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Message Publié : Mercredi 23 Juin 2010 14:10 
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Roule en 5eme
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Inscription : Dimanche 13 Avril 2008 22:19
Message(s) : 217
Bonjour,

J'ai un souci avec la scirocco que je ne comprends pas.
A froid, je n'est pas de ralenti et à chaud il est instable.
Par contre quand il fait très froid comme cette hiver le ralenti tient 5 min puis cale à froid. :?: :?: :!:
J'ai réglé le carbu avec une bougie colortune. Les bougies sont rouge/orange (couleur brique) donc normalement le carbu est bien réglé, non?

Un autre problème, j'ai un décalage entre quand j'appuie sur l'accélérateur et le moment ou le moteur commence à accélérer,
seulement à bas régime à milieu et haut régime cela me le fait pas.

Quelqu'un à une idée?
Par contre à quoi sert la capsule noir dessus le starter auto.
Les durites sont bonnes.

Merci d'avance.

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Scirocco II GTS 1l6 de 1983.


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Message Publié : Mercredi 23 Juin 2010 14:32 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 4688
Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
l'éternel problème des carburateur 2B

visiblement ton starter automatique ne fonctionne pas, il faut regarder de ce côté là d'abord, ensuite ton carbu est-il en bon état ?

les axes, les joints, pointeau-flotteur etc...

la colortune n'indique pas que ton carbu est en bon état, mais simplement que ton mélange air-essence est correct au ralenti ! nuance.

si ton carbu n'est pas usé (axes notamment) le mieux est de le démonter, changer les différents joints, les pointeaux, vérifier les flotteurs, les réglages de base, le ressort à lame du starter, la capsule à dépression, remonter, vérifier ton avance à l'allumage, et à ce moment là mettre ta colortune et règler ta richesse !!!!!

je sais c'est un peu de boulot :mrgreen:


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Message Publié : Mercredi 23 Juin 2010 14:43 
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Inscription : Dimanche 13 Avril 2008 22:19
Message(s) : 217
Salut et merci de m'aider,

L'année dernière j'ai changé les joints du carbu et vérifié la hauteur des flotteurs.
Par contre pourrait tu me donner un conseille pour vérifier l'état des axes, le ressort à lame du starter et la capsule à dépression.
J'avais vu rapidement aussi la semelle, elle n'était pas craquelé mais est-ce que ça suffit pour dire si oui ou non elle est morte.

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Scirocco II GTS 1l6 de 1983.


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Message Publié : Jeudi 24 Juin 2010 18:16 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
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Localisation : Liège
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
Je vais te donner le meilleur conseil: Si tu as la possibilité d'investir 300€ pour un carbu, tu passes en weber 32/34DMTL chez fastroadcars. C'est le prix du kit complet livré, adapté au moteur FR. Tu as un double corps avec entretoise qui se monte sur ta semelle, et starter manuel. L'ouverture du deuxiemme corps est mécanique. Le 2B5 peut te pourrir la vie bien longtemps. Avec le weber, tu auras un ralenti stable, des performances un petit peu meilleures, une conso en légère baisse, et une auto fiable.


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Message Publié : Jeudi 24 Juin 2010 21:50 
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Inscription : Dimanche 13 Avril 2008 22:19
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Solution un peu radicale.

Dans la pochette il y a aussi la semelle ou pas?
Je pense que la mienne est morte.

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Scirocco II GTS 1l6 de 1983.


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Message Publié : Vendredi 25 Juin 2010 7:33 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1331
Localisation : Liège
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
Si elle est morte, ton moteur ne peut pas tourner correctement. La semelle n'est pas dans le kit. J'ai remplacé mon carbu il y a qq semaine, ça vaut le coup!


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Message Publié : Vendredi 25 Juin 2010 19:31 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
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Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Si tu as des doutes sur la semelle, commence déjà par là :wink: tu verras après...
Moteur tournant, si tu bouges le carbu, le régime change ?

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Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
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Message Publié : Samedi 26 Juin 2010 16:29 
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Inscription : Dimanche 13 Avril 2008 22:19
Message(s) : 217
Pas possible de le vérifier car le moteur cale quasiment tout le temps.

Je me suis donc mis aujourd'hui sur mon moteur et j'ai bien vu que m'a semelle est morte.
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Par contre sur le carbu sur quoi agit cette pièce:
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Dernière édition par sudji le Samedi 26 Juin 2010 16:34, édité 1 fois.

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Message Publié : Samedi 26 Juin 2010 16:31 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
ah ben oui, ce ne sera de toute façon pas un luxe de la changer :wink:

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Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
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Message Publié : Dimanche 27 Juin 2010 16:39 
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Inscription : Dimanche 13 Septembre 2009 21:16
Message(s) : 1453
Scirocco: Scirocco 2 1.6l injection
Région: Canada
Je rejoins White Arrow pour un passage en Weber. 300 euros çà peut faire beaucoup d'un seul coup mais on est sur du résultat et à long terme.


Les 300 euros peuvent être dépensé très vite au fur et à mesure des tentatives de remplacement ou réparations de 2B5.

David

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Message Publié : Dimanche 27 Juin 2010 21:45 
Pour être morte,elle est vraiment bien morte ta semelle!!!


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Message Publié : Lundi 28 Juin 2010 8:30 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6068
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
+1 8-O
Ca ira beaucoup mieux après.
Change aussi tes durites de dépression :wink:

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Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
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Message Publié : Lundi 28 Juin 2010 17:08 
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Inscription : Dimanche 13 Avril 2008 22:19
Message(s) : 217
Aie! Je ne trouve pas de semelle de carbu!
J'ai demandé chez VW et chez les fournisseur d'auto distribution, personne en a.

Quelqu'un sait ou en trouver?

Je ne pense pas changer de carbu avant un moment, j'ai pas les fond.

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Scirocco II GTS 1l6 de 1983.


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Message Publié : Lundi 28 Juin 2010 17:55 
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Inscription : Jeudi 02 Octobre 2008 17:10
Message(s) : 2776
Localisation : Proche de Poitiers
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
Regardes chez Mecatechnique, GT2I etc etc

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... u&#GC42400

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https://www.facebook.com/pages/Volkswag ... 4622477516
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Message Publié : Lundi 28 Juin 2010 20:37 
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Inscription : Dimanche 13 Septembre 2009 21:16
Message(s) : 1453
Scirocco: Scirocco 2 1.6l injection
Région: Canada
Indique leur le numéro de série moteur ou véhicule car il y a 2 références de semelles sur les 1600FR.

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Expat.


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