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Message Publié : Vendredi 22 Avril 2011 18:36 
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Inscription : Vendredi 11 Décembre 2009 20:19
Message(s) : 1153
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Basse-Normandie
Bonjour
Voila sur mon scirocco gt 1600 le carbu (2B2 32/34) donne des à-coups à 90 Km H
depuis que je l’ai ouvert pour changer les joints :cursing: :cursing:
J’ai trouvé dans une casse un carbu de Seat Toledo 1800 2E 22/27 ma question est ce que je peux le monter sur le scirocco avec la semelle du toledo ,j’aurai une motif à faire au niveau de starter
Et au niveau des corps qui sont un peu plus petits est ce qu’il y aura une perte de puissance :?: :?:
En attente de vos avis
Merci @+


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Message Publié : Dimanche 24 Avril 2011 9:15 
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Admin boulet
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
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Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
regarde bien tes depressions et l'etat de la semelle du carbu, sinon le probleme est ailleurs.

modifier par un carbu adapté je ne vois pas pourquoi tu aurais moins de soucis... pourquoi ne pas en prendre un de golf si tu tiens a le remplacer?

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Message Publié : Dimanche 24 Avril 2011 12:22 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1029
Localisation : isère
Scirocco: Scirocco 2 1.8l carburée
Région: Rhône-Alpes
je pense que tu devrais regarder ton carbu, avant de faire n'importe quoi, et qui me marchera jamais correctement


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Message Publié : Dimanche 24 Avril 2011 18:50 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
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Localisation : Liège
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
Si tu as des merdes de carbu sur ton FR, il y a fort à parier que tu vas perdre ton temps... Je te conseille plutôt d'investir dans un WEBER 32/34 DMTL livré chez toi pour +/- 300€. Tu as tout: carbu, tirette pour starter manuel, le tout très simple de montage.

J'ai acheté mon kit chez fastroadcars en Angleterre, via internet! Le type s'appelle Anthony je crois...

Des trous, des ratés, un starter qui déconne? Vérifie ta semelle, tes niveaux de cuves. Si c'est pas ça, te prends pas la tête, de toute façon, elle ira qd même mieux avec son weber, sans que tu ne consomme plus!


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Message Publié : Lundi 25 Avril 2011 9:24 
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Inscription : Vendredi 11 Décembre 2009 20:19
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Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Basse-Normandie
Merci pour vos réponses.
Je vais attendre j'ai un pote qui ma trouvé un audi 80 1800 S pour 50 euros avoir si le carbu est en bon état et compatible avec le scirocco
Autrement je crois que je vais commander un weber 32/34
@ +

Ps : j’ai déjà passé pas mal de temps dessus, modifié les niveaux de cuves qui ont amélioré un peu le fonctionnement, mais elle broute toujours un peu


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Message Publié : Lundi 25 Avril 2011 9:26 
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Inscription : Vendredi 11 Décembre 2009 20:19
Message(s) : 1153
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Basse-Normandie
WhiteArrow a écrit :
Si tu as des merdes de carbu sur ton FR, il y a fort à parier que tu vas perdre ton temps... Je te conseille plutôt d'investir dans un WEBER 32/34 DMTL livré chez toi pour +/- 300€. Tu as tout: carbu, tirette pour starter manuel, le tout très simple de montage.

J'ai acheté mon kit chez fastroadcars en Angleterre, via internet! Le type s'appelle Anthony je crois...

Des trous, des ratés, un starter qui déconne? Vérifie ta semelle, tes niveaux de cuves. Si c'est pas ça, te prends pas la tête, de toute façon, elle ira qd même mieux avec son weber, sans que tu ne consomme plus!



merci pour l'adresse
pour le weber ça doit etre celui ci que je peux mettre sur le scirocco

http://www.fastroadcars.co.uk/shop/index.php?act=viewProd&productId=11


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Message Publié : Mardi 26 Avril 2011 7:27 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
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Localisation : Liège
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
Oui, c'est celui-là...En fait, le kit, au départ était un DMTR, plus livrable. Il faut donc préciser que le carbu est destiné à un scirocco 1600FR de 85 cv, et ils modifient un kit prévu pour un autre moteur VW. Mais ce kit est génial: semelle en alu qui se visse sur ta pipe d'admission, tu conserves ta boîte à air d'origine, et le starter...à tirette, quel bonheur!


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Message Publié : Samedi 25 Juin 2011 21:59 
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Inscription : Vendredi 11 Décembre 2009 20:19
Message(s) : 1153
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Basse-Normandie
Bonjour
Aujourd’hui montage d’un WEBER 32/34 DMTL acheté sur Ebay en Angleterre pour remplacer mon vieux 2B2
Par contre il était monté sur une golf 1800 donc il a fallu que je fabrique une embase pour l’adapter sur le collecteur de mon 1600 FR
Mes impressions du weber, la voiture est plus agréable à conduire moins brutale et moins d’à-coups
mais montent moins vite dans les tours
je vais sûrement moins consommer ,avec le 2B2 j’était à 10litres au 100
avec le carbu j’ai eu aussi la boite à air du 1800 heureusement car celui du 1600 n’a pas le même diamètre
vu que la platine rehausse le carbu la boite à air passe tout juste sous le capot .

une question
Je ne sais pas trop ou il faut brancher le petit tuyau de l’avance de l’allumage je l’ai mis sur une prise qui était libre derrière le carbu, de toute façon il y a d’une prise de dépression de libre ,je n’ai pas trop le choix

@ +

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Message Publié : Dimanche 26 Juin 2011 21:05 
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Inscription : Dimanche 13 Septembre 2009 21:16
Message(s) : 1453
Scirocco: Scirocco 2 1.6l injection
Région: Canada
Le 32/34 DMTL, c'est vraiment un autre monde.

Par contre, çà a rendu la mienne plus rageuse (montée dans les tours plus flagrante qu'avec l'ex 2B5).

_________________
Expat.


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Message Publié : Dimanche 07 Août 2011 18:37 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1332
Localisation : Liège
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
Ca provient peut-être du fait qu'il soit prévu pour un 1800! Mon 2b5 (le dernier) était neuf, mais provenait d'une Audi: Plus de souplesse, mais une mécanique qui rechigne à prendre ses tours! Depuis que j'ai le WEBER, elle va bcp mieux qu'avant, et je vais aller lui récuérer ses dernier cv en remplaçant le distributeur, qui ne provient pas d'un moteur à carbu, mais d'une GTI!


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