Salut,
petit post en espérant que qq'un pourra m'aider !
J'ai dernierement acheté chez "top w" une flasque (semelle) pour mon petit carbu 34 pic(t)-7 car celui ci avait quelques soubresauts aussi bien en accélération qu'a vitesse stabilisée...
Bien sur la flasque d'origine n'existe plus depuis bien des années chez vw j'ai du me retourner sur une refabrication pas trés top lorsque l'on compare les deux pieces..
bref...
Apres un premier montage similaire a l'origine ( c'est a dire la flasque directement entre le carbu et la pipe), mon carbu calait en dessous des 3000trs...
trop d'air et une fuite d'essence entre la semelle et le carbu...pas lol!
..et je ne vous parle pas du pas de vis de la flasque...MDR
Un second montage effectué aujourd'hui avec un joint supplémentaire de carbu de 34 trouvé chez un specialiste cox a Mouscron et une pate a joint pour faire l'étanchéité entre la pipe et la flasque on bien réduit un peu le problème mais pas complétement

ma voiture cale maintenant au dessous de 2000 trs..
donc toujours trop d'air...je pense mais ou ???
Je vais demain changer les durites (pas lol non plus) visiblement poreuse ainsi que le filtre a essence, mais je n'y crois pas ...
Si qq'un pouvais me conseiller...
Je ne voudrais pas manquer la réunion du 8 des scirocco cht'i...
a l'aide!!
