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 Sujet du message : Probleme démarrage à froid
Message Publié : Dimanche 27 Novembre 2011 9:33 
Bonjour les amis. Voilà j'ai un probleme suite à la remise en route de mon 16V lorsque le moteur est froid il est difficile de démarrer. Le moteur broute et lorsque je débranche la causse sur l'injecteur de départ à froid il accélère. À chaud aucun problème. Est cet injecteur qui est en cause ou une autre sonde?
En sachant que l'allumage n'est pas régler à la lampe pour le moment.

Merci de vos conseils.


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Message Publié : Dimanche 27 Novembre 2011 21:04 
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Faudrai déjà caler l'allumeur (s'il ne l'est pas), car sur ce moteur il n'y a rien à régler au niveau allumage c'est un allumage entièrement électronique.

A froid l'injecteur de départ à froid ne se met en service que 2 secondes au lancement du moteur, et ne se remet plus en service, sauf en cas d'accélération. Peut-être qu'il est légèrement fuyard ou alors il reste partiellement ouvert et de ce fait l'essence continue d'arriver et empêche d'allumer correctement les cylindres.

Sur le KR le ralenti à froid (T° extérieure d'environ 5°C est de 1000 à 1200 trs) puis retombe rapidement à 950 trs.


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Message Publié : Lundi 28 Novembre 2011 0:19 
rod a écrit :
Faudrai déjà caler l'allumeur (s'il ne l'est pas), car sur ce moteur il n'y a rien à régler au niveau allumage c'est un allumage entièrement électronique.

A froid l'injecteur de départ à froid ne se met en service que 2 secondes au lancement du moteur, et ne se remet plus en service, sauf en cas d'accélération. Peut-être qu'il est légèrement fuyard ou alors il reste partiellement ouvert et de ce fait l'essence continue d'arriver et empêche d'allumer correctement les cylindres.

Sur le KR le ralenti à froid (T° extérieure d'environ 5°C est de 1000 à 1200 trs) puis retombe rapidement à 950 trs.


Merci des renseignements. L'allumage est a peu près caler en effet c pas au top. Niveau état de l'injecteur les joints sont bon mais possible qu'il pisse.


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