www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Mardi 04 Juin 2024 14:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Probleme sur 2e2
Message Publié : Vendredi 18 Janvier 2008 11:31 
Bon, ben voilà, je croisait les doigts jusqu'ici mais malheureusement, ça ne suffit plus. J'aborde mes premiers soucis avec mon carbu donc, il va falloir que l'on fasse connaissance :D
J'ai lu pas mal de post sur ce carbu y compris sur le site http://underfog.free.fr/forum/ et rien ne correspond à mes symptômes.
Tout d'abord, je précise que:
-goulotte de remplissage changée
-réservoir nickel
-bonde d'aspiration nickel
-filtre à essence neuf
-durites de dépression soufflées au compresseur
-quand je débranche la durite au décanteur après deux jour de stationnement, j'ai bien une pression d'essence.
-Scisci fume moyennement blanc à froid mais pas du tout à chaud (p'têtre une légère fuite au joint d'culasse car je dois remettre du ldr 1l/5000 km)
-elle pollue peu (dixit le contrôleur technique), consomme moins de 8l/100km et marche très bien
Quand, je tourne à droite sèchement, elle tousse, à froid mais pas à chaud
Si je la laisse 24h sans tourner, elle démarre nickel mais à 48h et au dela,
je suis obligé de forcer au démarreur pendant au moins dix minutes au point de vider quelquefois totalement la batterie...et je reste en rade, dans mon garage heureusement.
J'ai conscience que vous n'aurez peut-être pas la solution miracle car dieu Pierburg seul sait ce qui doit bien se passer dans les entrailles obscures de ce carbu mais auriez-vous un début de piste ?
D'avance, Merci.


[/quote]


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 18 Janvier 2008 18:40 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 3538
Localisation : Nord Pô d'côlais
la pompe de reprise :wink:

_________________
............Image.............
Image
-----Image-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 18 Janvier 2008 20:11 
Peux-tu m'en dire plus, Mik ?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 18 Janvier 2008 20:26 
Hors-ligne
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 792
Localisation : 59 aiguille au nord à 4000 t/m
Mik a écrit :
la pompe de reprise :wink:


je dirais même plus : pompe de reprise HS 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Janvier 2008 11:40 
Bon, j'ai repéré sur la rta, je démonte...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Janvier 2008 15:00 
Ben, j'ai démonté et, je ne vois pas ce qui peut être cassé...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Janvier 2008 15:01 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
la membrane :wink:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Janvier 2008 16:06 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8420
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Moi ce carbu j'y comprend rien.

Sur ma White Cat il marche super bien, une fois monté sur la GT de doudou38, les réglages sont complètement différents.

Impossible de descendre le ralenti à chaud en dessous de 1000 trs, sinon le moteur tourne comme une patate.

:evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Janvier 2008 23:43 
Hors-ligne
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 792
Localisation : 59 aiguille au nord à 4000 t/m
c'est normal rod ... tu as oublié de dire les incantations vaudous :smt044

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.