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 Sujet du message : Starter
Message Publié : Vendredi 22 Février 2008 13:30 
J'ai un soucis avec mon starter au démarage il s'allume (normale) mais il s'éteint après un long moment et se remet en marche de temps en temps pendant que je roule et reste un long moment nous avons déja changer 2 pièces qui ont coutés chero alors si vous avez un conseil...... MERCI :D


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Message Publié : Vendredi 22 Février 2008 14:25 
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Bon alors il faut préciser :
L'année de la voiture et le moteur qu'il y a dedans.
Voire, le nom du carbu, (c'est écrit dessus)

Par exemple moteur 1,6 litres, année 82.


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Message Publié : Vendredi 22 Février 2008 15:10 
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et savoir ce qui a déja été changé...

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Message Publié : Vendredi 22 Février 2008 17:13 
OK les gars je vais voir avec mon autre moitié et je vous tiens au courant car rouler c super mais mécanique c pas encore trop mon truc :construction:


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Message Publié : Vendredi 22 Février 2008 17:31 
Un 2E2 non ? ? ?


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Message Publié : Samedi 23 Février 2008 1:43 
GT de 76 a écrit :
Un 2E2 non ? ? ?


Tu m'as oté les touches des doigts :lol:

Un carbu qui m**de, ça ne peut être que lui.


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Message Publié : Samedi 23 Février 2008 1:49 
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Rappelle moi avec quel carbu tu as été em***dé VWAddict :mrgreen:

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Message Publié : Samedi 23 Février 2008 1:56 
Un 2B5 :lol:

Mais sur ma Cab, c'est un 2E et il m'emmerde aussi :x


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Message Publié : Lundi 25 Février 2008 9:39 
Voila, donc c une Scala 1.6 année 87 et nous avons changé capot starter (Bi-métal choke assemply) en bref ressort thermostatique + elément de dilatation (Waxstat valve) et ça fonctionne tjs pas :x


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Message Publié : Lundi 25 Février 2008 12:27 
La seule solution universelle avec ces vieux carbus:
passer en starter manuel. :idea:

... ou changer de voiture! :roll:

:P


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Message Publié : Lundi 25 Février 2008 12:37 
Changer de voiture jamais c le bébé a mon homme il tiens plus a sa voiture qu'a moi alors........ :D Si vous avez une autre idée...........


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Message Publié : Lundi 25 Février 2008 15:13 
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marvin a écrit :
La seule solution universelle avec ces vieux carbus:
passer en starter manuel. :idea:
...

C'est pas forcement faux :(
C'est une vrai galère ces carbu :cry:

Une Scala 1600 ? Quel type moteur ? Sur la CG, EW ou EX ?

Tu pourrais nous mettre une photo du moteur et du carbu STP ?

Regarde par ici, on sait jamais...
http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/Foru ... php?t=1968

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Message Publié : Lundi 25 Février 2008 15:15 
Stéphanie a écrit :
Voila, donc c une Scala 1.6 année 87 et nous avons changé capot starter (Bi-métal choke assemply) en bref ressort thermostatique + elément de dilatation (Waxstat valve) et ça fonctionne tjs pas :x


C'est bien un 2E2 :lol:

La panne peut être due à plusieurs choses.
Soit un starter qui fonctionne mal (et tous les éléments autour du starter), soit la capsule 3 points qui est HS, soit la soupape de régulation et de coupure en décélération qui est HS.

Le mieux, c'est de soit le changer soit le refaire compétement.
Mais changer petits morceaux par petits morceaux, ca va te couter cher.
Par chez moi l'échange standart chez AD (pour ne pas le citer) est à 250?.


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Message Publié : Lundi 25 Février 2008 15:44 
OK merci pour le lien je vais dire ça a monsieur et voir, la photo ok mais pas demain je bosse pas donc mercredi :D


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Message Publié : Lundi 25 Février 2008 19:40 
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Si vous avez les moyens et l'envie de garder titine encore 20 ans, l'echange standard c'est pas forcement une mauvaise idee.
Par contre je ne savais pas qu'il y avait des 1.6 en 1987 8O

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Message Publié : Lundi 25 Février 2008 21:06 
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doudou38 a écrit :
Si vous avez les moyens et l'envie de garder titine encore 20 ans, l'echange standard c'est pas forcement une mauvaise idee.
Par contre je ne savais pas qu'il y avait des 1.6 en 1987 8O



Tu ne connais pas toutes subtilités et toutes les versions de Scirocco ?

:roll:


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Message Publié : Lundi 25 Février 2008 23:34 
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Visiblement non, j'en decouvre encore :lol:

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Message Publié : Mardi 26 Février 2008 0:31 
Ca doit être le EW 1.6l 75CV.


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Message Publié : Mercredi 27 Février 2008 20:56 
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Si il est tjs dispo, qu'il n'hésite pas (ok, il faut 250?), qd ca commence à déconner, c'est mauvais signe.
Cela dit, si il n'y a que le starter qui est capricieux, et par moments seulement, il se peut que ca soit une bêtise. Le plus fragile, c'est la capsule,non? Et elle est remplacée...
Il devrait tester la pulldown
Les tuyaux à dépressions sont-ils tous branchés?


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Message Publié : Vendredi 29 Février 2008 15:09 
Oui oui tous est branché et le système pulldown est ok (désolé les photos sont pas bien je vais en refaire) sinon pour l'instant ça ne marche tjs pas on va faire des essais ce week end :wink: rdv lundi pour les news et si vous avez encore des idées...... :clap:


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Message Publié : Lundi 03 Mars 2008 11:45 
Coucou, bien sur ce week end pas de soucis elle a rouler a merveille donc a suivre par contre nous nous sommes renseigner pour acheter un nouveau carbu c entre 700 et 1500? je pense que celui a 250? c t il y a 5 ans...... :D


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Message Publié : Lundi 03 Mars 2008 12:00 
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vwaddict parlait d'un échange standard, pas d'un neuf :wink:

et le tarif d'un échange standard c'est entre 350 et 550 ?.

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Message Publié : Lundi 03 Mars 2008 13:53 
Je savais que c t pas pour un neuf mais il n'y en a pas, c bizarre que chez nous ça soit aussi cher par rapport a chez vous pour un neuf je parle 8O


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Message Publié : Lundi 03 Mars 2008 14:16 
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C"est pas "chez nous", c'est sur le Net :wink:

Mais avant de changer le carbu, il faudrait savoir ce qu'il a exactement :(
Tellement de soucis sur ce genre de carbu :cry:

Causes probable de ton bleme : (liste non exhaustive...)
- Réchauffeur sous le carbu
- Résistance dans le machin qui commande le volet (je ne sais pas comment l'appeller :oops: ) la resistance qui est dans la capsule du bilame (ça, tu l'as déja changé)
- Bilame cassé (pareil)
- Element de dilatation (déja fait aussi)
- Prise d'air sur le circuit de dépression
- Pulldown
- Sonde de température
- silenbloc sous le carbu (semelle)
- Carbu encrassé
- ...

Pfffffffffffff, je sais :roll:

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Message Publié : Jeudi 06 Mars 2008 19:45 
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Vérifie que le fil du réchauffeur (relié à la capsule?) ne soit pas cassé.

Ca m'est déjà arrivé que le starter se remette en marche sur autoroute qd j'avais mon ancien carbu, mais je ne me souviens plus de ce que c'était.

Ca peut aussi être son fusible, mais il y a déjà des causes à éliminer si le problème n'est pas permanent. Prises d'air, pulldown... Ca pourrait être d'origine électrique, ou provenir de la tringlerie qui commande l'ouverture du volet de départ à froid.


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