www.passion-scirocco.fr http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
Identification prises faisceau moteur... http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=5321 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | Bro [ Mardi 31 Juillet 2012 22:50 ] |
Sujet du message : | Identification prises faisceau moteur... |
En inspectant un peu mon nouveau Scirocco, Je suis tombé sur 3 connecteurs non raccordés: Je n'ai pas pour habitude de tomber sur des connecteurs qui ne servent pas dans un compartiment moteur alors ça m'intrigue...j'ai l'impression que ces fils viennent du calculateur, si un possesseur de 16v pouvait vérifier, ou aurait le schéma élec du moteur PL, ce serait top!! ![]() |
Auteur : | madwind [ Mardi 31 Juillet 2012 23:16 ] |
Sujet du message : | Re: Identification prises faisceau moteur... |
Bro a écrit : Je n'ai pas pour habitude de tomber sur des connecteurs qui ne servent pas dans un compartiment moteur... moi si, sur les rocco ![]() je regarderais, mais y'a des chances que ce soit pareil sur la mienne ![]() |
Auteur : | doudou38 [ Mardi 31 Juillet 2012 23:32 ] |
Sujet du message : | Re: Identification prises faisceau moteur... |
madwind a écrit : Bro a écrit : Je n'ai pas pour habitude de tomber sur des connecteurs qui ne servent pas dans un compartiment moteur... moi si, sur les rocco ![]() Pas que... j'en ai aussi sur mon audi 200 ![]() ![]() |
Auteur : | Bro [ Mardi 07 Août 2012 20:01 ] |
Sujet du message : | Re: Identification prises faisceau moteur... |
Bon bé alors, y'a pas un courageux qui a pu regarder sous son capot?? ![]() ![]() |
Auteur : | madwind [ Mardi 07 Août 2012 21:24 ] |
Sujet du message : | Re: Identification prises faisceau moteur... |
Complétement oublié ![]() |
Auteur : | madwind [ Samedi 18 Août 2012 21:40 ] |
Sujet du message : | Re: Identification prises faisceau moteur... |
J'ai enfin regardé ![]() Sous 2 capots de 16V en plus ! C'est pareil, 3 cosses non connectées. |
Auteur : | reweur [ Dimanche 19 Août 2012 11:59 ] |
Sujet du message : | Re: Identification prises faisceau moteur... |
madwind a écrit : J'ai enfin regardé ![]() Sous 2 capots de 16V en plus ! C'est pareil, 3 cosses non connectées. heuuu... sous un capot, car la deuxième n'en avais pas, et pas de moteur non plus, mais c'est moi qui l'ai démonté et je peux te certifier qu'il n'y avait pas de prise connectée à cet endroit! peut-être une option ou une sonde qu'on ne trouve pas sur les 16v catalysés... enfin, pas de quoi t'inquiéter. |
Auteur : | Bro [ Dimanche 19 Août 2012 12:58 ] |
Sujet du message : | Re: Identification prises faisceau moteur... |
Super, merci les jeunes! ![]() Peut-être pour la clim ou régulateur ou autre option....faut que je chope les schémas élec du moteur PL! |
Auteur : | gilles16v [ Dimanche 19 Août 2012 17:59 ] |
Sujet du message : | Re: Identification prises faisceau moteur... |
le PL c'est pareil que le KR mais il a un faisceau en + pour l'injection (avec le boitier, la sonde lambda et autres ... ) |
Auteur : | Bro [ Dimanche 19 Août 2012 20:38 ] |
Sujet du message : | Re: Identification prises faisceau moteur... |
Ben justement c'est pas du tout pareil!C'est pas mon premier PL ![]() Y'a un capteur cliquetis en plus, une sonde lambada, un régulateur de contre-pression électrique, le boitier d'allumage a des liaisons directes avec le boitier d'injection, bref les injections K-Jetronic et Ke-Jetronic sont au final assez différentes, surtout quand il s'agit de déceler une panne/dysfonctionnement, vaut mieux avoir les bon schémas élec! ![]() |
Auteur : | gilles16v [ Dimanche 19 Août 2012 20:46 ] |
Sujet du message : | Re: Identification prises faisceau moteur... |
c'est bien se que je dis ... c'est juste un faisceau en + pour l'injection du PL. en faite un L c'est un KR avec tout les pateur et un boitier qui gerrer le k-jet(qui lui aussi et differrant ... mais comme on parle que du faisceau électrique il y a que le faisceau PL en + que sur le KR. tout se que tu site c'est le faiceau PL qui va au boitier de getion du K-jet. après je sais que l'abre a cam d'amission (je crois ) le K-jet n'est pas pareil que le KR. je viens de monter un boitier d'allumage KR sur mon PL il se monte en lieu et place du PL la seul différence c'est la courbe d'allumage dans le boitier et le bouchon au lieu d'être vert (KR) il est jaune (PL). le seul truc que j'ai pas encore regarder c'est ou se branche le faisceau PL sur la platine relais ![]() |
Auteur : | Bro [ Dimanche 19 Août 2012 22:12 ] |
Sujet du message : | Re: Identification prises faisceau moteur... |
gilles16v a écrit : c'est bien se que je dis ... c'est juste un faisceau en + pour l'injection du PL. en faite un L c'est un KR avec tout les pateur et un boitier qui gerrer le k-jet(qui lui aussi et differrant ... mais comme on parle que du faisceau électrique il y a que le faisceau PL en + que sur le KR. tout se que tu site c'est le faiceau PL qui va au boitier de getion du K-jet. après je sais que l'abre a cam d'amission (je crois ) le K-jet n'est pas pareil que le KR. je viens de monter un boitier d'allumage KR sur mon PL il se monte en lieu et place du PL la seul différence c'est la courbe d'allumage dans le boitier et le bouchon au lieu d'être vert (KR) il est jaune (PL). le seul truc que j'ai pas encore regarder c'est ou se branche le faisceau PL sur la platine relais ![]() Il me semble avoir en stock un boitier d'allumage avec bouchon gris qui traîne dans mes pièces...faudra que je vérifie la référence... Tu as senti une différence avec le boîtier de Kr??? Effectivement l'AAC d'admission est différent du Kr, et sur golf 2, la pompe à essence est plus petite sur un PL.... |
Auteur : | gilles16v [ Lundi 20 Août 2012 9:04 ] |
Sujet du message : | Re: Identification prises faisceau moteur... |
pour la pompe je savais pas .... non pas de différence , car je dois avoir un problème d'avance ou de richesse. elle veux pas monter a + de 6000trs , enfin elle y monte mais doucement. je pense plutot a l'avance car j'ai achter un allumeur chez méca et il a du jeu de partout, je suis a fond en régage d'avance, je vais remonter l'encien qui fuit. normalement l'allumage du KR a plus d'avance dans les tours. |
Auteur : | gilles16v [ Lundi 20 Août 2012 15:07 ] |
Sujet du message : | Re: Identification prises faisceau moteur... |
tu serais pas le différence de débit entre la pompe de PL et KR? |
Auteur : | Bro [ Lundi 20 Août 2012 22:04 ] |
Sujet du message : | Re: Identification prises faisceau moteur... |
gilles16v a écrit : tu serais pas le différence de débit entre la pompe de PL et KR? Non faudrait que je reprenne les référence Bosch, ça doit se trouver, mais de tte façon sur Scirocco c'est la même pompe PL et KR ![]() |
Auteur : | gilles16v [ Mardi 21 Août 2012 9:32 ] |
Sujet du message : | Re: Identification prises faisceau moteur... |
j'ai trouver juste pour le diamètre ![]() |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |