www.passion-scirocco.fr
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/

Identification moteur 1500 1600 1800
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=370
Page 1 sur 1

Auteur :  rod [ Dimanche 30 Octobre 2005 18:59 ]
Sujet du message :  Identification moteur 1500 1600 1800

Pour connaitre le type moteur que vous avez sous le capot de votre Scirocco 1 et 2 avec les motorisations 1,5 - 1,6 et 1,8 litres rien de plus simple :
il suffit de regarder sur le bloc moteur sous la pipe de sortie d'eau de la culasse (moteurs 1800).
moteurs 1500 et 1600 c'est au même endroit sauf que la pipe de sortie d'eau est plus à gauche.

Image


Je ferai le mê topic pour la boite de vitesse.

Auteur :  Paterpilar [ Dimanche 30 Octobre 2005 19:21 ]
Sujet du message : 

bin voila :)
Merci Rod
dés demain (quand il fera jour quoi) j'irais "mater" tout ca :o

Auteur :  Mik [ Dimanche 30 Octobre 2005 21:01 ]
Sujet du message : 

Et la différence entre les moteurs 1.600 et 1.800 c'est le petite cuve qu'il y a en plus sur le 1.800 aprés la pompe à essence vissée sur la culasse :D

Auteur :  Paterpilar [ Mardi 01 Novembre 2005 16:37 ]
Sujet du message : 

Impec, c'est un JH
Merci m'sieu :o

Auteur :  rod [ Mardi 01 Novembre 2005 21:49 ]
Sujet du message : 

Paterpilar a écrit :
Impec, c'est un JH
Merci m'sieu :o


Non pas m'sieur simplement Rod :lol: . même si ça fait 23 ans que je roule en scirocco. :lol:

Auteur :  Paterpilar [ Mercredi 02 Novembre 2005 4:17 ]
Sujet du message : 

Oki Rod :wink: ,
Perso jai 29ans dont 14 sur Scirocco :P

Auteur :  GTFR1 [ Mercredi 02 Novembre 2005 10:10 ]
Sujet du message : 

Voilà, il ne manque plus que les identifications de chaque type de bloc, non? :wink:

Auteur :  rod [ Mercredi 02 Novembre 2005 19:44 ]
Sujet du message : 

GTFR1 a écrit :
Voilà, il ne manque plus que les identifications de chaque type de bloc, non? :wink:


Pour les moteurs 1,1 - 1,3 litres je scannerai la doc que j'ai puisque j'ai pas de Scirocco avec 1 de ces moteurs.

Auteur :  GTFR1 [ Jeudi 03 Novembre 2005 11:21 ]
Sujet du message : 

Je me suis mal exprimé :oops: :
tu expliques comment connaître le type du moteur avec l'emplacement des numéros: c'est bien, mais certains ne connaissent pas la correspondance entre ces codes et la réalité du moteur: ex un moteur 1800 qui a remplacé un 1600... je m'attendais à ce que tu donnes ce genre d'infos...
mais c'est un début...

Auteur :  rod [ Jeudi 03 Novembre 2005 20:02 ]
Sujet du message : 

Ah OK j'ai compris, mais ça j'aimerai le faire à la suite du tableau des motorisations que j'ai fait.

J'aimerai tant en faire plus pour le site mais je n'ai pas les droits!

Auteur :  madwind [ Dimanche 06 Novembre 2005 1:52 ]
Sujet du message : 

rod a écrit :
...

J'aimerai tant en faire plus pour le site mais je n'ai pas les droits!


Arrete de raler Rod :wink: , propose a Seb tes projets, tes documents, et dés qu'il aura le temps, il mettra en ligne...

Auteur :  rod [ Dimanche 06 Novembre 2005 18:39 ]
Sujet du message : 

madwind a écrit :
rod a écrit :
...

J'aimerai tant en faire plus pour le site mais je n'ai pas les droits!


Arrete de raler Rod :wink: , propose a Seb tes projets, tes documents, et dés qu'il aura le temps, il mettra en ligne...



Ouais-ouais c'est cela oui ................

tiens j'ai une idée, je vais te mettre un lien et ensuite tu me dira ce que tu en pense.

http://www.golf1cabriolet.com/accueil.php?


J'ai de quoi avoir la rage!

Auteur :  madwind [ Lundi 07 Novembre 2005 1:41 ]
Sujet du message : 

Pourquoi avoir la rage ?
Leur site a l'air complet, clair et sympa...Pourquoi ne pas rendre celui ci aussi bien ?
Perso je ne dispose d'aucune brochure ni d'aucun document, mais si ceux qui en ont alimentent les rubriques, petit a petit, je suis sur qu'on peut y arriver :wink:

Auteur :  GTFR1 [ Lundi 07 Novembre 2005 12:31 ]
Sujet du message : 

mutualisons les efforts et la passion! :P

Auteur :  brteam [ Jeudi 05 Janvier 2006 20:52 ]
Sujet du message : 

Image

Auteur :  doudou38 [ Vendredi 06 Janvier 2006 10:50 ]
Sujet du message : 

rod a écrit :
Paterpilar a écrit :
Impec, c'est un JH
Merci m'sieu :o


Non pas m'sieur simplement Rod :lol: . même si ça fait 23 ans que je roule en scirocco. :lol:


28 pour ma part 8) mon age :wink:

Auteur :  pharmouze [ Jeudi 30 Mars 2006 19:08 ]
Sujet du message : 

petite question aux connaisseurs!!!!

1 scirocco gt de 1986 avec un 1,8l c'est combien de CH et c'est carbu ou injection????

Auteur :  Mik [ Jeudi 30 Mars 2006 19:15 ]
Sujet du message : 

çà dépend de la boite soit 90ch ou 85 si boite 4+E et aprés çà dépend si c'est une GTi ou pas :wink:

Auteur :  pharmouze [ Jeudi 30 Mars 2006 19:54 ]
Sujet du message : 

donc c'est la meme chose que ma gts de 84, 90ch et carbu!!!

Merci mik, je pose des questions connes des fois!!!!!le "i" j'y avais pas pensé!!!! :roll:

Auteur :  sparco [ Samedi 01 Avril 2006 23:07 ]
Sujet du message : 

:D si quelqu'un peut m' expliquer
voila ce que j' ai comme numero sur la scirocco

Image

donc numero ck 512 501 qui correspondrait a un bas moteur golf1 diesel ??

et le haut moteur d'un golf 1 1600 esence






est ce possible ??????
sachant que c' est une prepa moteur :?:Image

Auteur :  madwind [ Samedi 01 Avril 2006 23:25 ]
Sujet du message : 

L'est bizzare ta cocco :lol:
Le joint de culasse dépasse de la culasse 8O

Ce doit etre un montage "maison", et pourquoi pas un bas moteur de diesel apres tout ?
Embiellage reforcé...?
:?:

Auteur :  GTII [ Dimanche 02 Avril 2006 1:20 ]
Sujet du message : 

hello sparco :D
les vitesses elles passent :D
bon pour ton moteur c'est bien un diesel :D
a l'origine il fait 50ch et 1.5l de cylindrée il a été monté dans les golf et les passat de 08/76 à 07/80
ton moteur a le numero 512501 donc il est sorti de la chaine entre
31/08/1979 et 30/09/1979 :D
ton horloge suisse vas avoir juste apres "objectif 100" 27 ans
increvable les moteurs VW :D

Auteur :  Mik [ Dimanche 02 Avril 2006 12:43 ]
Sujet du message : 

Surtout avec ce qu'il lui met dans les dents :?

Auteur :  sparco [ Lundi 03 Avril 2006 2:20 ]
Sujet du message : 

:D merci GTII pour les renseignements :wink:

pour la difference cela aété fait pour avoir un taux de compression plus important sur le 1600 d'ou bas moteur diesel et culasse 1600 gti
mais il faut bien sa car comme dit mik ....avec 8000 tours , il en prends pas mal :wink:

j' ai pas pu essayé l' auto car batterie nazze mais je dit quoi pour les vitesses , normalement sa devrait aller :D :wink:

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/