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 Sujet du message : question pompe essence
Message Publié : Lundi 25 Août 2008 20:38 
slt a tous cela fait 2 fois que je change la pompe sous le reservoire
je me pose la question si celle qui est dans le reservoir debite bien assée
si non c'est peut etre pour sa que lautre claque

question est ce que je peut enlever celle du reservoir et la remplacer par un tuyau?????

merci davance


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Message Publié : Lundi 25 Août 2008 22:26 
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salut,

tu ne peux pas car ce sont deux pompes immergées (elles n'aspirent que lorsqu'elles sont dans l'essence).

éventuellement tu peux les changer par une seul pompe externe dans le genre de celle ci =>
http://cgi.ebay.fr/Pompe-a-essence-de-r ... 286.c0.m14


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Message Publié : Lundi 25 Août 2008 22:52 
j'ai deja ce type de pompe c justement celle ci que jai remplacer 2 fois
et c pour sa que je pense que celle qui est dans le reservoir debite pas assée


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Message Publié : Lundi 25 Août 2008 23:11 
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est-tu sure d'en avoir une dans le réservoir parce que celle de la photo, c'est une pompe qui est normalement montée seule et sur les modèles a deux pompes, celle de l'extérieur est dans un réservoir en plastique.


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Message Publié : Lundi 25 Août 2008 23:31 
oui oui je suis sur c moi qui a refait la voiture entierement jai bien 2 pompe une petite dans le reservoir au bout de la jauge et un en dessous de la caisse a cote du reservoir


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Message Publié : Lundi 25 Août 2008 23:57 
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dans ce cas, je suppose que ton moteur n'est pas d'origine a la voiture (gts normalement, 1.8 carbu si je ne m'abuse) et la pompe du réservoir est peut être en trop.


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Message Publié : Mardi 26 Août 2008 8:13 
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digifiant a écrit :
dans ce cas, je suppose que ton moteur n'est pas d'origine a la voiture (gts normalement, 1.8 carbu si je ne m'abuse) et la pompe du réservoir est peut être en trop.


- Justement si, les Scirocco GTS en injection ça existe d'origine.
http://www.passion-scirocco.fr/PHPNUKE/ ... cle&sid=42


ensuite les pompes immergées ont été montées depuis le millesime 84, avant ça fonctionnait sans.

Sur toutes les Scirocco à injection la pompe principale est la même, c'est à dire, la même que sur les Golf 1 GTi. 171 906 091A

Si la pompe principale grille c'est sûrement un problème d'impuretées dans l'essence.

Normalement si la pompe immergée est HS tu doit pouvoir rouler encore.
Dans ce cas voilà ce qui se passe :
la pompe principale assure l'alimentation en aspirant le carburant par l'intermédiaire du flexible de retour reliant le "réservoir/filtre avec vase à expension intégré" qui est monté entre la pompe principale est le réservoir à carburant.


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Message Publié : Mardi 26 Août 2008 12:04 
donc je peux mettre une jauge classique sans pompe cela devrait marcher??
Merci rod


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Message Publié : Mardi 26 Août 2008 21:08 
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désolé d'avoir fait fausse route, je ne connaissait pas ces modèles :oops:


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Message Publié : Mercredi 27 Août 2008 17:30 
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sciroccorado a écrit :
donc je peux mettre une jauge classique sans pompe cela devrait marcher??
Merci rod

Ca va marcher dans le sens ou ca va avancer... mais la pression va etre trop basse, et tu vas rouoler je pense trop pauvre.
En tout cas, tu vas surement avoir du mal dans les tours (classique de la pompe en fin de vie en fait)

pour ton souci: as-tu change le filtre a essence (qui est sous la caisse a priori)?

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Message Publié : Mercredi 27 Août 2008 20:24 
jai pas filtre a essence sous la caisse jai que le gros a cote du distributeur


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Message Publié : Samedi 30 Août 2008 8:55 
sur la mienne(caisse de 1300gt/moteur 1.8 injection),j'ai qu'une pompe à essence sous le réservoir et un filtre à essence sous le capot et ça marche nickel :wink:
démmarage à froid un peu galère car il me manque l'accumulateur de pression :oops:
le seul soucis que je rencontre avec la mienne c'est quand j'arrive en reserve et que je prends un virage un peu sec,elle déjauge :? ,ratatouille sur 50 m puis repard comme si de rien n'était :wink:


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Message Publié : Samedi 30 Août 2008 13:12 
donc je peux aussi enlever laccus

mais je branche comment apres tu m expliquer t plais

merci


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Message Publié : Samedi 30 Août 2008 17:58 
mon branchement est le suivant:
1° sortie réservoir
2° pompe à essence
3° circuit d'origine
4° filtre essence
5° distributeur injection
tout simplement :wink:
par contre enleve pas ton accu ou sinon cet hievr tu va ramer grave pour la demarrer la titine :cry:


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Message Publié : Samedi 20 Septembre 2008 22:31 
bon pb resolu c t la pompe dans interieur du reservoir
sa va mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maintenant


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