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 Sujet du message : [16 V PL] Distributeur
Message Publié : Mardi 23 Décembre 2008 19:54 
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Je viens de recevoir mon joint de tête de distributeur.
Il y a un piège, ou ça ce remplace facilement ?
J'ai vu sur une doc, que la tête était collé à la Loctite...
Il faut en remettre ?

Au fait, le silentbloc coté distri n'est plus dispo chez VW...
Y'a moyen d'en adapter un autre, ou je l'ai dans l'os ? :roll:

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Message Publié : Mardi 23 Décembre 2008 20:28 
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Si tu parle du torique de l'allumeur c'est hyper simple.
Il suffit de repérer la position de l'allumeur très léger cou de pointeau.
Puis de sortir l'allumeur.

Pour le silent-bloc je pense que tu peux mettre un "standard" mais il te faudrai remplacer celui côté boîte aussi. Sinon le groupe moteur/boîte va être de travers.

Car sur les 16V il y a une différence de cotes au niveau de ces deux silentblocs par rapport aux autres Scirocco.


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Message Publié : Mardi 23 Décembre 2008 20:32 
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Merci pour le joint :wink:

Par contre;, le silentbloc, ça promet... :roll:
La différence est de combien ? Et ou est cette dif ?

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Message Publié : Mardi 23 Décembre 2008 20:40 
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C'est le bon ou pas ?
http://oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVE ... ES=1095935

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Message Publié : Mardi 23 Décembre 2008 22:50 
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Celui que tu montre dans le lien ref : 171 199 214 F c'est côté distrib moteur 1500-1600-1800 sauf KR et PL

Par contre la seule voilà la seule photo que j'ai.
Il s'agit du silent bloc du support de boîte et comme tu peux voir il est décalé.

En fait quand les 2 silent-blocs sont montés (côté distrib et côté boîte) le groupe motopropulseur des 16V est plus en avant que sur les autres Roccos. Ne me demande pas, je ne sais pas pourquoi.

Je pense que si tu remplace les 2 en même temps tout sera bien aligné.

Je peux pas t'en dire plus.

Image


Tu peux aussi regarder côté distib sur le KR-PL il n'y a rien qui gène, tu verra le support moteur et le décalage qu'il y a au niveau du silent bloc.


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Message Publié : Mardi 23 Décembre 2008 23:39 
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Mici Rod :wink:

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Message Publié : Mercredi 24 Décembre 2008 12:56 
il est moin chere chez mecatechnic 10e


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Message Publié : Mercredi 24 Décembre 2008 13:18 
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manu a écrit :
il est moin chere chez mecatechnic 10e

ou chez top wagen :D


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Message Publié : Mercredi 24 Décembre 2008 18:26 
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Le souci, c'est que je trouve pas le (533~171) 199214A !
En l'occurrence, je me fout un peu du prix, je voudrais le bon !

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Message Publié : Mercredi 24 Décembre 2008 19:47 
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j'ai trouvé, mais un peu loin :evil:
http://www.parts4vw.com/catalog/product ... 533199214A

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Message Publié : Jeudi 25 Décembre 2008 10:08 
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Je pense qu'en effet celui-là c'est le bon, on voit bien le décalage.

:wink:


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Message Publié : Samedi 27 Décembre 2008 18:25 
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J'ai voulu remplacer mon joint du distri cet aprem (à la lampe de poche... c'est le top :roll: )

la bonne nouvelle, c'est qu'il ne pisse pas par ce joint, mais par l'axe du distri :evil: C'était plein d'huile dans le distri.
Image
Je pense que c'est les rondelles 2, 3 qui ne font plus leurs boulot d'étanchéité.

Et comme tout va bien, le connecteur est pété sur le distri :evil: :evil: :evil:

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Message Publié : Samedi 27 Décembre 2008 18:39 
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il y a un join spie dans l'allumeur c'est pas celui là que tu souhaite changer au départ :?:

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Message Publié : Samedi 27 Décembre 2008 18:47 
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Localisation : pays de la Choucroute
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Région: Alsace
il y a un excelent article sur un forum voisin et ami :wink:

http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=291

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Message Publié : Samedi 27 Décembre 2008 18:47 
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Disons que j'avais demandé à Rod la référence du joint de tete de delco, je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs :roll:
Sur le dessin, c'est lequel le spie ?

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GTII a écrit :
il y a un excelent article sur un forum voisin et ami :wink:

Ah ben voila, là c'est clair !
Si j'avais su avant :roll:
Me reste plus qu'a trouver un joint :?

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je doit avouer que j'avais pas tout suivi avec ton histoire de lampe de poche :lol:

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Message Publié : Samedi 27 Décembre 2008 20:23 
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madwind a écrit :
J'ai voulu remplacer mon joint du distri cet aprem (à la lampe de poche... c'est le top :roll: )

la bonne nouvelle, c'est qu'il ne pisse pas par ce joint, mais par l'axe du distri :evil: C'était plein d'huile dans le distri.
Image
Je pense que c'est les rondelles 2, 3 qui ne font plus leurs boulot d'étanchéité.

Et comme tout va bien, le connecteur est pété sur le distri :evil: :evil: :evil:




Je suis désolé, je n'avais pas compris que tu souhaitais remplacer le joint à lèvre. :cry:

Sur mon KR, je n'ai pas eu ce problème car l'allumeur est neuf, il a été remplacé 2 ou 3 ans avant que je n'achète la voiture.

Moi je n'ai eu à remplacer que le joint torique quand j'ai fait les joints de queues de soupapes, et encore il n'était pas HS le torique. :roll:


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Message Publié : Samedi 27 Décembre 2008 22:52 
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Ce n'est pas à toi d'être désolé, si j'avais regardé avant :roll:

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Traduit en français par Maël Soucaze.