www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Samedi 03 Mai 2025 1:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : buzzzzzzzzzz
Message Publié : Dimanche 14 Décembre 2008 13:51 
salut
j'ai mon buzzer d'huile qui se déclenche quand mon moteur tourne en dessous de 2000T/m.
j'arrive pas a savoir pourquoi.
niveau ok ( meme un peu haut)
avez vous une idée. ou sont les différentes sondes du cicuit?

merci d avance


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 14 Décembre 2008 13:56 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
tes fils sur le filtre à huile...
Ne sont pas branchés correctement (probablement)

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : inversion??
Message Publié : Dimanche 14 Décembre 2008 18:52 
quand tu dis pas branché correctement tu veux dire inversés?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 14 Décembre 2008 18:56 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Voui :wink:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 14 Décembre 2008 18:57 
je vais inverser de suite et je reviens comme tu es la j'en profite
!!


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 14 Décembre 2008 19:10 
peux pas inverser cosses différentes
Image
j'arrive toujours pas a joindre les images correctement comment on fait???


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 14 Décembre 2008 19:31 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Il faut cliquer sur "show adv links"...

C'est c*n, j'ai pas ma GT FR sous les yeux :(

Teste un truc :
- Mets le fil jaune/noir à la masse, mets le contact, et regarde ton indicateur de temp d'huile, si il va "a fond", c'est que les fils ont étés inversés. (Ca ne risque absolument rien :wink: )

De plus, de mémoire (faut pas trop ce fier à ma mémoire :roll: ), le fil bleu (lié au buzzer), c'est la pression d'huile, donc il n'est pas à sa place.

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 14 Décembre 2008 19:44 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8423
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Tes fils sont branchés correctement.

le buzzer on en a déjà beaucoup parlé sur d'autres Topics, il y a de fortes chances que se soit la plaque du circuit imprimé derrière le bloc compteur qui soit HS.

J'ai déjà eu ce problème sur mon ancienne GTS.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 14 Décembre 2008 19:45 
test effectué mais pas de réaction du mano.
faut dire que l'aiguille n'a jamais bougée non plus.
j'ai mis un poste la dessus aussi.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 14 Décembre 2008 20:02 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Mets le fil bleu/noir à la masse, et refais le test (masse, contact), effectivement, après un contrôle sur photo, ils sont bien branchés, j'avais prévenu que j'avais une mémoire terrible :roll:

Si le mano de temp ne bouge pas, bleme comme dit Rod, si il va "à fond", c'est ta sonde :wink:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 14 Décembre 2008 20:04 
merci des infos je vois tout ca demain


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 15 Décembre 2008 19:23 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Alors ?

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.