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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Vendredi 20 Septembre 2013 18:04 
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oui c'est le 18890962 en 32/34, j'en avais monté un sur ma GT 1 AM81 en 2007. :king: Trop bon.
Et c'est bien le même, et donc le bon. Plus performant et fiable :mrgreen:

http://atspeedracing.co.uk/products/ind ... cts_id=861


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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Vendredi 20 Septembre 2013 20:39 
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Et c'est bien dommage. Car il est top le 34/34 DMTR

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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Vendredi 20 Septembre 2013 23:57 
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Encore mieux ??
Car déjà là faut que j’accélère doucement pour pas la noyer avec le 32/34 :mrgreen:


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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Mardi 24 Septembre 2013 15:31 
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En fait malgrés le texte et la reférence, c'est un DMTL et non DMTR...

Je vois par exemple les choses suivantes qui ne colle pas avec celui monté sur ma 53FR2:

En examinant de plus près les photos et celui que je viens de recevoir d'occase, c'est pas un 32 34 DMTR, mais un 32 34 DMTL... Je vois l'arrivé ou le retour d'essence, mais il manque le retour si c'est l'arrivé, ou vice versa. Ensuite, faut-il enlever la vis laiton à l'avant pour brancher étouffoir de ralentie ? Prévu ainsi ou non ? Et normalement l'orifice juste à gauche au-dessus sert au branchement du tuyau d'air vers la capsule de dépression, ici c'est bouché, et je trouve un embout pour tuyau à l'arrière... est-ce celui ci ?

Si quelqu'un à déjà monté un DMTL... Merci :cheers:


Dernière édition par RoccosciFredo le Mardi 24 Septembre 2013 15:41, édité 1 fois.

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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Mardi 24 Septembre 2013 15:39 
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le tout est de savoir si la photo sur méca est contractuelle ou non, c'est peut-être juste une illustration, le mieux étant d'appeler et faire confirmer que c'est un DMTR... ou pas


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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Mardi 24 Septembre 2013 16:38 
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En fait je viens de recevoir celui que j'ai acheté d'occase, et c'est bien DMTL.... (édité mon msg) acheté récemment neuf chez Meca, la ref de mon lien. Donc leurs données sont fausses ! Car les photos correspondent bien à celui-ci..

Donc j'imagine bien la pipe arrière pour la dépression (?)
Enlever la vis laiton pour monter l'etouffoir (?)
Mais pas de retour d'essence ? faut que je monte un espèce de "Y" ??


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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Mardi 24 Septembre 2013 16:50 
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à priori oui, mais attention sur ton Y la branche "retour" doit être de plus petite section que les deux autres pour que ça fonctionne


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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Mardi 24 Septembre 2013 16:55 
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Moui.. je vois pas autrement comment hein ?
J'sais pas où je vais le trouver ce truc...


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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Mardi 24 Septembre 2013 17:33 
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Attends j'ai monté un 32/34 DMTL je n'ai pas eu ce souci, il y a bien un retour.
Je ferai un scan de la notice demain, si je la retrouve...

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Corrado G60 91 noir - 295000km
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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Mardi 24 Septembre 2013 17:48 
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RoccosciFredo a écrit :
Moui.. je vois pas autrement comment hein ?
J'sais pas où je vais le trouver ce truc...



quand j'ai cassé mon Y j'ai mis un decanteur de golf et ça fonctonne trés bien
ça se trouve facilement dans une casse
@ +
http://www.mecatechnic.com/GO2_GC44306_FR_Decanteur-de-bulles-de-gaz-pour-Golf-2--Jetta-2-a-carburateur-84--92-026127177B.htm


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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Mardi 24 Septembre 2013 18:15 
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Ah plus solide ça ! good !
Bon, c'est moins discret..

Bon, il y a bien une vis en-dessous mais je vis quoi dessus ? et c'est l'arrivé ou la sortie ?

Bon je vais vous mettre des tofs..


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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Mardi 24 Septembre 2013 18:37 
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oui mets nous des tofs, car là je vois pas bien c'est un peu flou :mrgreen:

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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Mardi 24 Septembre 2013 18:39 
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Là ou j'avais mon arrivé sur mon DMTR: c'est bouché.

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Il y a bien une vis en-dessous, mais j'y vis quoi ? Et c'est l'arrivé ou la sortie ?

Image

Donc là je peux y visser mon etuffoir, ok. Mais en haut à gauche je mettais le raccord à la capsule de dépression, alors que sur celui-ci il y a un tube à raccord à l'arrière.

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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Mardi 24 Septembre 2013 19:16 
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ton entré reste a mon sens la même seul l'orientation est différente et la vis doit cacher un filtre ou tamis

tu as essayé de l'ouvrir ?

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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Mardi 24 Septembre 2013 19:52 
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J'arrive pas à l'ouvrir.. Trop proche du corps du Carbu pour une pipe, et visser avec les pans dans une direction que j'ai pas de jeu avec une clef plate. Directement contre le Carbu.. Mais t'as raison, ca doit etre un filter ou dans le genre.

Donc je vais m'équiper de ce détendeur, vieillira mieux qu'un Y.

Mais si qq'un a des infos sur les questions du haut...


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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Mardi 24 Septembre 2013 20:08 
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RoccosciFredo a écrit :
J'arrive pas à l'ouvrir.. Trop proche du corps du Carbu pour une pipe, et visser avec les pans dans une direction que j'ai pas de jeu avec une clef plate. Directement contre le Carbu.. Mais t'as raison, ca doit etre un filter ou dans le genre.

Donc je vais m'équiper de ce détendeur, vieillira mieux qu'un Y.

Mais si qq'un a des infos sur les questions du haut...



je confirme c’est un filtre et pas besoin de mettre l’étouffoir
@ +


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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Mercredi 02 Octobre 2013 14:49 
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eddiabolo a écrit :
à priori oui, mais attention sur ton Y la branche "retour" doit être de plus petite section que les deux autres pour que ça fonctionne


Retrouvé dans mes cartons le "Y" ou plutot "T" de ma GT dont je n'avais plus besoin quand je suis passer en 32/34DMTR :wink:

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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Mercredi 02 Octobre 2013 14:57 
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c'est un T avec clapet, s'il fonctionne ça doit le faire :mrgreen:


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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Mercredi 02 Octobre 2013 15:30 
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Oui fonctionne :) j'ai soufflé dans le biniou => ne sort de l'air par le retour que si je bouche la sortie :hippi:


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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Jeudi 03 Octobre 2013 20:55 
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plus qu'a remonter le bidule et faire essai alors :mrgreen:

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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Vendredi 04 Octobre 2013 9:49 
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Oui je l'ai surtout en prévision que mon 2B2 lache comme tout bon légendaire 2B2 ou 2B5 lachera :mrgreen: .
Donc je ne suis pas pressé, je dois d'abord la récupérer pour son souci de petit joint cassé de l'axe de boite, vicieux ce truc ! Merci Eric :cheers: puis quelques finitions chez le Sellier.
Mais il sera dans le coffre au cas où :mrgreen:


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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Vendredi 04 Octobre 2013 20:43 
:cheers:


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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Lundi 03 Avril 2017 21:42 
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Une question de novice, mais y a t'il un joint entre les carbus Weber 40 DCOE et les pipes d'admission ?
Car sur ma voiture, lorsque j'arrete le moteur, il y a de l'essence qui goutte sur le collecteur d'echappement sous l'un des 2 carbus.
J'ai resserré les ecrous de maintient, mais ca le fait encore.

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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Lundi 03 Avril 2017 23:09 
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oui il y a un joint, il arrive qu'au bout d'un certain temps il faille les changer, ce sont des joints toriques


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 Sujet du message : Re: passage en weber
Message Publié : Mardi 04 Avril 2017 12:39 
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Région: Poitou-Charentes
R1327 a écrit :
Une question de novice, mais y a t'il un joint entre les carbus Weber 40 DCOE et les pipes d'admission ?
Car sur ma voiture, lorsque j'arrete le moteur, il y a de l'essence qui goutte sur le collecteur d'echappement sous l'un des 2 carbus.
J'ai resserré les ecrous de maintient, mais ca le fait encore.


Oui, il y a des brides avec joints toriques, un peu de ce style là :


Pièces jointes :
bride weber.jpg [19.23 Kio]
Aucun téléchargement

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