www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Mercredi 01 Mai 2024 9:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lundi 01 Avril 2013 15:27 
bonjour

je viens d'acheté une scirocco de 79
j'ai deux problème différent

_ je consomme de l'huile, pas d'huile sur les bougie donc pas de segment de plus je tourne bien sur 4 patte, j'ai l'impression que j'ai beaucoup d'huile dans le filtre a air qui remonte par le renifleur ... bref si il y en a qui savent je les écoute.

_ elle tiens pas le ralentit toujours un peux de starter nécessaire bref je pense a un gicleur bouché vue que les fusibles sont bon ...
mais ça c'est moi problématique je vais changé tous ça !


Dernière édition par thibaud13640 le Mercredi 03 Avril 2013 12:26, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 01 Avril 2013 16:07 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course

Inscription : Vendredi 11 Décembre 2009 20:19
Message(s) : 1152
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Basse-Normandie
thibaud13640 a écrit :
bonjour

je viens d'acheté une scirocco de 79
j'ai deux problème différent

_ je consomme de l'huile, pas d'huile sur les bougie donc pas de segment de plus je tourne bien sur 4 patte, j'ai l'impression que j'ai beaucoup d'huile dans le filtre a air qui remonte par le renifleur


Quand tu roules à haut régime et que tu lâches l'accélérateur pendant quelques secondes et tu accélères vois-tu un nuage de fumée derrière = joints de queue de soupape HS ou si il y a de l’huile qui remonte par le reniflard segmentation HS
@ +


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 01 Avril 2013 16:25 
segmentation j'aurai de l'huile dans le cylindre en question non ?


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 01 Avril 2013 17:02 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8419
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
sinon pour la conso d'huile il y a de grandes chances que ce soit les joints de queues de sppes. Autre méthode, une fois le moteur chaud lorsque tu es à l'arrêt à un feu rouge par exemple depuis 2/3 minutes tu donne un coup d'accélératuer, si nuage de fumée bleue = joints de sppes HS

pour le ralenti, c'est surement le gicleur qui est bouché.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 01 Avril 2013 17:06 
merci ... je vais faire ces teste quand je roule avec parce ue la j'ai pas prevue de roulé deplus dans le coins ou j'habite il y a pas de feu rouge a 15 km a la ronde ...


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 01 Avril 2013 18:44 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course

Inscription : Vendredi 11 Décembre 2009 20:19
Message(s) : 1152
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Basse-Normandie
thibaud13640 a écrit :
segmentation j'aurai de l'huile dans le cylindre en question non ?


à mon avis
pas forcement quand les cylindres et les segments sont usées tu as des fuites de compression et tu augmentes la pression dans le carter moteur ce qui provoque une remontée d’huile par le reniflard
ça serait bien d'avoir plusieurs avis sur ce problème
@ +


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 01 Avril 2013 22:07 
demain je fais les compressions ...


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 02 Avril 2013 18:41 
pour revenir au ralenti.

le carbu est tous propre les gicleurs n'étaient pas bouché ...
je prends mon problème de klaxon, feux de recule, ralentie avec le fusible magique neuf je comprend pas ... j'entant un relais claqué
mais quand je lis la RTA il ne devrais pas y avoir de relais a cette endroit j'ai pas de relais de rechange mais c'est vraiment mon probleme ?

edit: c'était bien ce relais j'ai mon ralentit nickel

pour l'huile :
j'ai été assez c*n j'ai consommé 1/2l d'huile en 100km après la vidange soit le volume du filtre ... donc je mange pas d'huile enfin pas plus que la normale ...


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.