Bon, ben voilà, je croisait les doigts jusqu'ici mais malheureusement, ça ne suffit plus. J'aborde mes premiers soucis avec mon carbu donc, il va falloir que l'on fasse connaissance
J'ai lu pas mal de post sur ce carbu y compris sur le site
http://underfog.free.fr/forum/ et rien ne correspond à mes symptômes.
Tout d'abord, je précise que:
-goulotte de remplissage changée
-réservoir nickel
-bonde d'aspiration nickel
-filtre à essence neuf
-durites de dépression soufflées au compresseur
-quand je débranche la durite au décanteur après deux jour de stationnement, j'ai bien une pression d'essence.
-Scisci fume moyennement blanc à froid mais pas du tout à chaud (p'têtre une légère fuite au joint d'culasse car je dois remettre du ldr 1l/5000 km)
-elle pollue peu (dixit le contrôleur technique), consomme moins de 8l/100km et marche très bien
Quand, je tourne à droite sèchement, elle tousse, à froid mais pas à chaud
Si je la laisse 24h sans tourner, elle démarre nickel mais à 48h et au dela,
je suis obligé de forcer au démarreur pendant au moins dix minutes au point de vider quelquefois totalement la batterie...et je reste en rade, dans mon garage heureusement.
J'ai conscience que vous n'aurez peut-être pas la solution miracle car dieu Pierburg seul sait ce qui doit bien se passer dans les entrailles obscures de ce carbu mais auriez-vous un début de piste ?
D'avance, Merci.
[/quote]