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| Les organes de l'alimentation: questions http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=694 |
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| Auteur : | Rastaman [ Dimanche 16 Avril 2006 23:01 ] |
| Sujet du message : | Les organes de l'alimentation: questions |
Donc jusque là on a les shémas de la pompe principale, et de la pompe immergée. Il y a la pompe de pression aussi, n'est-ce pas? Si je récapitule (excusez la niaiserie, il se trouve que je suis novice:oops:): 1 ? La pompe immergée agit comme un puits: elle sort l'essence du réservoir 2 ? La pompe de pression sous le réservoir. Elle maintient la continuité du jus 3 ? La pompe principale, vers le moteur: son rôle précis? 4 ? Le régulateur de pression (petit boîtier fixé à l'avant du bloc moteur) : son rôle? Pour moi, il y a 4 organes d'alimentation de l'essence... C'est bien ça? Et quel est le rôle des 3 et 4? Rastaman
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| Auteur : | GTII [ Lundi 17 Avril 2006 13:44 ] |
| Sujet du message : | |
voila le schema de fonctionnement de l'injection
le regaluteur de pression sur le bloc est un regulateur de rechauffement qui permet de reguler la pression de carburant par rapport a la temperature du moteur + il est froid + on injecte de carburant + il est chaud - on injecte du carburant pour la question 3 dis moi de quel element tu parle sur le schema |
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| Auteur : | Rastaman [ Lundi 17 Avril 2006 19:33 ] |
| Sujet du message : | |
Sur ton shéma: C'ests la 7 je pense, je crois, si ce dont tu parles est le 8. 5 ? pompe immergée 6 ? pompe de pression 7 ? ?? 8 ? régulateur Sur ma moto monocylindre carbu à dépression, c'est plus simple.. |
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| Auteur : | GTII [ Lundi 17 Avril 2006 21:04 ] |
| Sujet du message : | |
donc je recapitule 1=tête distributrice 2=regulateur de pression(retour resevoir) 3=regulateur de rechauffement 4=reservoir 5=pompe imergée 6=pompe principale 7=filtre a essence 8= accumulateur de carburant 9=plateau 10=registre d'air additionnel 11=mano t° 12=injecteur principal (1 par Cylindre) 13= injecteur de depart a froid |
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| Auteur : | Rastaman [ Samedi 22 Avril 2006 17:19 ] |
| Sujet du message : | |
Je pense que comme mon regulateur de comme mon régulateur de réchauffement est encrassé à la grisse de la grosse durit, il y a des chances que c'est crasseux aussi à la tête distributrice. Que doit-on contrôler dans ce cas dans la tête distributrice |
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| Auteur : | GTII [ Samedi 22 Avril 2006 18:06 ] |
| Sujet du message : | |
quand tu dis encrassé c'est l'interieur des conduites dans ce cas il faut penser a changer ton filtre a carburant je n'ai jamais eu a ouvrir une tête distributrice mais je pense que ça doit pouvoir ce faire en etant tres meticuleux je ne suis pas sur qu'il existe un kit de remplacement de la menbrane chez VW donc prudence avant d'ouvrir ,renseigne toi |
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| Auteur : | Mik [ Dimanche 23 Avril 2006 10:46 ] |
| Sujet du message : | |
Mieux vaut évité de démonter cette saloperie |
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| Auteur : | Rastaman [ Dimanche 23 Avril 2006 20:08 ] |
| Sujet du message : | |
Encrassé veut dire que la grille du petit boîtier - à la sortie de la grosse durite - est obstruée par qqch qu'on dirait de la morve. Quant à démonter la tête distributrice, il n'y a pas un manuel qui ne recommande de faire ne la démonte que par VW...
Rastaman
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| Auteur : | GTII [ Samedi 29 Avril 2006 10:50 ] |
| Sujet du message : | |
Rastaman a écrit : Encrassé veut dire que la grille du petit boîtier - à la sortie de la grosse durite - est obstruée par qqch qu'on dirait de la morve.
Quant à démonter la tête distributrice, il n'y a pas un manuel qui ne recommande de faire ne la démonte que par VW... Rastaman ![]() ben commence a tout nettoyer et ensuite on veras pour la suite il y a ça dans une tête
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| Auteur : | scalesbelle [ Samedi 29 Avril 2006 13:14 ] |
| Sujet du message : | |
attention
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| Auteur : | GTII [ Samedi 29 Avril 2006 13:33 ] |
| Sujet du message : | |
l'ouverture d'une tête distributrice n'est pas difficile ce qui est delicat c'est le remontage il faut etre tres minutieux et avoir une clé dynamométrique |
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| Auteur : | scalesbelle [ Samedi 29 Avril 2006 13:41 ] |
| Sujet du message : | |
oui la clé est indispensable,dommage que vw ne vend pas le joint au detail
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| Auteur : | GTII [ Samedi 29 Avril 2006 13:51 ] |
| Sujet du message : | |
scalesbelle a écrit : oui la clé est indispensable,dommage que vw ne vend pas le joint au detail
![]() pas etonnant le prix des joints remplacés avec la main d'oeuvre est plus cher que la tête neuve mais ils auraient pu penser aux restaurateurs car le jour il fabriqueront plus la tête personne ne livreras les joints
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| Auteur : | scalesbelle [ Samedi 29 Avril 2006 13:56 ] |
| Sujet du message : | |
remarque j'ai mis une tres bonne papate à joint qui ne ma pas encore fais defaut |
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