www.passion-scirocco.fr
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/

Réglage carbu
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=4099
Page 1 sur 1

Auteur :  djes.02 [ Lundi 16 Août 2010 14:44 ]
Sujet du message :  Réglage carbu

Salut
Je cherche comment régler mon carbu zénith sur mon 1.6FR, car j'ai pas du tout de ralentit alors que avant le démontage et nettoyage j'avais un bon ralentit et bien régler.

Auteur :  VWAddict [ Lundi 16 Août 2010 19:35 ]
Sujet du message :  Re: Réglage carbu

Si t'as pas de machine ca va etre dur à reglé. tu vas pouvoir approcher, mais pas plus.

Dévisse ta vis de richesse de 3 tours et ta vis de ralenti de 2 et demi ca devrait déjà approcher. Après réglage Co

Auteur :  madwind [ Lundi 16 Août 2010 22:11 ]
Sujet du message :  Re: Réglage carbu

djes.02 a écrit :
Salut
Je cherche comment régler mon carbu zénith sur mon 1.6FR, car j'ai pas du tout de ralentit alors que avant le démontage et nettoyage j'avais un bon ralentit et bien régler.

contrôle que tu ais bien rebrancher toutes tes durits de dépression, on arrive à se tromper parfois :wink:

Auteur :  djes.02 [ Lundi 16 Août 2010 23:28 ]
Sujet du message :  Re: Réglage carbu

Justement j'ai tous changer les durites et changer le petit bout qui par de l'admission d'air qui était hs.
Peut etre que je me suis tromper ou inverser le sens d'une petite capsule, avoir.

Auteur :  WhiteArrow [ Dimanche 22 Août 2010 14:45 ]
Sujet du message :  Re: Réglage carbu

Si tu veux, tu peux me donner ton ad mail par mp et je t'envoie le schéma des dépressions. Si tes dépressions sont biens connectées, ton moteur devrais tourner correctement, sauf si:

1) tu as une prise d'air

2) tu as modifié le réglage de base des papillons (réglage usine)

Auteur :  Touristeux57 [ Mardi 31 Août 2010 20:38 ]
Sujet du message :  Re: Réglage carbu

Pour un réglage "correct" du ralenti et de reprise,je procède comme ca:
- réglage de la vis de ralenti pour que le ralenti se stabilise vers 900trs/min
- puis tu dévisse ta vis de richesse jusqu'à ce que tu ai le ralenti au plus haut.
- tu reprends ces deux étapes jusqu'à ce que tu arrives à avoir ton ralenti par la vis de ralenti à 900trs/min sans que la vis soit trop "dévissé"
Je sais pas si c'est très clair mais bon...

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/