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pompe a essence 1300 http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2311 |
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Auteur : | sanchoose [ Lundi 12 Mai 2008 16:45 ] |
Sujet du message : | pompe a essence 1300 |
salut a tous, voila que je viens de remplacer mon réservoir,semelle de carbu,joint de cuve et toujours les meme symptomes: le ralenti occille ,je pare quand meme essayer aprés remontage, et la je tire un peu ,impecable ,puis comme avant de remplacer le réservoir qui etait blindé de rouill,au bou de 2km trou trou trou et arret et pas moyen de re démarer.je remorque,je rentre ,je démonte cuve et la comme avant pas une goute d'essence dans la cuve.. je débranche l'arrivé d'essence au carbu pour voir si l'essence arrive et la 2 petite giclet quand je met le tuyau vers le bas mais en l'air rien n'est sorti.. j'ai démonté la pompe envoyer 1 coup de souflette puis remonter mais toujours pas d'essence dans la cuve???????????????????????? je pense aussi a la pompe mais pas sur??? pour la remplacer... si quelqu'un pensse que la pompe peu donné 1 peu de temps en temps.. malgré que se soit une ponpe mecanic de 1300 et en plus elle est marquer de la casse"peinture jaune" ecrit golf,je sais que se sont les mémes...Aussi elle est rester longtemps trés longtemps sans rouler, le proprio la demarer occasionellement..est ce possible qu'une pompe mécanic ne donne pas toujours??????? |
Auteur : | madwind [ Lundi 12 Mai 2008 18:40 ] |
Sujet du message : | |
Pour tester la pompe, ce n'est pas compliqué, tu débranches ton arrivée d'essence (sur la pompe), la sortie (toujours sur la pompe), tu démonte la pompe, tu plonges un tuyau dans un bidon rempli d'essence, à l'autre extrémité, tu branche sur l'arrivée de la pompe, et tu actionne le petit levier, ça doit sortir ![]() Autre chose, quand j'ai vu l'état de ton réservoir, je n'ai rien dit, mais bon... Quel est l'état de ta goulotte de remplissage du réservoir ? Encore une fois, vu l'état du réservoir, passe un coup de compresseur dans les tuyaux d'essence, quitte à faire passer de l'essence avec, le circuit ne doit pas être joli joli... Change aussi ton filtre à essence... |
Auteur : | BigBen [ Lundi 12 Mai 2008 19:35 ] |
Sujet du message : | |
franchement achète une pompe neuve ca coute 45? en adaptable, j'avais les mêmes symptomes que toi sur une golf I GL. |
Auteur : | eddiabolo [ Lundi 12 Mai 2008 20:30 ] |
Sujet du message : | |
oui il se peut que la pompe à essence marche de temps en temps puis perd brusquement de la pression, donc panne. quelquefois après quelques minutes d'arrêt, on redémarre et hop tout marche comme si de rien n'était ![]() ![]() ![]() ça m'est arrivé, dès fois je pouvais faire 200 kms sans souci, puis d'autres je faisais 5 kms, et pouf. ![]() il se peut que tu la testes et que tout semble fonctionner normalement, c'est vicieux ces bêtes là ![]() moi je changerais la pompe et un bon nettoyage de canalisation. |
Auteur : | sciroccopat [ Mardi 13 Mai 2008 9:17 ] |
Sujet du message : | |
idem, j'ai eu le tour sur ma polo , mais donne un coup de soufflette dans ta canalisation d'arrivé d'essence, tu sera surement surpris de ce qui pourrait en sortir |
Auteur : | sanchoose [ Mercredi 14 Mai 2008 7:16 ] |
Sujet du message : | |
HAAAAAAAAAA, MERCI LES GUARS enfin je suis pas le seul a avoir eu ce jenre de soucis.. La goulote d'essence je l'ai décrasser de l'exterieur et pas pourie.. Avant de remonter ,souflette dans tuyau et quasiment pas de m**de malgret l'etat du réservoir.. Se qui me rassure c'est que sa déconne de temps en temps dans vos réponse aussi..SA y est j'en est commandé une chez VW "100e" pour début de semaine prochaine...je vous tien au jus..espére ne plus pousser 2km ![]() |
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