j'ai dans l'idée à plus ou moins long terme de faire( je ne suis pas pressé je veux prendre le temps de réunir toutes les pièces et puis attaquer le chantier tranquillement) une petite prépa sur mon 1600 ts, mais bien sur en restant dans l'esprit de la voiture et de l'époque. j'ai donc pensé na turellement à passer le 1600 en weber.
1er question, ce type de montage est il facilement réalisable, j'ai pas de grosse notion en mécanique, mais pour le montage je devrai pouvoir m'en sortir, par contre le réglage serai fait par un pro.
2eme question de quoi ai je besoin, j'ai commencé à regarder sur plusieurs postes dites moi si j'oublies des choses: donc 2 weber en 40, la pipe qui va avec, la pompe facet, le régulateur de pression, le système pour synchroniser les 2 carbus.
3eme question; mis a part le montage de toute ces pièces; il y at'il des modif à faire sur le moteur, le post de yopkiwi parle de certaine modif à faire sur le bloc?
quelqu'un à déjà fait cette prépa? ça apporte quoi au niveau agrément, je vous rassure je ne veux pas transformer ma ts en une bête de course. faut que ca reste soft et discrèt)
d'avance merci pour vos réponses et conseils