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vapor lock???? http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2205 |
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Auteur : | zspirit [ Jeudi 13 Mars 2008 16:37 ] |
Sujet du message : | vapor lock???? |
j'ai un soucis (y'avait longtemps ![]() ![]() ![]() avant,elle démarrer nickel,mais depuis 2 jours elle rechigne à démarer aprés un arret supérieur à 20 minutes ![]() ![]() celà peut il venir de l'effet de vapeur (problème propre aux injections),d'un mélange un peu trop pauvre ,ou d'autre chose ![]() ![]() |
Auteur : | VWAddict [ Jeudi 13 Mars 2008 23:49 ] |
Sujet du message : | |
Il ne peut pas y avoir de vapor lock sur une injection. C'est un problème propre aux carbus. Sinon je pense à ton régulateur de pression qui est sur le devant du bloc. De ton doseur distributeur tu as 2 durites d'essence qui partent sur un boitier posé contre ton bloc. C'est ça le régulateur. Et c'est souvent lui qui m**de. |
Auteur : | WhiteArrow [ Vendredi 14 Mars 2008 17:40 ] |
Sujet du message : | |
C'est pas rare comme problème, le k-jet peut être dur à remettre en route. Mais comme tu as dis, le vapor lock est propre aux carbus. |
Auteur : | Mik [ Vendredi 14 Mars 2008 19:06 ] |
Sujet du message : | |
Sur ma GLi pareil, çà doit être le régulateur de pression qui commence à fatiguer ![]() |
Auteur : | zspirit [ Vendredi 14 Mars 2008 20:09 ] |
Sujet du message : | |
![]() ![]() ![]() ![]() une cosse du relais de la pompe à essence ![]() mal sertie ![]() ok,je file me cacher ![]() |
Auteur : | VWAddict [ Vendredi 14 Mars 2008 23:10 ] |
Sujet du message : | |
zspirit a écrit : :oops:
![]() ![]() ![]() une cosse du relais de la pompe à essence ![]() mal sertie ![]() ok,je file me cacher ![]() ![]() |
Auteur : | zspirit [ Samedi 15 Mars 2008 12:50 ] |
Sujet du message : | |
bhé en fait pas si loin ![]() ![]() comment on fait pour controler le régulateur ![]() |
Auteur : | madwind [ Samedi 15 Mars 2008 14:17 ] |
Sujet du message : | |
pour le régul, il faut un mano ![]() Je pensais à un truc, moteur chaud, débranche ton injecteur de départ à froid, et essaye de démarrer. |
Auteur : | Mik [ Dimanche 16 Mars 2008 12:01 ] |
Sujet du message : | |
nan normalement ya pas à chiquer, il à du mal à démarrer à chaud; c'est le régulateur de pression qui fait pas son boulot à chaud ![]() |
Auteur : | zspirit [ Dimanche 16 Mars 2008 12:30 ] |
Sujet du message : | |
aprés etude de la revue tech et passage à la pratique, les problèmes rencontré sont les suivants: 1- injecteurs de départ à froid HS ![]() 2- régulateur de réchauffage HS ![]() pour tester si mon régul était bon,je l'ai tout simplement supprimé et relié les 2durites qui le rejoigne=démarrage à froid immédiat ![]() bon c'est sur c'est pas la panacée car c'est comme si le starter était toujours en route mais au moins ça va permettre de pouvoir allez chez vw pour commander les pièces ![]() |
Auteur : | rod [ Lundi 17 Mars 2008 22:11 ] |
Sujet du message : | |
Moi aussi j'ai un problème de démarrage mais je ne sais pas comment faire. je vais d'abord remplacer l'injecteur de départ à frois. Qu'est-ce qu'il y a dans ce correcteur de réchauffage ? |
Auteur : | zspirit [ Mardi 18 Mars 2008 15:27 ] |
Sujet du message : | |
ni plus,ni moins qu'une electrovanne temporisée le bilame fait office de temporisation et de commande de fermeture de la vanne de toute façon,si j'arrive pas à le réparer,je le remplacerais par une electrovanne commandée par un inter au tableau de bord |
Auteur : | VWAddict [ Vendredi 21 Mars 2008 11:46 ] |
Sujet du message : | |
t'as changer ton joint ? |
Auteur : | zspirit [ Vendredi 21 Mars 2008 12:11 ] |
Sujet du message : | |
![]() ![]() ![]() ça le fait non ![]() |
Auteur : | rod [ Vendredi 21 Mars 2008 13:28 ] |
Sujet du message : | |
zspirit a écrit : :twisted:
![]() ![]() ça le fait non ![]() Il va falloir que je démonte le miens, le seul blème c'est qu'il est mal placé sur le KR ![]() |
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