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GLi hoquète! Requête de conseils http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=487 |
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Auteur : | GTFR1 [ Mardi 10 Janvier 2006 10:52 ] |
Sujet du message : | GLi hoquète! Requête de conseils |
C'est pas grave, mais j'ai un souci: ma GLi (recouverte d'une bâche, je sais c'est pas l'idéal, mais j'ai pas mieux ![]() C'est arrivé après une longue période de précipitations, aussi, je pense que c'est du à l'humidité (allumage). Bon, le faisceau est correct et les bougies neuves (et elle démarre au 1/4 de tour! ![]() Auriez-vous une idée ou des conseils (j'ai pas de garage sec! ![]() |
Auteur : | brteam [ Mardi 10 Janvier 2006 11:53 ] |
Sujet du message : | |
moi j'ai vu un support fais au silicone avec un film de façon à ce que ça ne colle pas a la base de la tete de delco |
Auteur : | Mik [ Mardi 10 Janvier 2006 21:19 ] |
Sujet du message : | |
Et si tu la laisse chauffer çà dis quoi ? ![]() |
Auteur : | mago [ Mardi 10 Janvier 2006 22:39 ] |
Sujet du message : | |
oui les problemes d'humidite dans l'allumage se montrent quand le moteur c'est chaud une petite astuce pour voir si les fascieaux d'alumage a des pertes c'est de les pulveriser avec un peu d'eau dans l'oscurite et essayer de voir s'il y a des petits eclats sinon pour le roteur j'avais la meme probleme avec m'ancien seat panda j'ai utilise une solution bricole mais efective peinter les jointures avec peinture de bateau ![]() mago |
Auteur : | madwind [ Mardi 10 Janvier 2006 23:01 ] |
Sujet du message : | |
Si c'est un probleme d'injection, je ne te dirais absolument rien, je n'y connais que pouic ![]() ![]() Pour l'allumage, l'astuce de Mago, de pulvériser de l'eau (avec un pistollet de produit lave vitre par exemple) n'est pas bête ![]() Cela devrait aussi provoquer un "cafouilage" encore + significatif si c'est ta tete de delco qui n'est pas étanche. Avant d'essayer cette astuce, démonte et nettoie la tete de delco. Si le bleme est la, déja, elle devrait tourner un peu mieux... |
Auteur : | saebasan [ Mardi 10 Janvier 2006 23:53 ] |
Sujet du message : | |
Sinon il y a moyen de changer la tête de delco. C'est pas trop dure à trouver... |
Auteur : | eddiabolo [ Mercredi 11 Janvier 2006 11:28 ] |
Sujet du message : | |
tu peux aussi avoir de l'humidité dans les différentes cosses des fils électriques, créant des mauvais contact (stabilisateur de ralenti-système de démarrage à frois etc...) |
Auteur : | GTFR1 [ Vendredi 13 Janvier 2006 12:58 ] |
Sujet du message : | |
Merci pour vos conseils, je pense en effet que c'était dû à de l'humidité... mais où ![]() Mercredi, je suis donc allé faire un tour de 15 bornes et puis "hop!" déblocage d'un coup! Par contre le ralenti à chaud est instable (je pense que c'est à cause de l'admission d'air que j'ai installée: il faut faire des réglages, mais je confierai ça au garagiste! ![]() Et puis je n'ai pas encore de RTA pour la GLi... ![]() |
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