www.passion-scirocco.fr http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
Identification carbu Pierburg http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=1837 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | GTII [ Mardi 11 Septembre 2007 10:24 ] |
Sujet du message : | |
perso je pense qu'il est hybride ![]() moitié 2E2(en haut) moitié 2E (en bas et modifié) ce qui me choque c'est la position du cable d'accélérateur ![]() passe sur ce site il est complet mais en allemand http://www.ruddies.business.t-online.de/serv2ee.htm |
Auteur : | marvin [ Mardi 11 Septembre 2007 10:34 ] |
Sujet du message : | |
Je ne comprends rien à l'Allemand... ![]() Et je n'arrive nulle part à trouver une photo comme le mien. Est ce que je peux mettre un 2E3 à la place? il y en a un à vendre neuf sur le net... |
Auteur : | GTII [ Mardi 11 Septembre 2007 10:42 ] |
Sujet du message : | |
dans ton coffre sous le feu gauche il y a une etiquette qui t'indique le numero de serie ainsi que les options donne le moi par MP et je te donnerais les informations que tu cherche, si l'etiquette n'est plus la donne moi le numero moteur ainsi que le numero de serie sur le tablier AV ![]() |
Auteur : | marvin [ Mercredi 12 Septembre 2007 11:19 ] |
Sujet du message : | |
Est ce que l'on peut mettre un 2E3 sur les moteurs 1,6l et 1,8l? Vissage sur flasque, tuyaux de depression? |
Auteur : | Stig [ Mercredi 12 Septembre 2007 12:16 ] |
Sujet du message : | |
![]() |
Auteur : | marvin [ Mercredi 12 Septembre 2007 13:02 ] |
Sujet du message : | |
Merci Après de multiples recherches, je pense toucher au but: J'aurais apparemment un carbu de ford Sierra! Il n'y a plus toutes ces capsules qui gènent au réglages après plusieurs années de fonctionnement. j'espere maintenant que le flasque que j'ai commandée pourra se monter Quelle est exactement la fonction de cette vis entourée sur les photos? Est ce qu'il y a des réglages possible sur ce type de carbu? |
Auteur : | Stig [ Mercredi 12 Septembre 2007 13:52 ] |
Sujet du message : | |
![]() |
Auteur : | marvin [ Mercredi 12 Septembre 2007 14:04 ] |
Sujet du message : | |
Me reste à trouver les vis de richesse et de ralenti... Vive mes débuts dans le monde du carbu! ![]() |
Auteur : | Stig [ Mercredi 12 Septembre 2007 21:58 ] |
Sujet du message : | |
![]() |
Auteur : | marvin [ Jeudi 13 Septembre 2007 8:09 ] |
Sujet du message : | |
Stig a écrit : c'est un 2E simple c'est tout, il est comme ça d'origine
y'a pas de capsule trois point mais une vis de ralenti et elle serait où cette vis de ralenti? J'ai envoyé les photos à une personne qui vend des kit starter manuel. Celui-ci me dit que j'ai un carbu 2E3... |
Auteur : | Stig [ Jeudi 13 Septembre 2007 11:54 ] |
Sujet du message : | |
![]() |
Auteur : | marvin [ Jeudi 13 Septembre 2007 14:52 ] |
Sujet du message : | |
Merci bcp pour votre aide. On m'a donc aussi répondu par mail. Vu la position du cable d'acélérateur, il s'agirait d'un modèle monté sur Golf et polo 1,3l. |
Auteur : | marvin [ Mardi 18 Septembre 2007 13:37 ] |
Sujet du message : | |
Quelle est exactement la fonction du tuyau qui va sur l'allumeur? Il doit être branché derrière le carbu ou sur la durite qui va au mastervac? |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |