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Message Publié : Dimanche 19 Octobre 2008 20:46 
Bonjour à tous je possède un bloc 1300 type GF Auquel j'aimerais greffer Un garett T2 fraichement reçu .
Je ne sais pas par ou commencer si quelqu'un voulait bien m'indiquer la marche à suivre merci
Ce turbal
Image
sur ce bloc5Qui actuellemnt est déposé et repeint)
Image

RV de 8.2

Carbu solex 31 pic Soufflé

Pression taré du turbo inconnu


:roll:


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Message Publié : Dimanche 19 Octobre 2008 20:59 
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Alors là c'est de la prépa assez particulière.

Déjà il faudrai remplacer les pistons pour descendre le taux de compression + les conduits d'échappement et d'admission. Mais je n'ai aucune idée où l'on peut trouver ce genre de matériel.

Question bête, pourquoi ne pas remplacer le 1300 d'origine par un moteur de Polo G40 plutôt ?


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Message Publié : Dimanche 19 Octobre 2008 21:04 
Question pas bête du tout en réalité j'ai tous ce matos gratuitement cet été soit un bloc 20v ou 16s devrai ce monter en lieu et place du 1300
Mais en attendant je voulais me faire la main avec ce type de montage.( La santé finale du 1300 m'importe peux)
Essayer quelque chose si cette chose et possible .
J'ai trouvé mon rapport volumétrique assez bas tout de même pour 0.300 ou 0.250 bar ce n'est pas énorme pour lecolecteur j'ai celui de G3 TD et l'admission et d'origine le carbu aussi là et le problème! :?:


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Message Publié : Dimanche 19 Octobre 2008 21:28 
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rod a écrit :
Question bête, pourquoi ne pas remplacer le 1300 d'origine par un moteur de Polo G40 plutôt ?

+1. Et puis le bruit... :coeur2:

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Message Publié : Dimanche 19 Octobre 2008 21:34 
doudou38 a écrit :
rod a écrit :
Question bête, pourquoi ne pas remplacer le 1300 d'origine par un moteur de Polo G40 plutôt ?

+1. Et puis le bruit... :coeur2:


Je n'ai pas les finances pour ce type de bloc


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Message Publié : Dimanche 19 Octobre 2008 21:39 
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c'est vrai que c'est pas donne ces trucs la :?

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Message Publié : Lundi 20 Octobre 2008 10:08 
doudou38 a écrit :
c'est vrai que c'est pas donne ces trucs la :?


Enfin ce serai pas insurmontable mais l'achat d'un bloc de ce type ne m'intéresse pas
Donc voilà si quelqu'un à déjà pratiquer ce type de montage et a des conseil à me donner.
Il faut que je perce mon carter d'huile . oui quel type de durite par la suite?
Combien de bar circule dans un circuit d'huile de ce type?
Le retour d'huile ce fait où? direct dans le carter?
:?:
Et pour mon carbu à par investir dans un de GTT que puis-je faire avec celui d'origine?
Le T2 souffle dans quel gamme de pression
La tige de soupape de décharge et cassé on ne le voit pas sur la photo car ce n'est pas mon turbo mon APN et en garantie je n'ai pas encore pu prendre de photo du réel, que dois-je faire selon vous?


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Message Publié : Lundi 20 Octobre 2008 11:43 
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je pense que tu devrais poser la question sur un forum de prepa/tuning... ici je ne suis pas sur qu'il y ait de telles competences :?
en tout cas moi c'est sur je les ai pas :lol:
hop, c'est mon dernier post sur ce sujet, j'arrete de le pourrir :oops:

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Message Publié : Lundi 20 Octobre 2008 13:35 
Salut,

ça m'intéresse tout ça, je suis proprio d'une G40 et d' un scirocco qui va bientôt passer en 1300 PY de G40 mais surement a la sauce turbo (garett T3).
ou eaton M45.
Il me manque juste les support moteur pour 1300cc.(mon rocco est un 1600).
D'ailleurs des que j'ai mes supports ce moteur sera pour celui que ça intéresse.

C'est toujours plus difficile de partir d'un atmo :? :?


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Message Publié : Lundi 20 Octobre 2008 18:36 
Ouai pour les forum yen a bien quelque un de FLAT4 préparer mais pour le reste je trouvre pas grand chose mais je vais essayé autre chose
Je vous tiens au courant


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Message Publié : Lundi 20 Octobre 2008 20:44 
Tien regarde la dessus http://www.laurent-motors.com/


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Message Publié : Lundi 20 Octobre 2008 20:46 
sinon y a 1 sujet idem mai sur un 1.6 http://www.passion-scirocco.fr/PHPNUKE/ ... highlight=


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Message Publié : Mardi 21 Octobre 2008 14:10 
merci bien!


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