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1600 GTI impossible à démarrer
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Auteur :  Touristeux57 [ Mardi 23 Décembre 2008 20:58 ]
Sujet du message :  1600 GTI impossible à démarrer

Salut à tous,je viens d'acquérir un S2 GTI (samedi),j'allais en faire la présentation,mais il vient déja de me lâcher...Je suis aller le chercher samedi (à 400km de chez moi quand même...),et au retour sur l'autoroute,il s'est éteint une fois en roulant,j'ai eu la chance d'être au niveau d'une aire,je me suis garer,et j'ai réessayer de démarrer,il est reparti sans problèmes,et m'a refait ca juste avant d'arriver.donc depuis pas de problème jusqu'aujourd'hui,en revenant à ma voiture une fois ma carte grise faite,je m'installe et la,plus rien,le démarreur tourne très bien,mais il ne démarre plus.j'ai vérifié la pompe en direct,elle fonctionne,je pense au relais ou à l'allumage,mais qu'en pensez-vous?D'autres idées?ca doit être mon daily,donc ca serait bien qu'il tourne...

Auteur :  sudji [ Mardi 23 Décembre 2008 21:00 ]
Sujet du message : 

On vérifie toujours l'alummage en premier car c'est le plus simple à vérifier.

Auteur :  GTII [ Mardi 23 Décembre 2008 21:35 ]
Sujet du message : 

j'ai déja eu ce soucis avec ma GTI :lol: c'etait le relais de pompe a carburant 55 euros chez VW ouille mal au C.. :lol:

Auteur :  Mik [ Mardi 23 Décembre 2008 22:21 ]
Sujet du message : 

et véro à déjà eu la boite à fusible qui merdouillait 150? chez VW mal au c** :lol:

Auteur :  cruiserboy [ Mardi 23 Décembre 2008 23:17 ]
Sujet du message : 

Ou peut-être une bobine :wink:

Auteur :  zspirit [ Mardi 23 Décembre 2008 23:38 ]
Sujet du message : 

moi ,je pencherais soit pour le relais soit pour le fusible sur le relais :wink:
bon,je vais pas comment te dire on controle un fusible :lol:
zspirit a écrit :
bon alors j'ai reçu mon relais pour la pompe à essence et les numéros du bornier sont différents :(
de plus,pas de schéma sur le coté re :(
mais d'aprés mes recherches sur le net je trouve:
30: + permanent
31: masse
31b:commande bobine
15: + aprés contact
87: sortie relais vers pompe

donc pour tester si ton relais est naze,faut brancher le 30 avec le 87
et si t'entends tourner la pompe,c'est que ton relais naze :wink:

Auteur :  Touristeux57 [ Mercredi 24 Décembre 2008 13:47 ]
Sujet du message : 

Merci à tous de votre aide! Mais...je n'ai pas d'étincelles,on a remplacer la bobine par une autre,toujours pas d'étincelles...de plus mes clignos ont plus envi,les warning marchent très bien et les clignos séparément ne fonctionne pas,le voyant de cligno reste allumé sur le tableau de bord,de faible intensité sans enclencher,et lorsque j'enclenche un cligno il reste fixe de forte intensité comme quand les warning marche,mais les ampoules ne s'allument pas.On à mis la pompe en direct et tenté de démarrer en même temps,rien à faire.La connection entre la broche 30 et 87du relais à été faite par un simple pont,toujours pas de pompe qui tourne et pourtant le courant passe puique sur le pont on à inséré une petite LED témoin qui s'allume.J'ai entendu parler d'une "sécurité" qui empêcherait la pompe de tourner si il n'y a pas d'allumage,est-ce exact?comment ça fonctionne?qu'est-ce qui peut déconner sur l'allumage?

Auteur :  GTII [ Mercredi 24 Décembre 2008 14:55 ]
Sujet du message : 

ta GTI est d'avant juillet 82 :?:

Auteur :  Touristeux57 [ Mercredi 24 Décembre 2008 15:00 ]
Sujet du message : 

Octobre 1981!

Auteur :  GTII [ Mercredi 24 Décembre 2008 15:03 ]
Sujet du message : 

tu as le schéma électrique :?: sinon je te le file :wink:

Auteur :  Touristeux57 [ Mercredi 24 Décembre 2008 15:07 ]
Sujet du message : 

Ca serait vraiment sympa de ta part!et de toute façon c'est plus pour aujourd'hui que je vais m'en occupé...Je pense qu'au vu du problème il y ai des chance que ca provienne de la connection C derrière le porte relais,si je me souviens bien,je crois avoir vu un jour que ca commandait les clignotant,mais aussi l'allumeur et le capteur à effet hall...à voir dans les prochains jours...pour le moment,il reste à préparer la soirée!

Joyeux Noël à tous ceux qui passeront par là !!

Auteur :  GTII [ Mercredi 24 Décembre 2008 15:19 ]
Sujet du message : 

donne moi ton adresse mail par MP car la photo est grande je vais difficilement pouvoir la mettre en ligne :wink:
je la laisse volontairement grande pour que tu puisse zoomer
pour ce qui est de ton soucis je me pencherais serieusement sur le porte fusible/relais et contrôlerais le neiman :wink:

a au fait ta serie 2 est de quelle année déja 1891 :lol:

Auteur :  GTII [ Vendredi 26 Décembre 2008 21:03 ]
Sujet du message : 

répondu par mail :wink:

Auteur :  Touristeux57 [ Samedi 27 Décembre 2008 13:19 ]
Sujet du message : 

Vous pouvez locker! Il est de retour sur la route! :twisted: Merci à toi pour les schéma Thierry!! En fait il s'agissait des cosses sur les fiches C et E derrière le porte relais,certaines étaient un peu désserties (je sais plus comment il s'écrit ce mot)et le contact ne se fesait plus,à priori sur la C il y aurait l'allumage,d'où le fait que je n'avais pas d'étincelles;et la pompe est effectivement reliée à l'allumage puisqu'elle s'est remise en route toute seule une fois l'allumage rétabli.Voilà au moins j'en aurait appris un peu plus une fois encore!! Merci encore à tous de votre aide !! :D :D :D

Auteur :  GTII [ Samedi 27 Décembre 2008 14:01 ]
Sujet du message : 

content quelle fonctionne a nouveau :vvi:

je locke :wink:

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