www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Dimanche 16 Juin 2024 0:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Moteur EG dans 53Gf1 ?
Message Publié : Samedi 07 Juillet 2007 15:40 
Voila tout est dans le titre...

Je suis en train de craqué pour une S1 moteur Gf, j'aimerais savoir si je peux y coller mon moteur 1600 EG! Notament a cause du silent bloc coté distri, est-ce bien la meme fixation sur le longeron que les Gti/Gli?

(ne vous inquietez pas, toutes les pieces moteur d'origine seront stockés dans une caisse etanche! :lol: )

Merci d'avance a tous!
Cordialement,
Clement


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Moteur EG dans 53Gf1 ?
Message Publié : Samedi 07 Juillet 2007 20:32 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8420
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
aristote_rules a écrit :
Voila tout est dans le titre...

Je suis en train de craqué pour une S1 moteur Gf, j'aimerais savoir si je peux y coller mon moteur 1600 EG! Notament a cause du silent bloc coté distri, est-ce bien la meme fixation sur le longeron que les Gti/Gli?

(ne vous inquietez pas, toutes les pieces moteur d'origine seront stockés dans une caisse etanche! :lol: )

Merci d'avance a tous!
Cordialement,
Clement


je pense que même en remplaçant le silentbloc côté distrib et le support par la même occassion, il restera encore pas mal de modifs, échappement, électricité, injection, commande de boite, bref la totale quoi.

8)


Dernière édition par rod le Dimanche 08 Juillet 2007 8:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 07 Juillet 2007 23:06 
Il te faut dessouder la patte de support moteur côté distrib', puis la ressouder à l'envers un peu plus loin (l'emplacement est visible).

Tu devras aussi changer de réservoir d'essence pour un de golf GTI et fixer une pompe à essence et un accumulateur de pression d'essence de GTI puis tirer le circuit d'essence jusqu'au moteur pour fixer le K-Jet.

T'as aussi une modif' au niveau de la crémaillère pour la tringlerie de boite :wink:

Petite question, la S1 sur laquelle tu craques ne se trouverait pas dans le 65 par hasard :?:


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.