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Auteur : | yanncox [ Dimanche 21 Septembre 2008 5:28 ] |
Sujet du message : | Donnez moi votre point de vue |
Salut à tous, Je vais commencer la resto de mon rocco et je me pose des questions sur la motorisation ![]() Je me donne 4 choix: -moteur d'origine 1000 cm3 propre-nickel. -1300 GT de polo. -1600 injection(ou 1800 celon ce que je trouve). -1800 16S C'est un GT de 76 verte vipère. Sacrilège ou pas?? |
Auteur : | Mik [ Dimanche 21 Septembre 2008 8:19 ] |
Sujet du message : | |
Bah de mon point de vu, c'est une 76 vert viper ![]() Le mythe de la scirocco, le point de repère, la ligne de départ, la base, la référence, ![]() Je continue ou ?? ![]() ![]() |
Auteur : | doudou38 [ Lundi 22 Septembre 2008 10:11 ] |
Sujet du message : | |
sacrilege! Le 1100 en pleine forme il tourne bien je trouve! |
Auteur : | eddiabolo [ Lundi 22 Septembre 2008 10:13 ] |
Sujet du message : | |
moi j'y toucherais pas, même si le 1100 n'est pas des plus amusant, tu as une scirocco "collector" malgrè tout... |
Auteur : | GTFR1 [ Lundi 22 Septembre 2008 11:45 ] |
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Moi, je mettrais un 1300 et, soit une paire de Weber même en petit diamètre (voir la prépa de "daniel oldschool" sur son Audi 50!), soit une rampe de 4 carbus moto (1200 à 1300)! Et puis tu as toutes les possibilités de prépa chez D-Bilas et SORG pipe boites à air carbus) et Schrick (AAC)... Avantage, tu conserves le bloc visuellement identique... mais tu n'auras pas moins mal aux oreilles sur autroute! ![]() ![]() |
Auteur : | vdcbigseb [ Lundi 22 Septembre 2008 11:55 ] |
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eddiabolo a écrit : moi j'y toucherais pas, même si le 1100 n'est pas des plus amusant, tu as une scirocco "collector" malgrè tout...
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Auteur : | chouchou040604 [ Lundi 22 Septembre 2008 11:59 ] |
Sujet du message : | |
Moi je saurai toi j'opterais soit pour 1100 qui a mon gout est assez dynamiques ou tu prepare un petit 1300. Est ce que quelkqu'un pourrait donner quelques astuces pour booster un peu ce petit 1300, avec des liens si possible car moi aussi j'en ai 1 ^qui traine (35000kil) et je voudrais lui redonner vie. Merci |
Auteur : | GTFR1 [ Lundi 22 Septembre 2008 12:19 ] |
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chouchou040604 a écrit : Moi je saurai toi j'opterais soit pour 1100 qui a mon gout est assez dynamiques ou tu prepare un petit 1300.
Est ce que quelkqu'un pourrait donner quelques astuces pour booster un peu ce petit 1300, avec des liens si possible car moi aussi j'en ai 1 ^qui traine (35000kil) et je voudrais lui redonner vie. Merci Possibilités... - passer en G40... (modifs supports et faisceau) - passer en Polo Gt (injection ou modif en rampe carbus - améliorer le 1300 origine avec AAC, carbus boite à air On trouve tout chez D-bilas, et Sorg... mais faut être patients si on passe par eBay... http://cgi.ebay.de/VW-Polo-Rennsport-Zylinderkopf-Weber-ABT-Sorg-KWL-WL_W0QQitemZ180289720772QQcmdZViewItem?hash=item180289720772&_trkparms=72%3A829%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 http://cgi.ebay.de/Dbilas-Luftfilterkasten-Weber-Doppelvergaser-VW-Opel_W0QQitemZ150297015632QQcmdZViewItem?hash=item150297015632&_trkparms=72%3A829%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 |
Auteur : | sciroccopat [ Lundi 22 Septembre 2008 17:45 ] |
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perso, j'ai eu une polo 1300 gt de 1988; et elle tourné super bien, meme pas besoin d'y toucher je pense |
Auteur : | yanncox [ Lundi 22 Septembre 2008 17:58 ] |
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Merci pour votre avis c'est sympa. A l'heure actuelle, c'est un 1300 mais mon pote a toujours le 1100 dans son garage mais sans carbu et a priori c'est ce qui cause problème car le carbu est parait-il,spécifique. Pour la prépa sur base 1300,il est clair que la polo de daniel(vipergrun aussi d'ailleurs) est un modèle et que ça me plaisais plutôt pas mal. SORG sort quand même plus de 100ch du 1100,ya de quoi rêver quand même ![]() |
Auteur : | chouchou040604 [ Lundi 22 Septembre 2008 21:34 ] |
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yanncox a écrit : SORG sort quand même plus de 100ch du 1100,ya de quoi rêver quand même ![]() Tu peut develloper stp!!!! ![]() |
Auteur : | WhiteArrow [ Mardi 23 Septembre 2008 18:37 ] |
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Un viper grün de 76? je n'y toucherais pas... Pour le carbu, ça doit pas être plus compliqué à trouver, que de trouver un 2B5 fiable. |
Auteur : | maxou [ Mercredi 24 Septembre 2008 14:13 ] |
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met le moteur qui te donnera le plus de plaisir à cruiser en scirocco une fois que tu restes en carburation on s'en fou que ce soit pas d'origine c'est qu'un moteur ca se change, moi je suis bien content d'avoir un gli si je devais rouler en 1100 me tire une balle ![]() franchement le principal c'est d'etre heureux de démarrer et d'aller faire un tour alors met le moteur qui correspond le mieux à ton style de conduite ceux qui ont des voitures de collections ou il faut toucher à rien, elles restent au garage... |
Auteur : | VWAddict [ Samedi 27 Septembre 2008 22:31 ] |
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maxou a écrit : ceux qui ont des voitures de collections ou il faut toucher à rien, elles restent au garage...
Pas du tout ! |
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