www.passion-scirocco.fr http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
Probleme sur 2e2 http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2111 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | Mascali [ Vendredi 18 Janvier 2008 11:31 ] |
Sujet du message : | Probleme sur 2e2 |
Bon, ben voilà, je croisait les doigts jusqu'ici mais malheureusement, ça ne suffit plus. J'aborde mes premiers soucis avec mon carbu donc, il va falloir que l'on fasse connaissance ![]() J'ai lu pas mal de post sur ce carbu y compris sur le site http://underfog.free.fr/forum/ et rien ne correspond à mes symptômes. Tout d'abord, je précise que: -goulotte de remplissage changée -réservoir nickel -bonde d'aspiration nickel -filtre à essence neuf -durites de dépression soufflées au compresseur -quand je débranche la durite au décanteur après deux jour de stationnement, j'ai bien une pression d'essence. -Scisci fume moyennement blanc à froid mais pas du tout à chaud (p'têtre une légère fuite au joint d'culasse car je dois remettre du ldr 1l/5000 km) -elle pollue peu (dixit le contrôleur technique), consomme moins de 8l/100km et marche très bien Quand, je tourne à droite sèchement, elle tousse, à froid mais pas à chaud Si je la laisse 24h sans tourner, elle démarre nickel mais à 48h et au dela, je suis obligé de forcer au démarreur pendant au moins dix minutes au point de vider quelquefois totalement la batterie...et je reste en rade, dans mon garage heureusement. J'ai conscience que vous n'aurez peut-être pas la solution miracle car dieu Pierburg seul sait ce qui doit bien se passer dans les entrailles obscures de ce carbu mais auriez-vous un début de piste ? D'avance, Merci. [/quote] |
Auteur : | Mik [ Vendredi 18 Janvier 2008 18:40 ] |
Sujet du message : | |
la pompe de reprise ![]() |
Auteur : | Mascali [ Vendredi 18 Janvier 2008 20:11 ] |
Sujet du message : | |
Peux-tu m'en dire plus, Mik ? |
Auteur : | zone_rouge [ Vendredi 18 Janvier 2008 20:26 ] |
Sujet du message : | |
Mik a écrit : la pompe de reprise
![]() je dirais même plus : pompe de reprise HS ![]() |
Auteur : | Mascali [ Samedi 19 Janvier 2008 11:40 ] |
Sujet du message : | |
Bon, j'ai repéré sur la rta, je démonte... |
Auteur : | Mascali [ Samedi 19 Janvier 2008 15:00 ] |
Sujet du message : | |
Ben, j'ai démonté et, je ne vois pas ce qui peut être cassé... |
Auteur : | madwind [ Samedi 19 Janvier 2008 15:01 ] |
Sujet du message : | |
la membrane ![]() |
Auteur : | rod [ Samedi 19 Janvier 2008 16:06 ] |
Sujet du message : | |
Moi ce carbu j'y comprend rien. Sur ma White Cat il marche super bien, une fois monté sur la GT de doudou38, les réglages sont complètement différents. Impossible de descendre le ralenti à chaud en dessous de 1000 trs, sinon le moteur tourne comme une patate. ![]() |
Auteur : | zone_rouge [ Samedi 19 Janvier 2008 23:43 ] |
Sujet du message : | |
c'est normal rod ... tu as oublié de dire les incantations vaudous ![]() |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |