Salut à tous,
cela fait quelques temps que je roule mon scirocco tous les jours (1.6 GT 85 de 1980) et lundi soir,en rentrant chez moi,l'angoisse! le moteur '' s'éteint " en roulant,mais repart du fait de la vitesse enclencher,dès que je sort ma vitesse,il cale sec,je dois garder l'accélérateur au plancher pour qu'il tourne normalement (mais forcément,tout le temps a fond...) sinon il me gratifie de secousses plutôt violente dût au fait qu'il s'allume et s'éteint tout le temps...il est dans le garage depuis mais comme c'est mon daily,c'est pas le but,j'ai pencher pour un problème de bobine,mais a part un peu de "vert de gris" que j'ai nettoyé depuis rien de spécial à noter.en plus j'ai un allumage électro-chromagnonique tout droit sorti d'une caverne,a priori il s'agirait d'un montage fait à l'époque des premiers allumages electro,c'est un bon gros boitier relativement imposant,et je crois bien qu'en 1980 mon allumage devrait être au vis platinées encore,non?Bref,il a toujours bien marché jusque là (dans la mesure de ce foutu 2b5 de m****) et la,plus moyen de rouler...HELP