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souci sur zénith 2b
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Auteur :  eddiabolo [ Jeudi 04 Septembre 2008 14:07 ]
Sujet du message :  souci sur zénith 2b

alors je sais que plusieurs choses ont été traitées sur ce carbu, mais j'ai pas retrouvé.

mon pitit souci c'est que j'ai l'impression que le deuxième corps ne fonctionne pas en roulant. il me manque ce coup de pied au c.. caractéristique quand on écrase la pédale.

à l'arrêt quand j'accèlère manuellement au carbu, je pense que l'axe du papillon (du 2éme corps donc) sur lequel est reliée la capsule avec cette fichue membrane devrait bouger, non? là rien.

manuellement quand j'actionne moi-même le 2éme corps il marche.
la membrane en question est très légèrement fendue, mais ça devrait fonctionner, même mal, non?

des idées :?:

pour info c'est le premier 2B, le starter est auto mais la capsule de starter n'est pas branchée sur le circuit de refroidissement et donc pas
"chauffée" par le liquide de refroidissement.

je dois essayer de comparer avec mon 2B sur la GT, mais les deux voitures ne sont pas au même endroit. :(

Auteur :  GTFR1 [ Jeudi 04 Septembre 2008 16:31 ]
Sujet du message : 

A part un démontage pour se rendre bien compte.... peut-être les joints + des merdouilles dans le carbu qui gènent l'ouverture?

Auteur :  GTII [ Jeudi 04 Septembre 2008 18:36 ]
Sujet du message : 

quand tu dis légèrement fendu elle tire de l'air a cet endroit ?
cette capsule fonctionne avec la pression ou de la depression ?

Auteur :  rod [ Jeudi 04 Septembre 2008 20:50 ]
Sujet du message :  Re: souci sur zénith 2b

eddiabolo a écrit :
alors je sais que plusieurs choses ont été traitées sur ce carbu, mais j'ai pas retrouvé.

mon pitit souci c'est que j'ai l'impression que le deuxième corps ne fonctionne pas en roulant. il me manque ce coup de pied au c.. caractéristique quand on écrase la pédale.

à l'arrêt quand j'accèlère manuellement au carbu, je pense que l'axe du papillon (du 2éme corps donc) sur lequel est reliée la capsule avec cette fichue membrane devrait bouger, non? là rien.

manuellement quand j'actionne moi-même le 2éme corps il marche.
la membrane en question est très légèrement fendue, mais ça devrait fonctionner, même mal, non?

des idées :?:

pour info c'est le premier 2B, le starter est auto mais la capsule de starter n'est pas branchée sur le circuit de refroidissement et donc pas
"chauffée" par le liquide de refroidissement.

je dois essayer de comparer avec mon 2B sur la GT, mais les deux voitures ne sont pas au même endroit. :(



Bah laisse tomber, achète-toi une Scirocco à injection... :lol:


je te la rachete pas chère puisqu'elle roule pas (prix par MP) :wink:

:smt043

;sort;

Auteur :  GT2 [ Jeudi 04 Septembre 2008 21:14 ]
Sujet du message : 

Hé Rod, si tu la récupères ça veut dire que t'auras plus de place pour la 16V....je crois qu'on peut s'arranger de ce côté là :lol: :smt043

Auteur :  rod [ Jeudi 04 Septembre 2008 21:19 ]
Sujet du message : 

GT2 a écrit :
Hé Rod, si tu la récupères ça veut dire que t'auras plus de place pour la 16V....je crois qu'on peut s'arranger de ce côté là :lol: :smt043



tu l'as veux avec ou sans clignotants avant noir ?

Auteur :  VWAddict [ Jeudi 04 Septembre 2008 21:28 ]
Sujet du message :  Re: souci sur zénith 2b

eddiabolo a écrit :
alors je sais que plusieurs choses ont été traitées sur ce carbu, mais j'ai pas retrouvé.

mon pitit souci c'est que j'ai l'impression que le deuxième corps ne fonctionne pas en roulant. il me manque ce coup de pied au c.. caractéristique quand on écrase la pédale.

à l'arrêt quand j'accèlère manuellement au carbu, je pense que l'axe du papillon (du 2éme corps donc) sur lequel est reliée la capsule avec cette fichue membrane devrait bouger, non? là rien.

manuellement quand j'actionne moi-même le 2éme corps il marche.
la membrane en question est très légèrement fendue, mais ça devrait fonctionner, même mal, non?

des idées :?:

pour info c'est le premier 2B, le starter est auto mais la capsule de starter n'est pas branchée sur le circuit de refroidissement et donc pas
"chauffée" par le liquide de refroidissement.

je dois essayer de comparer avec mon 2B sur la GT, mais les deux voitures ne sont pas au même endroit. :(


Bienvenu au club !

J'ai le meme souci avec un 2E sur ma cab. J'ai changé plein de trucs, meme le catrbu et j'ai toujours les memes symptomes.

Bon courage !

Auteur :  WhiteArrow [ Lundi 08 Septembre 2008 18:50 ]
Sujet du message : 

Si ta capsule est fendue, ça peut ne pas fonctionner du tout. Ta membrane est peut être complètement morte à l'intérieur.

Auteur :  eddiabolo [ Lundi 08 Septembre 2008 20:16 ]
Sujet du message : 

ben ma capsule n'est pas fendue -elle est en métal- mais la membrane oui, sur 1cm et c'est pas complètement "ouvert".

enfin je vais voir, j'ai déjà réparé le starter auto, mais j'ai pas eu le temps de l'essayer. :D

sinon je lui met mon weber avec starter manuel :D

Auteur :  GTII [ Lundi 08 Septembre 2008 20:20 ]
Sujet du message : 

eddiabolo a écrit :
ben ma capsule n'est pas fendue -elle est en métal- mais la membrane oui, sur 1cm et c'est pas complètement "ouvert".

enfin je vais voir, j'ai déjà réparé le starter auto, mais j'ai pas eu le temps de l'essayer. :D

sinon je lui met mon weber avec starter manuel :D


je suis en vacances en ce moment je peux l'essayer pour toi si tu veux :lol:

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