www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Vendredi 02 Mai 2025 21:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Réglage carbu
Message Publié : Lundi 16 Août 2010 14:44 
Salut
Je cherche comment régler mon carbu zénith sur mon 1.6FR, car j'ai pas du tout de ralentit alors que avant le démontage et nettoyage j'avais un bon ralentit et bien régler.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Réglage carbu
Message Publié : Lundi 16 Août 2010 19:35 
Si t'as pas de machine ca va etre dur à reglé. tu vas pouvoir approcher, mais pas plus.

Dévisse ta vis de richesse de 3 tours et ta vis de ralenti de 2 et demi ca devrait déjà approcher. Après réglage Co


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Réglage carbu
Message Publié : Lundi 16 Août 2010 22:11 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
djes.02 a écrit :
Salut
Je cherche comment régler mon carbu zénith sur mon 1.6FR, car j'ai pas du tout de ralentit alors que avant le démontage et nettoyage j'avais un bon ralentit et bien régler.

contrôle que tu ais bien rebrancher toutes tes durits de dépression, on arrive à se tromper parfois :wink:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Réglage carbu
Message Publié : Lundi 16 Août 2010 23:28 
Justement j'ai tous changer les durites et changer le petit bout qui par de l'admission d'air qui était hs.
Peut etre que je me suis tromper ou inverser le sens d'une petite capsule, avoir.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Réglage carbu
Message Publié : Dimanche 22 Août 2010 14:45 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1332
Localisation : Liège
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
Si tu veux, tu peux me donner ton ad mail par mp et je t'envoie le schéma des dépressions. Si tes dépressions sont biens connectées, ton moteur devrais tourner correctement, sauf si:

1) tu as une prise d'air

2) tu as modifié le réglage de base des papillons (réglage usine)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Réglage carbu
Message Publié : Mardi 31 Août 2010 20:38 
Pour un réglage "correct" du ralenti et de reprise,je procède comme ca:
- réglage de la vis de ralenti pour que le ralenti se stabilise vers 900trs/min
- puis tu dévisse ta vis de richesse jusqu'à ce que tu ai le ralenti au plus haut.
- tu reprends ces deux étapes jusqu'à ce que tu arrives à avoir ton ralenti par la vis de ralenti à 900trs/min sans que la vis soit trop "dévissé"
Je sais pas si c'est très clair mais bon...


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.