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Redémarrage d'un K-jet 1600 http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2870 |
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Auteur : | GTFR1 [ Samedi 17 Janvier 2009 18:53 ] |
Sujet du message : | Redémarrage d'un K-jet 1600 |
![]() ![]() L'auto a été stockée dans un garage fermé, c'est tout ce que je sais pour l'instant. ![]() 1 Je pense qu'il faut commencer par regarder dans le réservoir et virer l'ancien carburant avant de tenter tout démarrrage? 2 Faire une vidange rapide de l'huile moteur + filtre car une huile se dégrade même sans rouler... Quoi encore ![]() |
Auteur : | GTII [ Samedi 17 Janvier 2009 19:12 ] |
Sujet du message : | |
mettre du dérippant sur tous les élements mobiles plateau sonde, papillon et eventuelement une petite aide avec du start pilote ![]() |
Auteur : | eddiabolo [ Samedi 17 Janvier 2009 19:30 ] |
Sujet du message : | |
pas mieux... prévoir de la durite de différents diamètre, du répare durite express (pour le circuit d'eau) du dégrippant/anti humidite/lubrifiant (du WD par ex) rajouter de l'huile par l'orifice prévu à cet effet, si tu fais pas de vidange, et faire tourner le moulin à la main aussi. surtout une bonne trousse à outil ![]() |
Auteur : | madwind [ Samedi 17 Janvier 2009 20:34 ] |
Sujet du message : | |
surtout vérifier les freins ![]() Attaquer la route à l'arrache, c'est risqué je trouve ![]() |
Auteur : | GTFR1 [ Samedi 17 Janvier 2009 21:01 ] |
Sujet du message : | |
madwind a écrit : surtout vérifier les freins
![]() Attaquer la route à l'arrache, c'est risqué je trouve ![]() Tout dans l'attaque et le frein moteur! ![]() |
Auteur : | zspirit [ Dimanche 18 Janvier 2009 16:17 ] |
Sujet du message : | |
prends aussi 4 bougies pour etre tranquille ![]() |
Auteur : | rafix [ Dimanche 18 Janvier 2009 18:36 ] |
Sujet du message : | slt |
moi je suis aller chercher ma rocco GTi je vient de faire 500 km sans aucun problème elle n'avait pas tourner depuis 11 mois et avant elle rouler une fois par mois maxi j'ai juste mi une batterie vérifier les niveaux et puis roule ma poule ps; je croix que chez mecat.... il font un set avec toute les sondes de température sa serais pas mal pour remettre ton kgtronic en route ps: je v me mettre a la recherche de se set donc si j'en c plus je te tiens o courant |
Auteur : | gilles16v [ Dimanche 18 Janvier 2009 21:55 ] |
Sujet du message : | |
oublie pas la pression de pneus .... vidange le reservoir d'essence au maximum (car la vieille essence peu te claquer le bougies) , mon conseil une fois que l'essence et neuve dans le reservoir essais de la démarrer avec ces bougies et si elle tourne pas bien change les. Si tu les change avant et que la vieille essence te le claque tu en auras plus. Et roule cool , tu sais pas comment et la courroie de distribution après 2 ans. Donc ne pas la brusquer, ni lui tirer dessus avant une bonne révision. courroie de distribe, filtre a essence .... et tous les reste si ça pas été fait quand tu l'a prise. Bonne route si tu l'achète. ![]() |
Auteur : | eddiabolo [ Lundi 19 Janvier 2009 0:06 ] |
Sujet du message : | |
toues façons si elle a pas bougé depuis 2 ans les pneus vont pas être beaux, donc c'est exclu de rouler vite ![]() |
Auteur : | GTFR1 [ Lundi 02 Mars 2009 22:28 ] |
Sujet du message : | Re: Redémarrage d'un K-jet 1600 |
Ben un plein de SP98, des câbles de démarrage, des bougies nettoyées... et brooom broooom! ![]() Où j'avais le moins confiance, c'est au niveau des Durits d'eau; celles à gauche du bloc (une courbe vers du haut de la culasse vers le bas et l'autre qui part vers le radiateur d'habitacle) très sèches... les autres, je les avais... ... retour depuis Paris à 110 maxi par les petites routes... 455 Km d'une traite. 7.7L/100. J'ai la migraine ! ![]() |
Auteur : | zspirit [ Lundi 02 Mars 2009 23:50 ] |
Sujet du message : | Re: Redémarrage d'un K-jet 1600 |
GTFR1 a écrit : Ben un plein de SP98, des câbles de démarrage, des bougies nettoyées... et brooom broooom! ![]() Où j'avais le moins confiance, c'est au niveau des Durits d'eau; celles à gauche du bloc (une courbe vers du haut de la culasse vers le bas et l'autre qui part vers le radiateur d'habitacle) très sèches... les autres, je les avais... ... retour depuis Paris à 110 maxi par les petites routes... 455 Km d'une traite. 7.7L/100. J'ai la migraine ! ![]() La migraine ![]() ![]() le pot d'echappement est naze ![]() les roulements sont bruyants ![]() y'a des vapeurs d'essence dans l'habitacle ![]() T'as tes règles ![]() ![]() ![]() ok ![]() ![]() |
Auteur : | GTFR1 [ Lundi 02 Mars 2009 23:54 ] |
Sujet du message : | Re: Redémarrage d'un K-jet 1600 |
zspirit a écrit : GTFR1 a écrit : Ben un plein de SP98, des câbles de démarrage, des bougies nettoyées... et brooom broooom! ![]() Où j'avais le moins confiance, c'est au niveau des Durits d'eau; celles à gauche du bloc (une courbe vers du haut de la culasse vers le bas et l'autre qui part vers le radiateur d'habitacle) très sèches... les autres, je les avais... ... retour depuis Paris à 110 maxi par les petites routes... 455 Km d'une traite. 7.7L/100. J'ai la migraine ! ![]() La migraine ![]() ![]() le pot d'echappement est naze ![]() ![]() y'a des vapeurs d'essence dans l'habitacle ![]() T'as tes règles ![]() ![]() ![]() ok ![]() ![]() |
Auteur : | zspirit [ Lundi 02 Mars 2009 23:58 ] |
Sujet du message : | Re: Redémarrage d'un K-jet 1600 |
![]() ![]() ![]() mais vu les petits parcours que je fais ![]() ![]() mais bon,quand on récupérer la scirocco avec djstr,ma mazda avait un roulement naze ET une fuite à l'échappement et c'est vrai que rouler comme ça,ça t'en mets plein la tronche ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | GTFR1 [ Mardi 03 Mars 2009 8:55 ] |
Sujet du message : | Re: Redémarrage d'un K-jet 1600 |
...surtout que j'ai roulé près de 7h hier... heureusement, vers la fin, je me suis souvenu que j'avais des bouchons d'oreilles dans mon sac! ![]() |
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