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 Sujet du message : joint couvre culasse/culbuteur
Message Publié : Samedi 10 Janvier 2015 12:20 
bonjour, j'ai aussi sur ma scirocco une legere fuite au niveau du couvre culasse, si quelqu'un peu me dire si ce joint en vente sur ebay est conforme a mon moulin, le 1l6 carburé pieburg, CL de 1984
voici l'annonce ;

http://www.ebay.fr/itm/Joint-de-couvre- ... TQ:FR:1123

merci les copains !! :bye1:


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Message Publié : Samedi 10 Janvier 2015 15:08 
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Oui c'est bon.
Regarde s'il est pas moins cher sur oscaro... parce que quand tu comptes les frais de port ca change tout.
Et même chez VW d'ailleurs, le joint est à 12 euros chez eux je crois.

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Message Publié : Samedi 10 Janvier 2015 15:54 
salut doudou, oui sur l'annonce, les frais sont pas mal chero !!! je passerai chez VAG, y'en a un pas loin de chez moi, merci pour l'info doudou, bon week end


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Message Publié : Samedi 10 Janvier 2015 16:26 
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walterre a écrit :
bonjour, j'ai aussi sur ma scirocco une legere fuite au niveau du couvre culasse, si quelqu'un peu me dire si ce joint en vente sur ebay est conforme a mon moulin, le 1l6 carburé pieburg, CL de 1984
voici l'annonce ;

http://www.ebay.fr/itm/Joint-de-couvre- ... TQ:FR:1123

merci les copains !! :bye1:


en remplaçant les petits goujons tu peux mettre celui la qui est beaucoup mieux et plus résistant , tu n'as un seul joint au lieu de trois
http://www.ebay.fr/itm/Joint-de-couvre-culasse-pour-Audi-80-90-100-Golf-/140374352149?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item20aef6a115
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Message Publié : Lundi 28 Mai 2018 13:04 
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Petit déterrage...
Je compte changer mon joint de couvre culasse.
Est-ce que celui en une pièce en caoutchouc vaux le coup par rapport à celui en trois pièce en liège ?
( Durée de vie, facilité de montage... )

Caoutchouc seul
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/joint ... D71509.htm

Liège
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/joint ... D71504.htm

Caoutchouc + gougeons ( car je ne les ai pas )
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/joint ... D71513.htm

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Message Publié : Lundi 28 Mai 2018 13:12 
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j'ai testé les deux plusieurs fois, chacun a ses avantages et inconvénients... en fait le problème principal vient de ton couvre culasse en lui même, avec l'âge, et les variations de température auquel il est soumis il se déforme, c'est pas visible à l'oeil, et là quel que soit le joint ça fuira.

sinon je préfère le liège, mais attention au serrage ! il ne supporte pas d'être trop serré.


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Message Publié : Mardi 12 Juin 2018 14:34 
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Deux questions (moteurs FA 1.1 50ch) :
- Auriez vous les valeurs de serrage pour les vis du carter d'huile , ainsi que pour les vis du capot couvre culasse ?
- y a t'il besoin en plus de mettre de la pate à joint pour les deux opérations ? (un joint en plastique apparemment, et l'autre en liège) Si oui des deux côtés du joint ?

Merci d'avance :D


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Message Publié : Jeudi 14 Juin 2018 9:15 
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Quelqu'un pour mon message précedent ? :D


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Message Publié : Jeudi 14 Juin 2018 13:06 
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J'ai pas les docs pou mk1 :smt102

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Message Publié : Vendredi 15 Juin 2018 16:53 
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J'avais pas vu.

C'est 10Nm pour les deux.

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Message Publié : Vendredi 15 Juin 2018 16:59 
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Merci beaucoup ! :D


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