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coupure http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2974 |
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Auteur : | fredox91 [ Lundi 02 Mars 2009 11:04 ] |
Sujet du message : | coupure |
bjr a ts probleme avec belle ,des que je monte fort dans les tours le moteur coupe,pas des ruptures ca coupe et des que le regime descend elle repart,je ne vois pas d'ou ca pourrais venir,qui aurais la solution a mon blem merci |
Auteur : | scoubidoo [ Lundi 02 Mars 2009 13:10 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
meme soucis chez moi que j'ai résolu. en fait il y a plusieurs possibilité. 1ere possibilité tu as un saloperie dans ton reservoir qui limite ton débit d'essence ce qui fait que ta pompe a du mal a fournir et quand tu montes haut dans les tours tu ne fournis plus assez pour remplir les cuves de carbu.lorsque tu redescent en régime le débit deviens suffisant donc le moteur repart. 2eme possibilité. si tu as un carbu double corp ( GT) un des pointeaux de cuve est bloqué (ce qui était mon cas) donc la seconde cuve ne pouvait se remplir résultat impossible de monter dans les tours. 3 eme possibilité tu as un faux contact au niveau de ton allumage qui fait une coupure a un certain régime moteur du aux vibrations. voili voilou |
Auteur : | fredox91 [ Lundi 02 Mars 2009 17:14 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
ca aurais pu etre la bonne solution mais c'est un injection,maintenant m**de dans le reservoir possible deja quand il me reste quelque goutte des que je prend un virage la voiture donne l'impression de s'eteindre, on a parler de possibilite du calculateur electronique donc un peu perdu dans tous ca merci quand meme |
Auteur : | sudji [ Lundi 02 Mars 2009 18:12 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
Il y a 20-25 ans, les calculateurs n'existaient pas. C'est bien d'une scirocco qu'on parle? |
Auteur : | fredox91 [ Lundi 02 Mars 2009 18:29 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
ecoute je ne c pass trop je te parle de ce qui sert pour l'allumage qui est fixé sur la carosserie,moi j'apelle ca un boiitier electronique c'est qui remplace les vis platiné, maintenant je suis preneur pour connaitre le non de cette piece mais encore plus pour trouver une solution a mon blem merci a vs |
Auteur : | Touristeux57 [ Lundi 02 Mars 2009 20:01 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
C'est un TSZ (enfin si je me suis pas planter dans les lettres de nouveau ![]() |
Auteur : | GTII [ Lundi 02 Mars 2009 21:14 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
as tu un doigt d'allumeur avec limiteur de régime a 6500 trs ![]() |
Auteur : | scoubidoo [ Lundi 02 Mars 2009 22:09 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
sudji a écrit : Il y a 20-25 ans, les calculateurs n'existaient pas. C'est bien d'une scirocco qu'on parle? hop hop hop j'ai récemment restauré une petite citroen SM de 1974 et j'ai du refaire le calculateur. je dit bien calculateur ils existaient il y a 20 a 25 ans. mais sur un scirocco je ne connais pas assez. |
Auteur : | fredox91 [ Lundi 02 Mars 2009 22:24 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
non pour le doigt car quand le compte fonctionnais encore ![]() |
Auteur : | Mik [ Mardi 03 Mars 2009 20:45 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
il n'y a pas de calculateur juste un modeste "module" electronique TSZ ![]() |
Auteur : | sudji [ Mardi 03 Mars 2009 21:51 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
scoubidoo a écrit : sudji a écrit : Il y a 20-25 ans, les calculateurs n'existaient pas. C'est bien d'une scirocco qu'on parle? hop hop hop j'ai récemment restauré une petite citroen SM de 1974 et j'ai du refaire le calculateur. je dit bien calculateur ils existaient il y a 20 a 25 ans. mais sur un scirocco je ne connais pas assez. Ah bon, et il s'occupait seulement de l'allumage alors ( calcul de l'avance, ...). Vérifie tes fils déja au niveau du doigt, c'est quand même bizarre qu'il se coupe à un certain régime. |
Auteur : | zspirit [ Mardi 03 Mars 2009 22:36 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
Tete d'allumeur fendue ![]() c'est pas forcement visible à l'oeil ![]() pour controler,fait tourner le moulin dans le noir,si tu vois des belugues,c'est qu'elle est pété ![]() |
Auteur : | scoubidoo [ Mercredi 04 Mars 2009 2:57 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
sudji a écrit : scoubidoo a écrit : sudji a écrit : Il y a 20-25 ans, les calculateurs n'existaient pas. C'est bien d'une scirocco qu'on parle? hop hop hop j'ai récemment restauré une petite citroen SM de 1974 et j'ai du refaire le calculateur. je dit bien calculateur ils existaient il y a 20 a 25 ans. mais sur un scirocco je ne connais pas assez. Ah bon, et il s'occupait seulement de l'allumage alors ( calcul de l'avance, ...). Vérifie tes fils déja au niveau du doigt, c'est quand même bizarre qu'il se coupe à un certain régime. loins de la !! une gestion complete comme actuellement. gestion allumage, injection, pompe a essence et autre encore. on retrouvais ces meme calculateur sur certain moteurs porches. pour info cette auto était équipée d'un V Maserrati ( j'ai jamais su l'écrire) |
Auteur : | zspirit [ Mercredi 04 Mars 2009 11:01 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
scoubidoo a écrit : loins de la !! une gestion complete comme actuellement. gestion allumage, injection, pompe a essence et autre encore. on retrouvais ces meme calculateur sur certain moteurs porches. pour info cette auto était équipée d'un V Maserrati ( j'ai jamais su l'écrire) Porsche non plus ![]() ![]() |
Auteur : | scoubidoo [ Mercredi 04 Mars 2009 11:30 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
ha c'est la qu'on met le S merci je saurais l'écrire maintenant. ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | fredox91 [ Mercredi 04 Mars 2009 14:38 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
bon on va regarder la tete et je verrais bien j'en ai une de rechange merci a vous ,je vous tien au courant |
Auteur : | GTFR1 [ Dimanche 26 Avril 2009 18:08 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
... pareil sur ma GLi depuis hier... impec à froid, mais dès qu'elle est chaude j'ai l'impression de tourner sur 3 cylindres, sauf si je reste en deçà de 20% d'appui sur l'accélérateur... donc impossible de dépasser 120 dans ces conditions. je penche pour une sal....ie dans le circuit d'essence car faisceau bougies et filtres neufs... et lorsque je coupe l'allumage et redemarre, cela revient à la normale pour un temps... je pense jeter un oeil du côté du filtre à essence et ensuite dans le réservoir si rien n'a changé. |
Auteur : | eddiabolo [ Dimanche 26 Avril 2009 18:19 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
euh Luc ton problème me fait salement penser à une pompe à essence qui lâche et donc perd de la pression parfois à chaud ![]() |
Auteur : | GTFR1 [ Dimanche 26 Avril 2009 18:32 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
eddiabolo a écrit : euh Luc ton problème me fait salement penser à une pompe à essence qui lâche et donc perd de la pression parfois à chaud ![]() Celle située sous le réservoir et qu'on aperçoit côté roue arrière droite? |
Auteur : | Mik [ Samedi 09 Mai 2009 9:17 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
gaffe à ton régulateur de pression ou nettoie le préfiltre dans le réservoir ![]() |
Auteur : | GTFR1 [ Samedi 09 Mai 2009 9:41 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
Mik a écrit : gaffe à ton régulateur de pression ou nettoie le préfiltre dans le réservoir ![]() OK. Jai un régulateur neuf, il me semble... un filtre neuf aussi (pour le compartiment moteur)... Ca ressemble à quoi le filtre de réservoir? Et il y a 2 pompes à essence sous le réservoir? |
Auteur : | Mik [ Dimanche 10 Mai 2009 11:35 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
c'est un tamis en fait çà filtre les gros "morceau" ![]() il faut le virer avec un crocher ![]() |
Auteur : | oliv01 [ Jeudi 14 Mai 2009 12:50 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
GTFR1 a écrit : ... pareil sur ma GLi depuis hier... impec à froid, mais dès qu'elle est chaude j'ai l'impression de tourner sur 3 cylindres, sauf si je reste en deçà de 20% d'appui sur l'accélérateur... donc impossible de dépasser 120 dans ces conditions. je penche pour une sal....ie dans le circuit d'essence car faisceau bougies et filtres neufs... et lorsque je coupe l'allumage et redemarre, cela revient à la normale pour un temps... je pense jeter un oeil du côté du filtre à essence et ensuite dans le réservoir si rien n'a changé. salut il m'arrive le meme probleme en ce moment sur sur scirocco 1.8i inj (jh)la semaine derniere a m'as fait des coupure en rentrant du taf ,et le lendemain ,elle n'as meme pas demarrée ,j'ai changé la delco et les bougies (j'en avait de coté).rien pareil j'ai remis de l'essence 20l ,j'etait sur la fin (peut etre la jauge qui deconne)elle redemarre apres avoir insité . le probleme est que dé que je depassait les 3000t/m elle coupait et la j'ai entendue la pompe a essence grognée ,je me suis baissé et oui ca grogne mais ,car il y a un mais ,je sent la vibration au niveau des entré/sortie de l'accumulateur .donc je me dit que l'accu lui meme ne peut pas grogné ,vue que c'est une membrane dedant . alors maintenant je vais essayé de ne pas branché l'accu pour voir si la pompe grogne ou pas . ma pompe c'est un bosch 0580254957 et la moin chere que j'ais trouvé c'est sur mister-auto.com http://www.mister-auto.com/pompe-a-carb ... 4!957.html donc affaire a suivre et si defois vous auriez d'autres infos je suis preneur ![]() |
Auteur : | oliv01 [ Jeudi 14 Mai 2009 12:52 ] |
Sujet du message : | Re: coupure |
GTFR1 a écrit : Mik a écrit : gaffe à ton régulateur de pression ou nettoie le préfiltre dans le réservoir ![]() OK. Jai un régulateur neuf, il me semble... un filtre neuf aussi (pour le compartiment moteur)... Ca ressemble à quoi le filtre de réservoir? Et il y a 2 pompes à essence sous le réservoir? c'est un filtre(en plastoc) ce qui se trouve au dessus de la pompe ??? |
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