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Kit starter manuel et joints carbu
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Auteur :  madwind [ Mercredi 14 Novembre 2007 0:18 ]
Sujet du message :  Kit starter manuel et joints carbu

Il reste la "mise en place" à faire, mais normalement, ça devrait etre jouable, le club vendra bientot des kits pour starter manuel pour carbu 2E et 2B :wink:
Suppression de la capsule 3 points, et de la capsule de dilatation, 2 sources d'emm*** en moins :D


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Pour les tarifs, les membres du club seront content :wink:

Affaire à suivre...

Auteur :  sciroccomirage [ Mercredi 14 Novembre 2007 9:23 ]
Sujet du message : 

bon ben je vais m'inscrire alors !!
depuis le temps que je le dis...

Auteur :  eddiabolo [ Mercredi 14 Novembre 2007 10:07 ]
Sujet du message : 

cool ! :!: :clapping:

Auteur :  VWAddict [ Mercredi 14 Novembre 2007 13:18 ]
Sujet du message : 

Je vois que certains ont fait des emplètes à Epoqu'auto. :lol:

Très bonne initiative. Quand il m'a dit le prix, j'ai fait un bond en arrière.

Est ce que le kit pour le 2B va être dispo aussi avec les tarfis club ? (carbu des moteur 1.6l type FR).

Auteur :  madwind [ Mercredi 14 Novembre 2007 14:15 ]
Sujet du message : 

Non je ne l'ai pas acheté, mais je suis en rapport avec ce fournisseur depuis quelques temps :wink:

Le tarif est... cher, mais il faut relativiser, la capsule de dilatation = 70? environ, la surconsomation... etc.
Prix public pour le 2E = 145?


Le kit pour le 2B est dispo, et un peu moins cher, mais j'attend dez voir comment faire pour la mise en place de la vente en ligne :wink:

Il y aura peut etre une petite ristourne pour les pochettes de joints, et les kits d'allumage électronique réversible...

A suivre...

Auteur :  rod [ Mercredi 14 Novembre 2007 21:01 ]
Sujet du message : 

:D

Auteur :  sciroccopat [ Jeudi 15 Novembre 2007 19:45 ]
Sujet du message : 

si je ne me trompe pas, le fournisseur est du pas de calais, je l'ai croisé il y a quelques années et il m'avait filé la notice d'instalation.

Auteur :  madwind [ Jeudi 15 Novembre 2007 20:25 ]
Sujet du message : 

Exact Pat :wink:

Auteur :  sciroccopat [ Mardi 20 Novembre 2007 19:44 ]
Sujet du message : 

tu sais s'il fait du reconditionement de carbu, mon gts , me fait du caca sur autoroute, entre 110 et 140, il me fait un peu de misere, alors je roule à 140

Auteur :  madwind [ Mardi 20 Novembre 2007 21:36 ]
Sujet du message : 

D'apres moi, oui :wink:

Auteur :  madwind [ Mercredi 21 Novembre 2007 1:12 ]
Sujet du message : 

sciroccopat a écrit :
... mon gts , me fait du caca sur autoroute, entre 110 et 140...


Tu es sur que c'est le carbu ?
A 110 / 140, tu dois etre à 2500/3100 trs/mn, au meme régime en 4, 3, 2, 1 tu devrais avoir du caffouilage aussi, c'est le cas ?



Des news au sujet du kit et autre bientot... A suivre...

Auteur :  sciroccopat [ Mercredi 21 Novembre 2007 21:56 ]
Sujet du message : 

eh bien en allant porter mon gts ce soir au garage pour ses freins, ce fut assez laborieux, alors je pense en effet que le carbu deconne, ce n'est pas la premiere fois qu'il me le fait.
demande à vero :roll:

Auteur :  madwind [ Jeudi 22 Novembre 2007 0:16 ]
Sujet du message : 

Je ne doute pas de toi Pat, juste etre sur que c'était le carbu avant de se lancer dans la réfection :wink:

Auteur :  sciroccopat [ Vendredi 23 Novembre 2007 19:13 ]
Sujet du message : 

ah oui c'est sur , il vaux mieux :wink:

Auteur :  Scirocco83GTS1L6 [ Mardi 25 Novembre 2008 14:36 ]
Sujet du message :  Allumeur or not allumeur ?

Salut les copains, j ai le meme probleme avec mon GTS 1.6l entre 2500 et 3000 trs ca cafouille grave, suis obligé de pomper sur l accelerateur. je l ai mené au garage et le mecano m a dit que c'etait un probleme d allumeur. je vais essayer d en trouver un d occaz car neuf ca fait 300Euros !!!! au secours !!!!! Vous en pensez quoi vous ????

Auteur :  djstr1664 [ Mardi 25 Novembre 2008 15:41 ]
Sujet du message : 

salut
je pense pas que ca vaille le coup de mettre 300? et de changer de carbu :
tu dit que ca cafouille entre 2 et 3000 trs
qu'a tu deja verifié ??

tes durites de depressions sont toutes en bonne etat ?

Auteur :  Scirocco83GTS1L6 [ Mardi 25 Novembre 2008 22:34 ]
Sujet du message : 

Salut et merci pour la reponse
Le garagiste me dit que ca vient de l allumeur mais les gens de la casse ont regarde l allumeur et m ont dit que ca ne venait pas de lui, il y a un petit peu de jeu mais pas assez pour que ce soit ca. A savoir, ce type d allumeur a ete monte sur des golf 1 et 2, des seat, des audi et des ford fiesta. Je vais controler toutes les durites de depression du carbu et aussi le pull down la membrane est peut etre crevee... on verra bien !

Auteur :  chris13 [ Mercredi 17 Décembre 2008 20:08 ]
Sujet du message : 

Salut à tous, juste une petite question:

Le kit de starter manu est-il toujours dispo et à quel prix?

Merci

Auteur :  Scirocco83GTS1L6 [ Mercredi 17 Décembre 2008 22:26 ]
Sujet du message :  pas bien mieux

mes durites sont toutes en bon etat, j ai meme change celle qui semblait un peu litigieuse, et j ai toujours un trou entre 2500 et 3000 trs...
je commence a desesperer et ma comme ma femme rale parce qu elle tient de la place au garage, et qu elle roule meme pas correctement, je vais peut etre m en separer... snif !
HELP !!!!!!!!

Auteur :  madwind [ Mercredi 17 Décembre 2008 22:54 ]
Sujet du message : 

chris13 a écrit :
Salut à tous, juste une petite question:

Le kit de starter manu est-il toujours dispo et à quel prix?

Merci

madwind a écrit :
Le tarif est... cher, mais il faut relativiser, la capsule de dilatation = 70? environ, la surconsomation... etc.
Prix public pour le 2E = 145?
Le kit pour le 2B est dispo, et un peu moins cher,

Auteur :  chris13 [ Jeudi 18 Décembre 2008 8:08 ]
Sujet du message : 

j'ai un 53EX2BA.

Le prix est de combien, où le trouver et aussi si vous savez s'il est difficle à monter avec qques notions de mécaniques ou alors c'est compliqué.

Merci pour votre aide.

Auteur :  madwind [ Jeudi 18 Décembre 2008 19:10 ]
Sujet du message : 

moteur EX = Carbu 2E2 (à confirmer, et surtout, si il n'a pas été remplacer par autre chose...)

Je n'ai jamais fait la modif, mais, à priori, il suffit de ne pas avoir 2 mains gauches :wink:

Tarif = A voir directement avec M. Delmotte
03 21 97 98 95
N'hésites pas à lui demander conseil, il est vraiment sympa, et compétent, ce qui ne gâche rien :wink:

Auteur :  chris13 [ Jeudi 18 Décembre 2008 19:59 ]
Sujet du message : 

madwind;

Je te remercie, dès je peux, je l'appelle.

Avec un peu de chance, je vais m'en "tirer" pour pas trop chère et je ne vais plus cafouiller et être secouer à froid. :wink:

Auteur :  madwind [ Jeudi 18 Décembre 2008 20:10 ]
Sujet du message : 

Avant de faire quoi que ce soit, il faut bien analyser la source du problème...
Mais c'est vrai que ce ù$*éù$¤"'-(* de starter auto est une source bien connue d'em....brouille :mrgreen:

Auteur :  chris13 [ Jeudi 18 Décembre 2008 20:14 ]
Sujet du message : 

La source est déjà analyser. :D

Un des anciens proprio a carrement supprimer le starter auto. Un axe, je crois, je ne connais pas le carbu ds ces moindres détails :lol:

Pourquoi VW a-t-il voulu faire moderne avec ce satané sarter auto ????

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