www.passion-scirocco.fr
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/

[HELP] Moteur calle sans cesse!!!
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2036
Page 1 sur 1

Auteur :  $pike [ Dimanche 16 Décembre 2007 10:00 ]
Sujet du message :  [HELP] Moteur calle sans cesse!!!

Salut :)

j'ai un gros soucis avec mon scirocco :(
une fois chaud, il calle tout le temps si je ne lui met pas un filet de gaz :roll:

Au starter automatique,il tourne à 2000tr/m,je trouve ca bien au deja,donc j'imagine que celà ne viend pas du ralenti à regler, d'autant plus qu'a un moment,avant de faire de la route,il tenait un ralentitstable et niquel pendant 50 bornes...
mais après plus rien,il ne tiend aucun regime et coupe de suite :roll:

je n'ai aucune idée d'ou ca peu venir!!
on m'aparler du circuit d'essence,une goulotte à changer...mais je ne sais pas ou ca se trouve sur le roccohormis la descente de remplissage et l'espece de filtre dans le compartiment moteur :?

bref, merci à ceux qui pourront me guider sur ce soucis,car avec ca,je ne sais rouler avec du coup :(


c'est un 1100 :wink:

Auteur :  madwind [ Dimanche 16 Décembre 2007 14:04 ]
Sujet du message : 

Je ne pense pas que ce soit la crépine, ça ne provoque pas ce genre de symptome... (en général, ne prend pas les tours, et cale en accelérant)

Sinon, il faut enlever la banquette AR, dévisser la trappe ronde, démonter la jauge, et controler l'état du réservoir... Et nettoyer la crépine (petit filtre au bout du tuyau qui plonge)
Si il y a de la rouille, ta goulotte est probablement HS (le tuyau de remplissage du réservoir)

Cheche plutot du coté des durites de dépression, la semelle du carbu, ou le joint de la vis de ralenti...
A suivre

PS : je ne connais pas le 1100, mais les "pannes" doivent etres similaires.

Auteur :  doudou38 [ Lundi 17 Décembre 2007 9:15 ]
Sujet du message : 

tu as change ton filtre a essence recemment?

Auteur :  $pike [ Lundi 17 Décembre 2007 20:28 ]
Sujet du message : 

doudou38 a écrit :
tu as change ton filtre a essence recemment?

non,je l'ai acheté il y'a deux semaine seulement :wink:

pour info,impossible de dépasser el 90 km/h :roll: :wink:

merci pour les conseils,ca me guide deja mieu, j'irai m'acheter une RTA,ca m'aidera aussi :lol: :wink:

Auteur :  sciroccomirage [ Lundi 17 Décembre 2007 22:30 ]
Sujet du message : 

regarde si ce n'est pas tout simplement le fil du clapet d'alimentation qui est debranché (sur le carburateur) . dès qu'on met le contact, on doit entendre un clic au carbu.
quand il est debranché, on peut démarer, mais le moteur ne tourne que si on met des gaz

Auteur :  $pike [ Mardi 18 Décembre 2007 19:32 ]
Sujet du message : 

sciroccomirage a écrit :
regarde si ce n'est pas tout simplement le fil du clapet d'alimentation qui est debranché (sur le carburateur) . dès qu'on met le contact, on doit entendre un clic au carbu.
quand il est debranché, on peut démarer, mais le moteur ne tourne que si on met des gaz


ah,en effet,aucun bruit lors de la mise de contact 8O

tu pourrait etre plus précis sur son endroit? :oops:

merci :D

Auteur :  sciroccomirage [ Samedi 22 Décembre 2007 16:16 ]
Sujet du message : 

il est juste sous la boite a air en plein milieu, c'est une simple cosse, et la masse est generalement fixée à une fixation du cache culbuteurs

Auteur :  $pike [ Dimanche 23 Décembre 2007 19:35 ]
Sujet du message : 

sciroccomirage a écrit :
il est juste sous la boite a air en plein milieu, c'est une simple cosse, et la masse est generalement fixée à une fixation du cache culbuteurs

une petite cosse plat blanche qui doit se branché sur un espece de cylinre noir sur le coté du carbu?
si oui,elle etait debranché, je l'ai remise,mais pas vérifier :P

Auteur :  sciroccomirage [ Lundi 24 Décembre 2007 16:24 ]
Sujet du message : 

c'est exactement ça

Auteur :  $pike [ Mardi 25 Décembre 2007 20:00 ]
Sujet du message : 

ah niquel 8)
sinon,pour mon soucis de V-max à 90,donc soucis d'essence,j'ai une idée provisoir...vu que christine n'a pas ce soucis,je pense prendre tout le circuit d'essence de celle-ci pour le greffer sur le gris (goulotte remplissage,réservoir et toutes les durites...après un bon nettoyage..

lui nettoyer son carbu,faire un join,trouver un filtre neuf etc
pour pouvoir rouler,car en septembre elle deviendra mon dailysi jerentre en formation :)

mais bon,j'attend la vente de ma jetta pour m'en occuper :wink:

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/