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durites essence
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Auteur :  zspirit [ Lundi 27 Août 2007 10:27 ]
Sujet du message :  durites essence

bon alors voila mon dilème:sur ma rocco il faut que je monte des durites neuves mais d'origine sur le moteur DX,l'arrivée d'essence ce fait par une durite blindée 8O d'ou mon problème;
dois-je monter de la dutite tréssée ou de la durite standard pour aller des durites acier au filtre à essence?
la préssion engendrée par la pompe risque-t-elle de dégrader des durites nylon?
car d'origine,aprés le filtre,on passe à de la durite classique
:?: Image
autre chose,j'ai un régulateur de préssion qui est monté(pas d'origine sur le dx?!) sera t'il de trop ou inutile car la pompe injection fait elle aussi régulateur.

Auteur :  zspirit [ Mardi 28 Août 2007 14:33 ]
Sujet du message : 

bon toujours pas réponse? je vous ai collé?vous en savez rien? vous vous en foutez royal? :lol: :lol:
ou alors je fais comme j'en ai envie? et ça n'a aucune sorte d'importance le type de durites?parce que là,je séche,comme mes vieilles durites :lol:

Auteur :  madwind [ Mardi 28 Août 2007 19:30 ]
Sujet du message : 

Ben écoute, quand d'origine, c'est dui renforcé, perso, je ne me pose pas de question, met du renforcé ! :wink:

Auteur :  zspirit [ Mardi 28 Août 2007 19:45 ]
Sujet du message : 

OK :wink: on va écouter les pros :wink:

Auteur :  madwind [ Mardi 28 Août 2007 19:48 ]
Sujet du message : 

Suis treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees loin d'etre un pro, mais quand ils mettent une chose solide, je ne met pas du plus fragile :mrgreen:

Auteur :  zspirit [ Mardi 28 Août 2007 19:50 ]
Sujet du message : 

madwind a écrit :
Suis treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees loin d'etre un pro, mais quand ils mettent une chose solide, je ne met pas du plus fragile :mrgreen:

bhé comparé à moi :oops: ,on peut pas dire que t'es le premier bricolo du coin 8)

Auteur :  zspirit [ Mardi 28 Août 2007 19:51 ]
Sujet du message : 

:evil: :evil: ch'uis pas lèche botte :oops: :oops: je suis plutot suce-pets,c'est plus dur à attraper :lol: :lol: :lol:

Auteur :  madwind [ Mardi 28 Août 2007 20:40 ]
Sujet du message : 

Tu dois juste avoir mauvaise haleine alors ? :lol:

Auteur :  madwind [ Mardi 28 Août 2007 22:04 ]
Sujet du message : 

P.S :
zspirit a écrit :
...on peut pas dire que t'es le premier bricolo du coin 8)


Juste le 2eme :lol:

Auteur :  Stig [ Mardi 28 Août 2007 22:09 ]
Sujet du message : 

:no:

Auteur :  rod [ Mardi 28 Août 2007 22:11 ]
Sujet du message : 

Sur ton arrivée d'essence il faut suprimé le régulateur :
tu as normalement une pompe + un accumulateur sous la voiture c'est suffisant.

Ensuite sur ton arrivée d'essence il vaut mieux faire comme d'origine (au niveau du doseur distributeur)


Tu as des durites nylon ?

sinon la pompe ne fourni qu'une presson assez faible 4 bars environ.

Auteur :  Stig [ Mardi 28 Août 2007 22:17 ]
Sujet du message : 

:no:

Auteur :  GTFR1 [ Mercredi 29 Août 2007 9:30 ]
Sujet du message : 

Tu en trouves des tréssées en 5,5 et 7,5 mm inter vendu au mètre chez OMP.

Auteur :  rod [ Mercredi 29 Août 2007 9:50 ]
Sujet du message : 

Stig a écrit :
une pompe kjet c'est plutot 5/6bar...plutot "pas trop faible" je dirais...
déja vu des fuites d'arrivée d'essence faire un jet continu de plusieurs métres !


Tu as raison c'est pas trop "faible" mais quand je dit faible c'est uniquement par comparaison au moteur Diesel. :wink:

La pression d'alimentation est plus élevée sur les moteurs DX 5 à 6 bars
alors que sur les premier K-Jet elle était plus basse 4,5 à 5 je crois.

Mais bon il faut qu'il mette de la bonne durite.


Ah oui il faut supprimer le régulteur qui a été mis pour les carbus. Car dans le K-Jet il y a incorporé un régulateur de pression.

:D

Auteur :  zspirit [ Mercredi 29 Août 2007 10:11 ]
Sujet du message : 

rod a écrit :


Ah oui il faut supprimer le régulteur qui a été mis pour les carbus. Car dans le K-Jet il y a incorporé un régulateur de pression.

:D

Super merci rod :wink: ,il me semblait mais je voulais avoir confirmation :P

Auteur :  djstr1664 [ Mercredi 29 Août 2007 11:10 ]
Sujet du message : 

meme pas 3 jours mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Auteur :  zspirit [ Mercredi 29 Août 2007 11:16 ]
Sujet du message : 

djstr1664 a écrit :
meme pas 3 jours mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops: :oops: ouais j'ai vu ça :lol: :lol: :lol:
non que j'explique pourquoi il me branche,hier je lui ai dit que le post sur les durites étaient resté sans réponses depuis au moins 5 jours alors qu'en réalité,je l'ai crée y'a à peine 3 jours :lol:

Auteur :  GTFR1 [ Mercredi 29 Août 2007 13:33 ]
Sujet du message : 

Imagine comment t'aurais fait sans Internet...............

Auteur :  zspirit [ Mercredi 29 Août 2007 13:37 ]
Sujet du message : 

j'ose meme pas y penser :oops: :oops: :( :(

Auteur :  djstr1664 [ Mercredi 29 Août 2007 15:08 ]
Sujet du message : 

GTFR1 a écrit :
Imagine comment t'aurais fait sans Internet...............

justement je vais le vivre dans les prochaines semaines ( je change d'abonnement ) j'ai peur :(

Auteur :  zspirit [ Mercredi 29 Août 2007 15:15 ]
Sujet du message : 

bha tu pourras toujours passer à la maison :wink:

Auteur :  djstr1664 [ Mercredi 29 Août 2007 15:43 ]
Sujet du message : 

zspirit a écrit :
bha tu pourras toujours passer à la maison :wink:

je dis ca mais en fait non ca devrait aller :
il y a un rezo pas securisé vers chez moi donc je pomperais un peu dessus si je pete un plomb :twisted:

au cas je previendrais avant qd meme au moins pour qu'il securise son rezo :roll:

Auteur :  zspirit [ Jeudi 30 Août 2007 13:56 ]
Sujet du message : 

GTFR1 a écrit :
Tu en trouves des tréssées en 5,5 et 7,5 mm inter vendu au mètre chez OMP.

en fait je suis allé les chercher chez un revendeur de pièces à coté de chez moi,dispo de suite et 3 fois moins cher que chez omp :wink:
merci pour les infos!j'ai de nouveau du travail qui m'attend :P (en fait c'est pas du boulot,c'est surtout un plaisir de bosser sur cette caisse :D )

Auteur :  WhiteArrow [ Jeudi 30 Août 2007 18:18 ]
Sujet du message : 

Qd tu entendras ton moteur démarrer, tu n'en retiendras que les meilleurs moments.

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