www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Mardi 04 Juin 2024 1:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Vendredi 07 Décembre 2012 23:07 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
J'aurais besoin de connaitre la valeur (en Ohm) à froid et à chaud de l'élément 14 du KE-Jetronic (14. Engine-temperature sensor )
Schéma sur le lien ci dessous, je trouve pas :cry:
http://www.ffp.fi/index.php?mid=2&pid=105

merci par avance :D

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 10 Décembre 2012 20:15 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Ce post déchaine les foules :mrgreen:

Le 14 se trouve sous le 13, sur la pipe du haut.
C'est plus facile en image. Ce n'est pas mon moteur, j'ai péché la photo sur le net, je pense ne pas être le seul à avoir des soucis avec cette sonde :lol:
Image

Si quelqu'un à un Ohmmètre et un moteur JH qui tourne bien, j'apprécierai d'avoir l'info :D
Merci d'avance.

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 11 Décembre 2012 19:20 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 11 Mai 2009 19:01
Message(s) : 1303
Localisation : CHAMALIERES
Scirocco: Scirocco 1 1.6l injection
Région: Auvergne
salut flo,

dès que j'aurai récupéré un multi-mètre (probablement ce week-end) , je te mesure les valeurs sur mon JH.

a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 11 Décembre 2012 20:02 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
J'ai demandé sur un forum Suisse aussi, il y a plus de JH par ici :lol:
J'aurais peut être une réponse demain, si je n'ai pas, je prendrais tes mesures avec plaisir.
Merci d'avance Olivier :D

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 13 Décembre 2012 19:10 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6570
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
Hello Flo

voici ce que tu cherche :D

Image

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 13 Décembre 2012 20:21 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Hello MAITRE Thierry :venere:

C'est pas faute d'avoir cherché :evil: , pas moyen d'avoir cette info, merci Thiérry :D

Bon, ben ma sonde n'est pas en cause, probablement le calculateur :cry: :annoyed: :cry: :hammer: :frusty:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 13 Décembre 2012 20:43 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6570
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
le faisceau, tu l'as contrôlé ?

quel est exactement ton soucis ?

démarre pas bien à froid ?

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 13 Décembre 2012 21:17 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Pas envie de me répéter :lol:
Un peu de lecture :P
http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=47241

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 14 Décembre 2012 12:57 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6570
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
bon j'ai lu :mrgreen:

voici le schéma de courant pour lambda moteur JH

J 16 relais d'alimentation pour J21
J 21 appareil de commande de régulation lambda
N 6 pré-résistance
N 7 soupape à impulsion pour régulation lambda
G 39 sonde lambda
F 58 thermocontacteur de régulation lambda
F 81 contacteur de pleine charge

sur J 21 l'entrée 22 est une masse tout comme le fil br/ro du contacteur F81 les 2 viennent de la batterie :D
Image

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 14 Décembre 2012 19:21 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Grand merci GTII :D
Demain, je vais tester un calculateur que Reweur va me prêter, si j'ai les mêmes symptômes, j'ai tout ce qu'il faut pour faire mes recherches :venere:

Tu as une idée de la localisation de N6 ? Je ne pense pas qu'elle soit en cause, mais plus j'ai d'infos :wink:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 14 Décembre 2012 19:36 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6570
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
madwind a écrit :
Grand merci GTII :D
Demain, je vais tester un calculateur que Reweur va me prêter, si j'ai les mêmes symptômes, j'ai tout ce qu'il faut pour faire mes recherches :venere:

Tu as une idée de la localisation de N6 ? Je ne pense pas qu'elle soit en cause, mais plus j'ai d'infos :wink:


Je pense que N6 est simplement un câble qui a une résistance particulière, car il est noté " longueur du câble 670mm résistance 6 ohm/m

si tu as besoin d'autres info n'hésite pas :wink:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 14 Décembre 2012 19:48 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Encore merci :wink:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 16 Décembre 2012 18:12 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6570
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
alors verdict ?

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 16 Décembre 2012 20:03 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Verdic...
J'en sais rien, temps de m**de, pas de garage :evil:
Reweur m'a prêté un calculateur, je passerais chez le mécano pour voir si il arrive à la régler :roll:

En attendant, j'ai monté un peu le ralenti, ça ne fait plus le yoyo...

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 18 Décembre 2012 19:47 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6570
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
OK :dead:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 18 Décembre 2012 21:19 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Tu ne peux pas savoir comme c'est gonflant de ne pas pouvoir bricoler :evil:
Mais t’inquiète, je vous tiens au courant :wink:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 19 Décembre 2012 19:13 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 11 Mai 2009 19:01
Message(s) : 1303
Localisation : CHAMALIERES
Scirocco: Scirocco 1 1.6l injection
Région: Auvergne
bonsoir à tous,

comme d'habitude j'arrive après la bataille (pas simple les semaines d'astreinte...) :smt015

bon j'ai testé sur la scala et je retrouve sensiblement les valeurs données par thierry pour le thermo-contacteur de régulation lambda :clap:

par contre j'ai pas vérifié les températures!!!!!

bon courage pour identifier ta panne flo!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 19 Décembre 2012 21:54 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Merci à tous :wink:
Quand je pourrais bricoler, je vous dirais :D

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 21 Décembre 2012 19:41 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Je suis passé chez le mécano ce soir, à 17h55... il ferme à 18h, et il est en vacance... donc, je ne pourrais y passer que dans 15 jours :cry:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 29 Décembre 2012 17:30 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
temps plutôt ensoleillé, allez hop, on regarde la poubelle :mrgreen:
GTII, tu as un autre schéma pour les JH ? le tien ne correspond pas exactement...
Je n'ai que 10 fils sur le calculateur, j'ai un pont entre le F58 et le F81 (gris sur marron/rouge sur le contacteur pleine charge)

Je ne trouve pas ou va l'autre fil du F58 (un marron/vert et un marron/blanc) :?

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 30 Décembre 2012 14:00 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6570
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
voici le schéma avec 10 fils :mrgreen:
Image

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 30 Décembre 2012 17:35 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Il a tout ma parole 8-O
D'un autre coté, j'aurais préféré avoir celui la en premier :mrgreen:
Le faisceau est bon, en tout cas, les éléments fonctionnent et les fils ne sont pas coupés.

il me faut encore des infos du coup, les positions :
- J199
- F128

Merci d'avance Thierry :D
Par hasard, tu n'a pas un bouquin en double don tu voudrais te séparer ? :angel_not:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 30 Décembre 2012 19:04 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6570
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
c'est pas ma faute s'il y a eu plusieurs montages :hammer:

F128 c'est le bazar n°1 qui récupère la pression sur l'image du bas
Image
J199 c'est le relais
Image

j'en ai pas en double des bouquins, ils sont dur à dénicher :ninja_hide:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 30 Décembre 2012 20:14 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
GTII a écrit :
c'est pas ma faute s'il y a eu plusieurs montages :hammer:

je veux pas le savoir ! :lol:
Trêve de plaisanterie, Grand GRAND merci Thierry :venere:

En gros, je comprends pourquoi "mon" mécano ne trouvais pas de valeur cohérente, il ne fessait rien comme il faut :mrgreen:
Je vais imprimer tout ça, lui montrer, et le remercier de m'avoir fait chercher une panne qui ne doit pas exister... :bangin:

A priori, tout est bon sur le moulin, le faisceau et les éléments :D


GTII a écrit :
j'en ai pas en double des bouquins, ils sont dur à dénicher :ninja_hide:

Je m'en doute, j'ai pas mal cherché avant de solliciter le forum, c'est secret défense ce truc ou quoi ? :evil:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 31 Décembre 2012 20:18 
bonjour,

je viens de faire un petit tour sur le forum, Mr madwind est que c'est cette doc qu'il vous faut pour résoudre vos problèmes "manuel de réparation moteur dx/eg/jh/jj/kt"

cdlt

Image


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.