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 Sujet du message : Radiateur sur mesure
Message Publié : Dimanche 20 Avril 2008 17:33 
Salut à tous!
Je voudrais savoir si l'un de vous sait ou l'on peut faire fabriquer un radiateur sur mesure?enfin tout du moins les cellules de refroidissement,le(s) ventilateur et thermocontacteurs étant dispo chez GT2i,et l'armature pouvant être réaliser par mon père...
Merci d'avance!


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Message Publié : Dimanche 20 Avril 2008 18:21 
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Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Dis moi tu es entrain de remonter un KR dans une Scirocco 1 ?

:?:


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Message Publié : Dimanche 20 Avril 2008 18:32 
Tout a fait! La j'ai trouvé un intercooler air/eau sur ebay,je pense le monté avec deux ventilateur en remplacement du radiateur d'origine,histoire que ca respire un peu plus frais. T'en penses quoi?


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Message Publié : Dimanche 20 Avril 2008 19:42 
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Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
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tu pouvais prendre un radiateur de Scirocco 1800 injection ça suffisait.

tu as des photos de ta voiture ?


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Message Publié : Dimanche 20 Avril 2008 22:36 
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Oui ou un radiateur grand modèle (pour Scirocco avec clim etvase d'expansion intégré...)

_________________
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


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Message Publié : Lundi 21 Avril 2008 13:44 
Etablissement Sancho à Villeurbanne (69)


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Message Publié : Lundi 21 Avril 2008 18:22 
Pour les photos,je vais en poster dès que possible,et pour ce qui est de faire un radiateur sur mesure,c'est pour pouvoir le mettre plus près de la calandre,actuellement celui de mon vieux 1300 est trop épais,tout comme celui du moteur de la 16s,ils touchent les carbus,je pourrais faire un montage décalé,mais le refroidissement ne serait pas terrible...et puis j'ne suis pas pressé!


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Message Publié : Lundi 21 Avril 2008 19:01 
3 petites photos dans ma présentation,et pour en revenir à ce radiateur,en fait mon souhait serait de le faire entrer dans la zone en rouge (pas précise...désolé) sur la photo ci-jointe,donc comme dis précédemment le plus proche possible de la calandre,et il y a environ 30-31 cm de hauteur à cet endroit,et un radiateur "classique" est trop haut,donc je travaille actuellement sur la question.
En attendant merci de votre intérêt à l'égard de mon projet!


Pièces jointes :
DSC00180.JPG [99.83 Kio]
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Message Publié : Lundi 21 Avril 2008 22:16 
Euh, question bete, mais pourquoi tu réduit pas la tailled etes cornets déjà ?
Faut penser aussi au foltre après mais bon


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Message Publié : Lundi 21 Avril 2008 23:02 
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Niveau hauteur je crois celui des 106 et des simca est dans les 30 cm de haut mais pour faire respirer un kr, essaie un modele alpine (r5 a110 a310), ils étaient plus en largeur qu'en hauteur...

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Message Publié : Mardi 22 Avril 2008 7:50 
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Scirocco: Scirocco 2 1.6l carburée
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
VWAddict a écrit :
Etablissement Sancho à Villeurbanne (69)


ambiance santiag sombrero et salsa :lol:
















loin ....

_________________
je poste donc je suis


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Message Publié : Mardi 22 Avril 2008 12:26 
Pour ma part je suis sur l etude du même montage et je vais metre un radiateur d audi 80 entre 70 et 80 /il est haut mais pas large du coup je le deplace en face de la bv et je n est plus d air chaud sur mes carbu. :wink:


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Message Publié : Mardi 22 Avril 2008 22:17 
zone_rouge a écrit :
...a110 a310 ...


Au prix où tu vas les trouver, tu auras meilleur compte à le faire faire sur mesure.


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Message Publié : Mercredi 23 Avril 2008 18:09 
Votre avis sur ces modèles?
Le premier,facile à casé,possibilité d'en monter deux en décalage même,mais l'épaisseur me retient...(dimension approximative Longueur 660mm,hauteur 175 mm et épaisseur 90mm)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Water-Li ... enameZWDVW

Sinon y'a ce modèle la (dimension 610*360*35)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Water-Li ... enameZWDVW
Mais la,faudrait faire de la découpe au niveau de la partie entourée en rouge sur la photo précédemment postée...Mais avec deux ventilateurs,ça devrait rafraichir bien comme il faut...

Alors le mieux:très épais,ou très fin???


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Message Publié : Mercredi 23 Avril 2008 19:07 
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Localisation : 59 aiguille au nord à 4000 t/m
va voir son site directement tu as toutes les pièces....

http://www.frozenboost.com/index.php?cP ... 09665b3f47

Mais fait gaffe aux frais de poste USA vers France, même si l'euro est à 1,60$

Par exemple le "kit" 600hp à 299$ vaut donc 188?....

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Message Publié : Mercredi 23 Avril 2008 19:40 
par contre c'est des echangeur AIR/EAU et non des radiateur d'eau


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 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 23 Avril 2008 22:26 
zone_rouge a écrit :
va voir son site directement tu as toutes les pièces....

http://www.frozenboost.com/index.php?cP ... 09665b3f47

Mais fait gaffe aux frais de poste USA vers France, même si l'euro est à 1,60$

Par exemple le "kit" 600hp à 299$ vaut donc 188?....


N'oublies pas de rajouter la TVA qui te sera demandé aussi à l'arrivée sur le sol français.


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Message Publié : Mercredi 23 Avril 2008 22:45 
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Localisation : 59 aiguille au nord à 4000 t/m
VWAddict a écrit :
zone_rouge a écrit :
va voir son site directement tu as toutes les pièces....

http://www.frozenboost.com/index.php?cP ... 09665b3f47

Mais fait gaffe aux frais de poste USA vers France, même si l'euro est à 1,60$

Par exemple le "kit" 600hp à 299$ vaut donc 188?....


N'oublies pas de rajouter la TVA qui te sera demandé aussi à l'arrivée sur le sol français.


mine de rien ça monte vite pour le prix....

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Message Publié : Mercredi 23 Avril 2008 22:50 
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Localisation : 59 aiguille au nord à 4000 t/m
l'art du métal

c'est en france , c'est moins loin que les USA

http://www.lart-du-metal.com/depannage1.htm

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