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ca marche pas super, et des fois ca cale
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Auteur :  doudou38 [ Vendredi 21 Décembre 2007 20:04 ]
Sujet du message :  ca marche pas super, et des fois ca cale

Je reprends ce que je disais sur mon sujet:
avant hier sur l'autoroute, apres 600km nickel, au redemarrage du peage, ca a ratatouille severe... pile entre 2 camions... genial... :?
Obliges de s'arreter sur la bande d'arret d'urgence. Au bout de 2 minutes j'ai redemarre et apuye a fond sur tous les rapports... ca a finit par aller bien au bout de 500m et on a pu faire les 300 derniers km impec

Avez-vous des idees? Ca peut etre quoi?
En tout cas ca carbure pas genial je trouve, j'ai vraiment peur de me retrouver en rade :(

Auteur :  madwind [ Vendredi 21 Décembre 2007 20:56 ]
Sujet du message : 

com' d'hab', crepine du réservoir.

Auteur :  GTII [ Vendredi 21 Décembre 2007 21:37 ]
Sujet du message : 

je te conseille de mettre un petit filtre a essence transparent avant l'accumulateur et de verifier si tu a des dépôts ou des bulles d'air :wink:

Auteur :  doudou38 [ Vendredi 21 Décembre 2007 23:46 ]
Sujet du message : 

GTII a écrit :
je te conseille de mettre un petit filtre a essence transparent avant l'accumulateur et de verifier si tu a des dépôts ou des bulles d'air :wink:

J'en ai un, que j'ai change... pas mieux.
Par contre pas de depot.

Pour la crepine, ca peut jouer sur le ralenti et qu'il soit instable et... que ca tourne pas super?

Auteur :  madwind [ Vendredi 21 Décembre 2007 23:58 ]
Sujet du message : 

doudou38 a écrit :
Pour la crepine, ca peut jouer sur le ralenti et qu'il soit instable...

D'apres moi, non.
Tu as controlé ta semelle ? Tes durites de dépression ? Tes bougies ? Ta connexion sur le distributeur ?

Auteur :  rod [ Samedi 22 Décembre 2007 9:34 ]
Sujet du message : 

Si la crépine est obstruée tu risque de ne pas avoir suffisamment d'essence qui arrive au carbu, comme moi avec le filtre à essence qui était bouché.

Ensuite celà peut aussi venir de la pompe mais j'y crois pas trop.

La semelle de carbu si elle est pas en bon état tu risque de ne pas tenir le ralenti !

Auteur :  doudou38 [ Samedi 22 Décembre 2007 23:37 ]
Sujet du message : 

Bin j'ai pas controle la semelle de carbu, mais vu qu'elle a 22 ans... je serais pas surpris.
Et maintenant que vous le dites, ca m'etait arrive sur la GT rouge il y a 5 ans (marrant, elle avait le meme age...) grosse acceleration et paf ca ratatouillait.
+ ralenti a froid qui tenait pas.

Ah oui, mon ralenti a froid ne tient pas pendant environ 1km, apres c'est ok...
Bon, je verrai tout ca a mon retour de vacances la semaine prochaine la avec les jours feries de toutes facons ca va etre mission impossible pour des pieces

Cela dit, nettoyage crepine la semaine prochaine aussi.

Auteur :  doudou38 [ Lundi 24 Décembre 2007 19:32 ]
Sujet du message : 

bin j'ai regarde un peu la semelle de carbu: heu... ca a l'air ok, mais je me mefie.
detail amusant: depuis ca tourne du tonnerre :lol:
Je vais la changer je crois... visiblement elle fait plus trop son boulot :roll:

sinon: courroie de distri tendue correctement (on l'avait tendue un chouilla trop la derniere fois finalement)

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