www.passion-scirocco.fr
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/

K-JET - Utilité de la pompe à jet sur les DX ?
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=6808
Page 1 sur 1

Auteur :  davwid73 [ Dimanche 27 Décembre 2015 14:08 ]
Sujet du message :  K-JET - Utilité de la pompe à jet sur les DX ?

Je suis en train de changer mon faisceau moteur sur la GLi, l'ancien était bien malade et bricolé.

En revalidant point par point le fonctionnement des accessoires, j'ai constaté que l'injecteur de départ à froid est alimenté qu'au moment où on tire sur le démarreur (l'alimentation est ensuite coupée quand la clé est revenu sur le + contact)

Est ce que vous confirmez ?

Merci d'avance

Auteur :  doudou38 [ Dimanche 27 Décembre 2015 19:08 ]
Sujet du message :  Re: K-JET - Alimentation de l'injecteur de départ à froid

Oui c'est ça.
C'est lorsqu'on actionne le démarreur + thermo switch (il est devant la culasse celui-là) qui confirme que le moteur est froid.

Auteur :  davwid73 [ Dimanche 27 Décembre 2015 19:59 ]
Sujet du message :  Re: K-JET - Alimentation de l'injecteur de départ à froid

Merci Doudou, je pensais que l'IDF continuait son boulot une fois le moteur démarré (clé revenu sur le contact).

Par contre, c'est mon tiroir d'air additionnel qui a l'air HS. Alimenté en permanence, il ne bouge pas d'un poil. Je l'ai bourré de WD40 et verrai demain.

Auteur :  doudou38 [ Lundi 28 Décembre 2015 12:07 ]
Sujet du message :  Re: K-JET - Alimentation de l'injecteur de départ à froid

Je crois que sur les injections électroniques c'est comme tu dis: l'injecteur bosse pendant 10 ou 15 secondes.

Pour ton tiroir d'air additionnel, effectivement ça s'encrasse (j'ai le même problème mais j'ai rien foutu encore).
J'aurais plutot tenté au nettoyant frein par contre...

Auteur :  rod [ Mardi 29 Décembre 2015 6:28 ]
Sujet du message :  Re: K-JET - Alimentation de l'injecteur de départ à froid

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17

Auteur :  Gritche [ Mardi 29 Décembre 2015 13:50 ]
Sujet du message :  Re: K-JET - Alimentation de l'injecteur de départ à froid

intéressante cette doc, même pour un néophyte comme moi.
en particulier la page de recherche des pannes possibles (à la fin)

Auteur :  davwid73 [ Mardi 29 Décembre 2015 23:48 ]
Sujet du message :  Re: K-JET - Utilité de la pompe à jet sur les DX ?

Très utile pour les néophytes.

Sur les DX, sur le circuit d'air, il y a une pompe à jet en aval du tiroir d'air additionnel (sorte de dérivation avec aiguille). Quelqu'un connaît il son intérêt ?

Auteur :  GTII [ Mercredi 30 Décembre 2015 21:46 ]
Sujet du message :  Re: K-JET - Utilité de la pompe à jet sur les DX ?

t'as pas une image de ton bidulemachinchouette histoire de voir a quoi sa ressemble :mrgreen:

Auteur :  davwid73 [ Jeudi 31 Décembre 2015 0:07 ]
Sujet du message :  Re: K-JET - Utilité de la pompe à jet sur les DX ?

GTII a écrit :
t'as pas une image de ton bidulemachinchouette histoire de voir a quoi sa ressemble :mrgreen:


"Pompe à jet aspirante 12.79 g". Ce bidule n'est pas sur le EG.

Image


>> Doudou: merci du tuyau. mon tiroir d'air additionnel est débloqué. Je l'ai mis en direct sur la batterie une dizaine de fois et il a toujours repris les bonnes positions chaud/froid.

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/