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[DX] Avance ou retard à l'allumage? http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2738 |
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Auteur : | zspirit [ Dimanche 23 Novembre 2008 2:12 ] |
Sujet du message : | [DX] Avance ou retard à l'allumage? |
J'ai beau chercher partout sur la toile,je comprends pas tout à ce que je trouve ![]() je m'explique: je cherche à savoir quels sont les sympthomes d'une avance excessive ou d'un retard trop élevé ![]() car mon rocco tourne à 950 tr/mn au ralenti(mais secoue ![]() accélère comme une patate avec des pétarades'style harley ![]() et tourne super rond passé 4000 tr/mn ![]() et tout ça depuis jeudi soir(veille de l'inendie ![]() et juste avant de s'enflammer miss rocco tournait encore comme ça ![]() meme en ayant controlé les bougies,l'arrivée d'essence,resserer l'admition ![]() ![]() ![]() le calage d'allumage aurait il pu bouger ![]() ![]() ![]() je m'en suis apperçu aprés la petite bourre,juste avant de caler devant mon portail ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | Mik [ Dimanche 23 Novembre 2008 11:27 ] |
Sujet du message : | |
c'est dure à dire comme çà, le mieux c'est d'être devant et de la caler à l'oreille le temps de pouvoir la passer au stroboscope ![]() |
Auteur : | madwind [ Dimanche 23 Novembre 2008 12:04 ] |
Sujet du message : | |
Vu ce qu'il t'es arrivé, il a pu ce passer : - Rupture de la durite = Aspiration de petits morceaux de durite dans l'injecteur ? > Injecteur sale ? - Incendie = Durites de dépression devenue poreuse, voir cassantes ? > Prise d'air ? Je ne pense pas que l'avance puisse bouger, cherche plutot du coté du circuit d'essence et d'air, mais ce n'est que mon avis ![]() Et ce n'est pas normal non plus que tu n'es plus d'eau ! ![]() |
Auteur : | madwind [ Dimanche 23 Novembre 2008 12:12 ] |
Sujet du message : | |
P.S : les durites de dépression ont un lien direct avec l'avance ! |
Auteur : | zspirit [ Dimanche 23 Novembre 2008 15:08 ] |
Sujet du message : | |
aprés essai de matin,l'allumage n'a pas l'air en cause ![]() par contre et là ,ça ma fait beaucoup plus peur ![]() j'ai de l'eau qui sort par l'échappement ![]() ![]() Avec jo,on avait remarqué que sur mon second cylindre,la bougie était humide,j'en avais déduis:bougie HS bha apparement,c'est pas ça ![]() j'ai fait un test en enlevant l'injecteur et la durite et rebouché le trou d'injection,avec un ancien injecteur! je suis pas un as en méca MAIS,si juste l'air rentre dans la chambre de combustion=pas d'humidité ![]() hé bien là si ![]() donc je me demande si j'ai pas flingué mon joint de culasse ![]() d'autant qu'on a fait le test suivant avec jo: moteur tournant on débranché puis rebranché à tour de roles les fils de bougies et le seul qui n'a aucune influence sur le régime bhé c'est le second ![]() donc à mon avis,je suis bon pour deculasser ![]() ![]() |
Auteur : | djstr1664 [ Dimanche 23 Novembre 2008 16:40 ] |
Sujet du message : | |
madwind a écrit : Et ce n'est pas normal non plus que tu n'es plus d'eau ! ![]() si il y a une durite d'eau qui a pété vendredi ![]() Citer : moteur tournant on débranché puis rebranché à tour de roles les fils de bougies et le seul qui n'a aucune influence sur le régime bhé c'est le second Confus
non rappelle toi ca avait une influence aussi ![]() |
Auteur : | madwind [ Dimanche 23 Novembre 2008 17:02 ] |
Sujet du message : | |
djstr1664 a écrit : si il y a une durite d'eau qui a pété vendredi
![]() oups, ça, j'avais oublié ![]() |
Auteur : | zspirit [ Dimanche 30 Novembre 2008 8:20 ] |
Sujet du message : | |
laissez tomber ![]() mon soucis n'a rien à voir avec ce à quoi on pensait ![]() la suite dans le post sur ma rocco ![]() on peut locker ici ![]() |
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