www.passion-scirocco.fr http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
Les organes de l'alimentation: questions http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=694 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | Rastaman [ Dimanche 16 Avril 2006 23:01 ] |
Sujet du message : | Les organes de l'alimentation: questions |
Donc jusque là on a les shémas de la pompe principale, et de la pompe immergée. Il y a la pompe de pression aussi, n'est-ce pas? Si je récapitule (excusez la niaiserie, il se trouve que je suis novice:oops:): 1 ? La pompe immergée agit comme un puits: elle sort l'essence du réservoir 2 ? La pompe de pression sous le réservoir. Elle maintient la continuité du jus 3 ? La pompe principale, vers le moteur: son rôle précis? 4 ? Le régulateur de pression (petit boîtier fixé à l'avant du bloc moteur) : son rôle? Pour moi, il y a 4 organes d'alimentation de l'essence... C'est bien ça? Et quel est le rôle des 3 et 4? Rastaman ![]() |
Auteur : | GTII [ Lundi 17 Avril 2006 13:44 ] |
Sujet du message : | |
voila le schema de fonctionnement de l'injection ![]() ![]() le regaluteur de pression sur le bloc est un regulateur de rechauffement qui permet de reguler la pression de carburant par rapport a la temperature du moteur ![]() + il est froid + on injecte de carburant + il est chaud - on injecte du carburant pour la question 3 dis moi de quel element tu parle sur le schema ![]() |
Auteur : | Rastaman [ Lundi 17 Avril 2006 19:33 ] |
Sujet du message : | |
Sur ton shéma: C'ests la 7 je pense, je crois, si ce dont tu parles est le 8. 5 ? pompe immergée 6 ? pompe de pression 7 ? ?? 8 ? régulateur Sur ma moto monocylindre carbu à dépression, c'est plus simple.. |
Auteur : | GTII [ Lundi 17 Avril 2006 21:04 ] |
Sujet du message : | |
donc je recapitule ![]() 1=tête distributrice 2=regulateur de pression(retour resevoir) 3=regulateur de rechauffement 4=reservoir 5=pompe imergée 6=pompe principale 7=filtre a essence 8= accumulateur de carburant 9=plateau 10=registre d'air additionnel 11=mano t° 12=injecteur principal (1 par Cylindre) 13= injecteur de depart a froid |
Auteur : | Rastaman [ Samedi 22 Avril 2006 17:19 ] |
Sujet du message : | |
Je pense que comme mon regulateur de comme mon régulateur de réchauffement est encrassé à la grisse de la grosse durit, il y a des chances que c'est crasseux aussi à la tête distributrice. ![]() Que doit-on contrôler dans ce cas dans la tête distributrice ![]() |
Auteur : | GTII [ Samedi 22 Avril 2006 18:06 ] |
Sujet du message : | |
quand tu dis encrassé c'est l'interieur des conduites ![]() dans ce cas il faut penser a changer ton filtre a carburant ![]() je n'ai jamais eu a ouvrir une tête distributrice mais je pense que ça doit pouvoir ce faire en etant tres meticuleux ![]() je ne suis pas sur qu'il existe un kit de remplacement de la menbrane chez VW donc prudence avant d'ouvrir ,renseigne toi ![]() |
Auteur : | Mik [ Dimanche 23 Avril 2006 10:46 ] |
Sujet du message : | |
Mieux vaut évité de démonter cette saloperie ![]() ![]() |
Auteur : | Rastaman [ Dimanche 23 Avril 2006 20:08 ] |
Sujet du message : | |
Encrassé veut dire que la grille du petit boîtier - à la sortie de la grosse durite - est obstruée par qqch qu'on dirait de la morve. Quant à démonter la tête distributrice, il n'y a pas un manuel qui ne recommande de faire ne la démonte que par VW... ![]() Rastaman ![]() |
Auteur : | GTII [ Samedi 29 Avril 2006 10:50 ] |
Sujet du message : | |
Rastaman a écrit : Encrassé veut dire que la grille du petit boîtier - à la sortie de la grosse durite - est obstruée par qqch qu'on dirait de la morve.
Quant à démonter la tête distributrice, il n'y a pas un manuel qui ne recommande de faire ne la démonte que par VW... ![]() Rastaman ![]() ben commence a tout nettoyer ![]() et ensuite on veras pour la suite ![]() il y a ça dans une tête ![]() ![]() |
Auteur : | scalesbelle [ Samedi 29 Avril 2006 13:14 ] |
Sujet du message : | |
attention ![]() ![]() |
Auteur : | GTII [ Samedi 29 Avril 2006 13:33 ] |
Sujet du message : | |
l'ouverture d'une tête distributrice n'est pas difficile ![]() ce qui est delicat c'est le remontage ![]() il faut etre tres minutieux et avoir une clé dynamométrique ![]() |
Auteur : | scalesbelle [ Samedi 29 Avril 2006 13:41 ] |
Sujet du message : | |
oui la clé est indispensable,dommage que vw ne vend pas le joint au detail ![]() |
Auteur : | GTII [ Samedi 29 Avril 2006 13:51 ] |
Sujet du message : | |
scalesbelle a écrit : oui la clé est indispensable,dommage que vw ne vend pas le joint au detail
![]() pas etonnant le prix des joints remplacés avec la main d'oeuvre est plus cher que la tête neuve ![]() mais ils auraient pu penser aux restaurateurs car le jour il fabriqueront plus la tête personne ne livreras les joints ![]() |
Auteur : | scalesbelle [ Samedi 29 Avril 2006 13:56 ] |
Sujet du message : | |
remarque j'ai mis une tres bonne papate à joint qui ne ma pas encore fais defaut |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |