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Message Publié : Lundi 02 Novembre 2009 22:43 
Salut,
petit post en espérant que qq'un pourra m'aider !
J'ai dernierement acheté chez "top w" une flasque (semelle) pour mon petit carbu 34 pic(t)-7 car celui ci avait quelques soubresauts aussi bien en accélération qu'a vitesse stabilisée...
Bien sur la flasque d'origine n'existe plus depuis bien des années chez vw j'ai du me retourner sur une refabrication pas trés top lorsque l'on compare les deux pieces..
bref...
Apres un premier montage similaire a l'origine ( c'est a dire la flasque directement entre le carbu et la pipe), mon carbu calait en dessous des 3000trs...
trop d'air et une fuite d'essence entre la semelle et le carbu...pas lol! :evil:
..et je ne vous parle pas du pas de vis de la flasque...MDR

Un second montage effectué aujourd'hui avec un joint supplémentaire de carbu de 34 trouvé chez un specialiste cox a Mouscron et une pate a joint pour faire l'étanchéité entre la pipe et la flasque on bien réduit un peu le problème mais pas complétement :cry: ma voiture cale maintenant au dessous de 2000 trs.. :|
donc toujours trop d'air...je pense mais ou ???
Je vais demain changer les durites (pas lol non plus) visiblement poreuse ainsi que le filtre a essence, mais je n'y crois pas ...
Si qq'un pouvais me conseiller...
Je ne voudrais pas manquer la réunion du 8 des scirocco cht'i...
a l'aide!! :cry:


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Message Publié : Lundi 02 Novembre 2009 22:52 
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tente M. Delmotte, je pense qu'il doit avoir des refabrications qui tiennent la route :wink:

Son tel : 03 21 97 98 95

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Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
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Message Publié : Lundi 02 Novembre 2009 22:58 
Ton carbu n'est pas voilé ?


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Message Publié : Lundi 02 Novembre 2009 23:20 
Ben,
je ne pense pas qu'il soit foutu...il a 64000 d'origine..
De plus c'est un simple corps avec starter manuel...pas besoin de m Delmotte...ou peut etre pour la semelle ?? :oops:


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Message Publié : Lundi 02 Novembre 2009 23:26 
Un carbu s'il a chauffé, meme s'il n'a que 10 000 km, il se voile.

Vérifie sa planeité avant tout


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Message Publié : Lundi 02 Novembre 2009 23:42 
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Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
spécialiste carbu (entier ou pièce) SRPA 9, à Montgeron (91)
prix correct


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Message Publié : Mardi 03 Novembre 2009 0:52 
VWAddict a écrit :
Un carbu s'il a chauffé, meme s'il n'a que 10 000 km, il se voile.

Vérifie sa planeité avant tout



tu as deja essayé de faire chauffer un 1300 de 60cv.. :mrgreen:
je verifie demain !


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Message Publié : Mardi 03 Novembre 2009 10:41 
avant de commander quoique ce soit,passe un pinceau imprégné d'essence sur ton carbu et ta semelle (moteur en route),
si ton ralenti change,c'est que t'as effectivement une prise d'air à ce niveau,sinon,faut chercher plus loin :wink:


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Message Publié : Mardi 03 Novembre 2009 16:01 
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change tes durites de dépression déjà + vérifie celle qui va au mastervac.
le filtre a essence j'y crois pas, mais ca ne fera pas de mal de toutes façons.

l'allumage est bien calé sinon?

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Message Publié : Mercredi 04 Novembre 2009 0:07 
olivier 59 a écrit :
VWAddict a écrit :
Un carbu s'il a chauffé, meme s'il n'a que 10 000 km, il se voile.

Vérifie sa planeité avant tout



tu as deja essayé de faire chauffer un 1300 de 60cv.. :mrgreen:
je verifie demain !


C'est plus facile que tu ne crois


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Message Publié : Mercredi 04 Novembre 2009 0:10 
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mes parents ont meme reussit a faire chauffer un 1100 :?
:arrow: culasse deformee

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Message Publié : Mercredi 04 Novembre 2009 15:52 
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c'est sur que çà n'est pas le bleme inverse ? manque d'essence? parfois on tombe sur des situation bizarre :roll:

:arrow:

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Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
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Message Publié : Jeudi 05 Novembre 2009 11:44 
salut a tous,
Pas eu le temps de mettre les mains sous le capot ces 2 derniers jours...
Je pense tout de meme plus a une semelle de mauvaise qualité car avec l'ancienne j'avais bien qques a coups mais la voiture tournait correctement !
je démonte demain si le temps le permet (il pleut dru d'in ch'nord )...
Merci pour les conseils et les pistes a suivre !


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Message Publié : Dimanche 08 Novembre 2009 19:19 
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On voit parfois de 34 sur Ebay.de. Sinon, tu es certain que ton allumage fonctionne parfaitement?


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Message Publié : Mercredi 11 Novembre 2009 2:43 
bonsoir,
Ca y est...j'ai refait le montage avec un boudin de pate a joint sous la semelle de carbu...
Des que le véhicule est chaud...il se cale a 900 tr/mn et ronronne agréablement ! :lol:
Moralité, il vaut mieux une piece d'origine qu'une pale copie...:wink:

J'en ai profité pour changer les durites d'arrivée d'essence ainsi que le filtre a essence (qui doit être d'origine vu la couleur) et je pense avoir un nouveau probleme....le filtre est toujours remplie au 3/4 d'air...
D'ailleurs mon carbu monte en régime ...doucement...doucement..
Je soupconne la pompe a essence...a voir rapidement


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