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j'ai impression que mon coco tourne sur 3 pattes http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=1882 |
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Auteur : | sciroccorado [ Mardi 02 Octobre 2007 23:22 ] |
Sujet du message : | j'ai impression que mon coco tourne sur 3 pattes |
qui pourrait me dire ou voir j'ai changer les bougies tete et doigt de delco module allumage et toujour le meme probleme jai impression que mon scirocco tourne sur trois pates compte a 500 tr/min et a des trou a l'acceleration il est tres long a monter help me thank you ![]() |
Auteur : | doudou38 [ Mercredi 03 Octobre 2007 0:32 ] |
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l'avance a l'allumage est bonne? |
Auteur : | sciroccorado [ Mercredi 03 Octobre 2007 9:16 ] |
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OUAI NIKEL j'ai essayer dans mettre un peu plus aussi et sa vari pratiquement pas |
Auteur : | Mik [ Mercredi 03 Octobre 2007 9:42 ] |
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ton starter reste pas bloqué ?, ou au contraire une prise d'air quelque part ![]() |
Auteur : | doudou38 [ Mercredi 03 Octobre 2007 10:04 ] |
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sciroccorado a écrit : OUAI NIKEL j'ai essayer dans mettre un peu plus aussi et sa vari pratiquement pas
essaie plutot d'en mettre un peu moins |
Auteur : | sciroccorado [ Mercredi 03 Octobre 2007 10:12 ] |
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alors pas de prise dair tous les durite sont neuve starter non bloquer et si je met moin d'avance sa cale de suite en gros elle tourne a 500tr et quand jaccelaire elle pete el a du mal a monter dans les tours meme sur place |
Auteur : | Stig [ Mercredi 03 Octobre 2007 12:13 ] |
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Auteur : | doudou38 [ Mercredi 03 Octobre 2007 12:42 ] |
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si ca pete c'est surement l'allumage. Probablement un fil de bougie (essaie ce que propose stig) ou la bobine... Les fils de bougies (y compris celui qui va a la bobine!) c'est a changer environ 100000km ... certains le font tous les 50000km. La bobine... d'experience ca tient 200000km. Souvent plus, mais si t'es deja a plus que ca bin ca va pas tarder a te tomber dessus |
Auteur : | Stig [ Mercredi 03 Octobre 2007 13:24 ] |
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Auteur : | sciroccorado [ Mercredi 03 Octobre 2007 14:01 ] |
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j'ai modele injection moteur dx jai essayer debrancher fil de bougie pas de changement particulier c space comme pb et sa menerve |
Auteur : | sciroccorado [ Mercredi 03 Octobre 2007 14:04 ] |
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pas de bruit suspect non plus et chose un peu bizarre a chaud elle retrouve un regime un peu pret normal mais toujour avec des trous dans acceleration au pire je peux essayer bobine j'ai j'en ai un stock d'avance |
Auteur : | doudou38 [ Mercredi 03 Octobre 2007 15:32 ] |
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Tiens, Stig se lache... ![]() Stig a écrit : en tout cas rien à voir avec l'avance, meme avec une avance dans le vent, à vide ça doit accelerer librement as-tu au moins essaye? As-tu vu le nombre de posts ou les gens disent "ah au secours ca prend pas les tours, ca manque de patate... oups j'ai mal cale ma distri" Stig a écrit : pas du tout, ça peut péter et ne rien avoir à faire avec l'allumage : cf calage de distri, alimentation... c'est exact, mais il a deja dit que c'etait bon... la je comprends pas trop... si ca pete, c'est pas parce qu'il y a de l'essence mais pas d'eteincelle? Tu peux detailler et expliquer stp? Stig a écrit : c'est typiquement le genre d'à priori de diagnostic qui font chercher dans le vent ! Je le dis par experience... 14 ans de conduite de VW, et des parents qui ont jamais eu que ca... mais effectivement je peux me tromper, tout comme toi d'ailleurs, mais j'essaie de faire avancer le bousin, alors un peu de calme s'il te plait. Stig a écrit : les bobines VAG sont trés fiables, peuvent parfaitement faire 500kkm+ sans probléme Tres fiables oui. 500000km, ca doit arriver, mais c'est pas la regle. Si tu me relis, j'ai dit 200000, souvent plus, et d'experience (mais que vaut mon experience face a la science n'est-ce pas?) j'en ai jamais vu lacher avant les 200000, mais apres j'en ai vu a 220kkm, 310kkm, 300kkm 250kkm... Stig a écrit : et une voiture qui tourne avec un cylindre mort, ça accélere correctement et sans péter, j'ai vu des cas ou l'utilisateur ne s'en était même pas rendu compte...trouvaient juste que la voiture n'avait "plus de pêche", "faisait un drole de bruit"...
Merci pour l'explication. |
Auteur : | gazgaz [ Mercredi 03 Octobre 2007 15:33 ] |
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Regarde au niveau de ton calage distribution et au niv de ta pression d essence. |
Auteur : | sciroccorado [ Mercredi 03 Octobre 2007 15:40 ] |
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gazgaz a écrit : Regarde au niveau de ton calage distribution et au niv de ta pression d essence.
calage distri ok pression essence ou??????????? |
Auteur : | doudou38 [ Mercredi 03 Octobre 2007 15:58 ] |
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deja est-ce que tu entends ta pompe quand tu mets le contact? |
Auteur : | sciroccorado [ Mercredi 03 Octobre 2007 16:01 ] |
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OUAIIIIIIIIIIIIIII |
Auteur : | djstr1664 [ Mercredi 03 Octobre 2007 19:26 ] |
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@doudou38 et stig : comme vous etes mignon tout les deux ![]() |
Auteur : | Stig [ Mercredi 03 Octobre 2007 19:58 ] |
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Auteur : | sciroccorado [ Jeudi 04 Octobre 2007 0:12 ] |
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HEU ??????? j'ai pas tous compris peu tu mexpliquer avec un schema si possible merci d'avance |
Auteur : | Stig [ Jeudi 04 Octobre 2007 1:11 ] |
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Auteur : | sciroccorado [ Jeudi 04 Octobre 2007 9:08 ] | ||
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Merci pour le schema c sympa le petit filtre metal que tu parles dans un autre topic se trouve ou???? la encore se matin depart a froid nikel mais tiens pas le ralenti tourne a 500tr/min et petouille avec pedale au plancher et en prime tous le long de la route j'ai eu le droit a des acoups ha j'avais oublier j'ai mis aussi un produit nettoyant injecteurs et soupapes sans effet
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Auteur : | Stig [ Jeudi 04 Octobre 2007 11:59 ] |
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Auteur : | sciroccorado [ Jeudi 04 Octobre 2007 12:08 ] |
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Le volet bouge nikel ton schema aussi bien sur je l'ai imprimé je vais essayer de voir les filtres a midi si j'ai le temps ou ce soir je te tien s au jus |
Auteur : | doudou38 [ Jeudi 04 Octobre 2007 12:22 ] |
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Stig a écrit : doudou, t'enerve pas ça méne à rien alors pour toi c'est experience OU science ? on peut pas avoir les deux ? ![]() Stig a écrit : j'ai l'impression que tu mélange calage de distribution et calage d'allumage...
Bien vu, je viens de me relire. Bon... on va voir ce que ca donne... |
Auteur : | Stig [ Jeudi 04 Octobre 2007 12:31 ] |
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