www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Samedi 03 Mai 2025 17:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : DCOM vs DCOE
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 19:14 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 02 Octobre 2008 17:10
Message(s) : 2778
Localisation : Proche de Poitiers
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
Pouet tout le monde :wink:

Quelqu'un aurait-il déjà pu tester et donc comparer les différences, performance, fiabilité, réglages etc etc entre les Weber 40 DCOM et DCOE svp :?:

_________________
https://www.facebook.com/pages/Volkswag ... 4622477516
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: DCOM vs DCOE
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 19:34 
Hors-ligne
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 792
Localisation : 59 aiguille au nord à 4000 t/m
viewtopic.php?f=1&t=2986
:wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: DCOM vs DCOE
Message Publié : Mercredi 12 Mai 2010 20:47 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 02 Octobre 2008 17:10
Message(s) : 2778
Localisation : Proche de Poitiers
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
Merci :mrgreen:

_________________
https://www.facebook.com/pages/Volkswag ... 4622477516
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: DCOM vs DCOE
Message Publié : Jeudi 13 Mai 2010 9:46 
je vais défendre un les dcom vu que je les connais pas mal grace a mon ancienne 205 rallye.

Ils sont fiables, performants et les reglages sont faciles,bref ce sont des webers.
Pour reprendre un peu l'autre post, il enrichisse pas forcement moins lors d'accelération, la pompe de richesse est reglable par le biais de la tige filtée.

les miens avait été monté sans avoir changé de gicleurs sur un 1.6 au lieu d'un 1.3 et aucun soucis.

J'ai encore une paire d'avance et ils vont etre monté sur le moteur de mon scirocco sl avec moteur fr.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: DCOM vs DCOE
Message Publié : Jeudi 13 Mai 2010 16:12 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 4690
Localisation : niort plage
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
fais nous suivre le montage sur ton FR.... ça nous intéresse fortement :mrgreen: 8-O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: DCOM vs DCOE
Message Publié : Jeudi 13 Mai 2010 20:43 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 690
Localisation : 64 - Au volant d'un Scala GTI, bien sûr !
Un SL ... rare ça :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.