuve :(
mais ils auraient pu penser aux restaurateurs car le jour il fabriqueront plus la tête personne ne livreras les joints :cry:

Auteur :  scalesbelle [ Samedi 29 Avril 2006 13:56 ]
Sujet du message : 

remarque j'ai mis une tres bonne papate à joint qui ne ma pas encore fais defaut

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