www.passion-scirocco.fr http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
Eau dans l'échappement http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2743 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | chris13 [ Mardi 25 Novembre 2008 20:54 ] |
Sujet du message : | Eau dans l'échappement |
Bonjour à tout le monde, c'est encore moi, le poseur de questions. Voilà, je me suis aperçu cet AM que j'avais un peu d'eau au bout du pot d'échappement et il me semble aussi que le niveau de liquide de refroidissement a légèrement baisser? Dites moi que ce n'est pas le joint de culasse ![]() Et encore une petite question, est-il normal qu'elle crache du noir à froid? Au fait, j'ai vu un des anciens proprio qui m'a dit qu'il avait tout simplement enlevé le starter auto car il déconnait. ( Il est mécano chez Merco, et son frére magasinier chez VW ). Encore merci. Un casse coui... du 13. ![]() |
Auteur : | GTII [ Mardi 25 Novembre 2008 21:10 ] |
Sujet du message : | |
des crachats noirs c'est la résultante d'une mauvaise combustion mélangé a de l'eau de condensation tu dis qu'il a enlevé le starter mais par quel moyen tiens t'elle le ralenti accéleré a froid ![]() |
Auteur : | chris13 [ Mardi 25 Novembre 2008 21:14 ] |
Sujet du message : | |
merci déjà de ne m'avoir pas dit que c'était le joint. ![]() En fait, il faut que je "fasses le ralenti", je la maintient accélerer deux minutes, aprés elle se cale à 1000tr environ, ça marche pas mal. Il m'a aussi dit qu'il la fesait régler tous les six mois. |
Auteur : | GTII [ Mardi 25 Novembre 2008 21:22 ] |
Sujet du message : | |
chris13 a écrit : merci déjà de ne m'avoir pas dit que c'était le joint.
![]() En fait, il faut que je "fasses le ralenti", je la maintient accélerer deux minutes, aprés elle se cale à 1000tr environ, ça marche pas mal. Il m'a aussi dit qu'il la fesait régler tous les six mois. c'est du sport tous les matins ![]() il faisait régler le carbu tous les six mois ![]() ![]() le 2E2 est complexe c'est une usine a gaz il devient tres laborieu de trouver des bon réglages a partir du moment ou il atteint un age avancé ![]() |
Auteur : | djstr1664 [ Mardi 25 Novembre 2008 21:44 ] |
Sujet du message : | |
GTII a écrit : c'est du sport tous les matins
![]() la fare les oliviers un matin d'hiver , c'est les temperatures que vous avez en aout a midi en plein soleil ![]() loin ![]() |
Auteur : | GTII [ Mardi 25 Novembre 2008 21:50 ] |
Sujet du message : | |
djstr1664 a écrit : GTII a écrit : c'est du sport tous les matins ![]() la fare les oliviers un matin d'hiver , c'est les temperatures que vous avez en aout a midi en plein soleil ![]() loin ![]() comique ![]() ![]() |
Auteur : | chris13 [ Mardi 25 Novembre 2008 21:50 ] |
Sujet du message : | |
djstr1664 a écrit : GTII a écrit : c'est du sport tous les matins ![]() la fare les oliviers un matin d'hiver , c'est les temperatures que vous avez en aout a midi en plein soleil ![]() ![]() ![]() Mais c'est vrai que c'est du sport. Hier j'ai noirci la voiture qui était derrière moi en fesant le starter. ![]() loin ![]() |
Auteur : | djstr1664 [ Mardi 25 Novembre 2008 21:53 ] |
Sujet du message : | |
GTII a écrit : je cours plus vite que toi
![]() ca depend : a chaud ou a froid ![]() c'est bon j'arrete je vais me faire taper ![]() |
Auteur : | GTII [ Mardi 25 Novembre 2008 21:54 ] |
Sujet du message : | |
c'est pour cette raison qu'il est obligé de regler le carbu tous les six mois demande a l'ancien proprio ce qu'il reglais réelement si ça se trouve c'est pas grand chose ![]() |
Auteur : | chris13 [ Mardi 25 Novembre 2008 21:56 ] |
Sujet du message : | |
Je dois le revoir qd je vais chercher mes verins de coffre. Merci ![]() |
Auteur : | GTII [ Mardi 25 Novembre 2008 22:00 ] |
Sujet du message : | |
le herisson de réchauffage fonctionne encore ou pas ![]() |
Auteur : | chris13 [ Mardi 25 Novembre 2008 22:02 ] |
Sujet du message : | |
GTII a écrit : le herisson de réchauffage fonctionne encore ou pas
![]() ![]() Désolé de passer pour un C.. |
Auteur : | GTII [ Mardi 25 Novembre 2008 22:18 ] |
Sujet du message : | |
tu ne passe pas pour un C.. le hérison est une pièce qui est liée au réchauffement de la tubulure d'admission, elle sert a avoir une combustion parfaite a froid le mélange essence air arrive en contact sur la tubulure froide est l'air se transforme en goutelettes c'est la piece que tu vois en rouge ![]() ![]() |
Auteur : | chris13 [ Mercredi 26 Novembre 2008 21:09 ] |
Sujet du message : | |
Pour le hérisson, je ne peux pas te répondre, je n'en ai aucune idée. Faudra que j'essaye de me renseigner. Sinon, j'ai encore qques questions. J'ai pris RDV pour la faire régler. Allumage, carburation ... On me demande si qqu'un connaitrait les valeurs de réglages: - Allumage en Degrés Celsuis - Régime de ralenti - CO Désolé de tjrs poser des questions. ![]() |
Auteur : | GTII [ Mercredi 26 Novembre 2008 21:52 ] |
Sujet du message : | |
ralenti 750 +/- 50 trs CO 1.0 +/- 0.5 allumage 18°+/-1° a 750 tours |
Auteur : | GTII [ Mercredi 26 Novembre 2008 21:54 ] |
Sujet du message : | |
ces valeurs sont pour un EX ![]() c'est bien en EX que tu as ![]() |
Auteur : | chris13 [ Mercredi 26 Novembre 2008 22:01 ] |
Sujet du message : | |
Oui c'est bien un EX. Encore merci pour tes infos. T'es une bible. ![]() |
Auteur : | GTII [ Mercredi 26 Novembre 2008 22:19 ] |
Sujet du message : | |
chris13 a écrit : Oui c'est bien un EX.
Encore merci pour tes infos. T'es une bible. ![]() ces valeurs sont a confirmer par une RTA ce sont les valeurs que j'avais dans ma tête car j'ai circulé pendant plus de 10 ans avec un GT 9 cv et a force de le règler elles sont restés ![]() mais je ne suis pas infaïble ![]() |
Auteur : | chris13 [ Mercredi 26 Novembre 2008 22:26 ] |
Sujet du message : | |
Nickel, c'est cool déjà. |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |