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Collecteur d'échappement
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Auteur :  saebasan [ Mardi 24 Janvier 2006 21:27 ]
Sujet du message : 

Oui mon père disait souvent ça après une bonne scéance de Yoga :x
Ca détent... :wink:

Auteur :  GTII [ Mardi 24 Janvier 2006 21:37 ]
Sujet du message : 

saebasan a écrit :
Oui mon père disait souvent ça après une bonne scéance de Yoga :x
Ca détent... :wink:

gotfurtaminoremolllllll, yeh ses maria c'est un juron
je t'expliquerai quand on se veras et j'espere qu'on pouras prendre une petite sceance photos :D de nos autos :D

Auteur :  Mik [ Mercredi 25 Janvier 2006 0:01 ]
Sujet du message : 

saebasan a écrit :
. Par contre, c'est plutot bien pour faire quelques tractions... Tutuyutu tutuyutu...:smt041



:smt005 :smt005 :smt005

Auteur :  saebasan [ Jeudi 26 Janvier 2006 17:04 ]
Sujet du message :  L'outil magique

Voila avec quoi j'ai enlevé et remis mes crochets...

Image
Image
Vous avez vu comme il brille...
C'est beau, hein 8)
Y a des jalous, hein.... Normal, c'est de l'inox. :wink:

Mais nan, je plaisante je me suis fais c**** comme un rat mort avec cette vulgaire béquille de vélo :lol:
BOF

Auteur :  GTII [ Jeudi 26 Janvier 2006 17:33 ]
Sujet du message : 

la vie est parfois cruelle :lol:

Auteur :  Mik [ Jeudi 26 Janvier 2006 22:58 ]
Sujet du message : 

Rôôh le système D ici :lol: Mais çà marche :D

Auteur :  jokerboss [ Vendredi 27 Janvier 2006 9:08 ]
Sujet du message : 

le kit turbo, tu peux le fabriquer toi meme si tu as des bonnes bases de mecaniques et du materiel

voici un montage que je fais sur mon g40

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... c&start=75

pour ton moteur, tu peux mettre un collecteur d'echappement et turbo de golf gtd , ça se monte en lieu et place, mais le turbo risque d'etre un peu petit , si tu veux + de 1 bar
si tu veux mettre un autre turbo , il te suffit de faire une platine d'adaptation

si ça t'interresses je vends un aac schrick 272° et poulie reglable pour 1.8l, je ne sais pas si ça se monte sur un 1.6l?? j'ai ausssi un colllecteur de golf gtd
prix port compris
poulie reglable neuve 80?
aac 180? l
collecteur 50?

Auteur :  aristote_rules [ Vendredi 27 Janvier 2006 9:47 ]
Sujet du message :  Turbo

Merci pour tous ces renseignements.
Pour les pieces du moteur diesel, c'est exactement ce que je comptais faire, etant donné que je ne veux pas une pression enorme.
Pour l'instant je suis en train de mettre mes sous dans d'autres pieces, le kit turbo arrivera plus tard...

Merci quand meme!

Auteur :  GTFR1 [ Vendredi 27 Janvier 2006 12:00 ]
Sujet du message : 

Pour l'AAC, il faut surtout voir si poussoirs hydrauliques ou mécaniques... à vérifier!

Auteur :  aristote_rules [ Vendredi 27 Janvier 2006 17:25 ]
Sujet du message : 

Jokerboss,
tu n'a toujours pas résolu ton probleme de moteur alors...?
En fait je n'ai aucune confirmation du fait que le turbo de diesel marche sur moteur essence...?!

Auteur :  fandx [ Vendredi 17 Février 2006 23:14 ]
Sujet du message : 

Hello, j'arrive un peu en retard mais le fameux outil pour démonter les brides d'échappement je l'ai!!!(acheté chez TOPWAGEN pour 69 roros...) si qqn en a besoin dans le 78...je veux bien le prêter... :)

Auteur :  saebasan [ Samedi 18 Février 2006 19:37 ]
Sujet du message : 

Ah ça c'est sympa.

Surement quelque te contactera un de ces 4.

Merci d'avance pour celui qui se fera pas c**** comme moi :lol:

Auteur :  GTII [ Vendredi 24 Février 2006 14:40 ]
Sujet du message : 

voila l'outil qu'ils utilisent chez vw (qui leur facilite la vie)
Image

Auteur :  saebasan [ Samedi 25 Février 2006 0:53 ]
Sujet du message : 

AHHHH, oui.

Je crois que les gyneco utilisent le même genre d'outils... :lol:

oups ---> Non ne me fouettez pas :smt079

Je sort :arrow:

Auteur :  GTII [ Lundi 27 Février 2006 19:04 ]
Sujet du message : 

saebasan a écrit :
AHHHH, oui.

Je crois que les gyneco utilisent le même genre d'outils... :lol:

oups ---> Non ne me fouettez pas :smt079

Je sort :arrow:

tu as raté ta vocation?
je te verais bien en gynéco :smt064

Auteur :  rod [ Lundi 27 Février 2006 19:25 ]
Sujet du message : 

moi j'ai fait avec ça et ça marche très bien

surtout pour les remettre.

Image

Auteur :  saebasan [ Lundi 27 Février 2006 23:07 ]
Sujet du message : 

Tant mieux si ça marche. :o

Et en plus c'est surement moins chère que l'écarteur de vw :?

Auteur :  madwind [ Jeudi 30 Mars 2006 20:03 ]
Sujet du message : 

J'aurais peut etre quelque chose à proposer...
J'attend des devis pour des lignes complettes pour scirocco (inox)
Sur mesure 8) , et à des prix, "special club"...
:arrow: :arrow: :arrow:

Auteur :  vince [ Jeudi 30 Mars 2006 20:07 ]
Sujet du message : 

A oui ??? Interessant ça :smt003

:wink:

Auteur :  madwind [ Jeudi 30 Mars 2006 23:05 ]
Sujet du message : 

vince a écrit :
A oui ??? Interessant ça :smt003

:wink:

Faudra pas rever non plus...c'est pas donné quand meme, mais j'en ai marre de souder ou changer mon silencieux chaque année...
:arrow: :arrow: :arrow:

Auteur :  GTII [ Vendredi 31 Mars 2006 0:52 ]
Sujet du message : 

la gamme REMUS est tout en inox le central et le scilencieux(il a que le nom) je les aient deuis plus de 12 ans et j'en suis trés content :D
bientot montage du collecteur 4/2/1 :D :D

Auteur :  gazgaz [ Samedi 01 Avril 2006 10:54 ]
Sujet du message : 

Bonjours a tous,

J'aimerais donner mon avis sur le probleme de 4 en 1 ou de 4/2/1.
Le probleme au niv de la sortie des gaz d echapement est le principe de la resonnance des gaz.
Peut etre un peut compliquer mais je vais essayer de faire simple.

Plus les gaz d echapement se rejoigne top entre la culasse et le tube de sortie plus se phenomene est present.
Et ce phenomene est la cause de perte de puissance.

Essai d'explication du phenomene:

Lors de la fermeture de la soupape d echapement du cyl n 1, le cyl n3 commence a ouvrir sa soupapes d echapement.

Jusque la tous le monde me suis.

lors de la fermeture de la soupapes du cyl n1 une depression se creer derriere cette soupapes aspirant les gaz du cylindre n 3 qui est au meme moment en phase d ouverture.

Le moteur reaspire donc s'est propre gaz d echapement et s'étouffe d ou perte de puissance.

Conclusion, pour gagner en perf avec un collecteur choisiser et 4 en 1 ou les 4 tubes se rejoigneent le plus loins sous la caisse.

En espérent que quelqu un me comprenne.

Auteur :  Mik [ Samedi 01 Avril 2006 14:42 ]
Sujet du message : 

Ouiiiiiii j'ai compris !! :D

Auteur :  david38 [ Samedi 01 Avril 2006 18:06 ]
Sujet du message : 

bonjour a tous j atterri sur votre site et suis 1 peu perdu!!! merci donc de votre comprehension.... en tout cas pour le 4en1 je connaissais deja et je me permet meme de vous dire que je connais 1 endroit ou l on fabrique des pots sur mesure a des prix plus que competitif!

Auteur :  rod [ Samedi 01 Avril 2006 21:23 ]
Sujet du message : 

david38 a écrit :
bonjour a tous j atterri sur votre site et suis 1 peu perdu!!! merci donc de votre comprehension.... en tout cas pour le 4en1 je connaissais deja et je me permet meme de vous dire que je connais 1 endroit ou l on fabrique des pots sur mesure a des prix plus que competitif!


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