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Auteur : | madwind [ Dimanche 01 Juillet 2007 21:58 ] |
Sujet du message : | |
pour l'identification, facile ![]() http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/modu ... torisation Si c'est son moulin d'origine, ce ne peut etre un 1600 ![]() Mais c'est vrai, qu'a sa gueule, on dirait un 1800. Si il y a toujours les injecteur, c'est que c'est plus facile de les laisser, que de boucher les trous ![]() Donc, Injection. |
Auteur : | djstr1664 [ Dimanche 01 Juillet 2007 22:01 ] |
Sujet du message : | |
apparrement c'est un moteur de golf gti qui a été poussé grace au 2 webers a 130 cv j'en ai deduit que ct 1800 de 112cv a la base donc le DX mais comment etre sur ?? |
Auteur : | madwind [ Dimanche 01 Juillet 2007 22:14 ] |
Sujet du message : | |
sur le 1600, la sortie d'eau est à gauche, la, elle est à droite, donc, j'en déduis... 1800. Mais je n'ai pas la science infuse ![]() Culasse injection, quoi qu'il en soit. |
Auteur : | zone_rouge [ Dimanche 01 Juillet 2007 22:45 ] |
Sujet du message : | |
1800cc à n'en point douter ![]() |
Auteur : | yo-69 [ Lundi 02 Juillet 2007 5:16 ] |
Sujet du message : | |
djstr1664 a écrit : apparrement c'est un moteur de golf gti qui a été poussé grace au 2 webers a 130 cv
j'en ai deduit que ct 1800 de 112cv a la base donc le DX mais comment etre sur ?? Je pence aussi ![]() |
Auteur : | rod [ Lundi 02 Juillet 2007 7:30 ] |
Sujet du message : | |
Regarder ici http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/modu ... opic&t=370 Le type moteur est gravé sur le bloc moteur face a vous quand vous ouvrez le capot. Ensuite si vous vous penchez sous la voiture la cylindrée est gravée sur le bloc en gros 1,8 pour 1800 etc........ |
Auteur : | zspirit [ Lundi 02 Juillet 2007 15:30 ] |
Sujet du message : | |
Ok merci bon je file sur la caisse regarder ça et je vous tiens au jus ![]() |
Auteur : | zspirit [ Lundi 02 Juillet 2007 16:08 ] |
Sujet du message : | |
Et par là mème la pipe d'admission ![]() Par contre c'est commun à toutes les gti ou alors c'est spécifique à chaque cylindrée ![]() Bon autant en mécanique moto je touche ma bille ![]() ![]() |
Auteur : | rod [ Lundi 02 Juillet 2007 18:15 ] |
Sujet du message : | |
zspirit a écrit : Et par là mème la pipe d'admission
![]() Par contre c'est commun à toutes les gti ou alors c'est spécifique à chaque cylindrée ![]() Bon autant en mécanique moto je touche ma bille ![]() ![]() Pour tes pièces tu devrai trouver ton bonheur dans ma cave, bien que j'hésite à m'en séparer. Il te manque le filtre à essence ? Et aussi différentes durites me semble-t'il. Pour ce qui est de la pompe à essence et de l'accumulateur de carburant si tu n'en a pas c'est assez galère à trouver en bon état, j'en ai une mais je la garde pour ma 16V au cas où. sinon pour la remise en état du compartiment moteur ça ne devrai pas être trop compliqué. Il faut également savoir si tu as l'allumeur qui correspond au moteur DX. ![]() |
Auteur : | zspirit [ Lundi 02 Juillet 2007 18:27 ] |
Sujet du message : | |
Alors la pompe à essence je l'ai mais elle est déporté sous la caisse ![]() ,le filtre à essence j'ai vu ça chez oscaro,par contre je vois pas ce que c'est l'accumulateur de carburant et comment savoir l'allumeur qu'il me faut ![]() Par contre ce que moi j'appelle la pipe d'admission(comme en moto) c'est en fait le collecteur d'admission ![]() ![]() |
Auteur : | rod [ Lundi 02 Juillet 2007 18:43 ] |
Sujet du message : | |
zspirit a écrit : Alors la pompe à essence je l'ai mais elle est déporté sous la caisse
![]() ,le filtre à essence j'ai vu ça chez oscaro,par contre je vois pas ce que c'est l'accumulateur de carburant et comment savoir l'allumeur qu'il me faut ![]() Par contre ce que moi j'appelle la pipe d'admission(comme en moto) c'est en fait le collecteur d'admission ![]() ![]() Oui le collecteur d'admission c'est son vrai nom. Pour l'accumulateur de carburant c'est une pièce cylindrique située sous la voiture à côté de la pompe à essence. il sert à facilité le démarage à chaud en évitant le phénomène de "vapor lock" car il maintient le circuit en pression et l'essence ne se vaporise pas. puis il sert à ammortir et attenuer les vibrations venant de la pompe. Pour que l'injection fonctionne correctement il faut tout ces éléments. Il doit y avoir un correcteur de réchauffage placé à gauche de l'allumeur sur lequel 2 flexibles à essence métaliques sont reliés au doseur distributeur. il y a aussi l'injecteur de départ à froid, celui-là je ne sais pas si tu l'a car il est vissé sur le collecteur d'admission. |
Auteur : | zspirit [ Lundi 02 Juillet 2007 18:46 ] |
Sujet du message : | |
je pourrais avoir des photos des pièces que tu me décris ![]() ![]() ![]() |
Auteur : | rod [ Lundi 02 Juillet 2007 18:51 ] |
Sujet du message : | |
J'ai des photos mais le temps que je les réduise en 600x600 que je les mette sur le forum il sera 22h00. voilà le lien pour aller chez les cousins qui roulent en Golf GTi tu trouvera ton bonheur. Pour les pièces qui pourrai te manquer j'en ai quelques unes a voir par MP ou par mail. http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17 ![]() |
Auteur : | zspirit [ Lundi 02 Juillet 2007 20:10 ] |
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bon j'ai trouvé ça sur ebay ![]() à votre avis elle est complète ou pas ![]() |
Auteur : | rod [ Lundi 02 Juillet 2007 21:22 ] |
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zspirit a écrit :
Au niveau des durites je sais pas il me semble qu'il y en a un peu plus. ![]() Sinon il y a le collecteur d'admission et avec le papillon des gaz. (là ou tu fixe le cable d'accélérateur. ![]() |
Auteur : | djstr1664 [ Lundi 02 Juillet 2007 21:26 ] |
Sujet du message : | |
t'a oublié de dire qu'il te manque les fixations du vase d'expansion et de la boite a air ![]() |
Auteur : | zspirit [ Mardi 03 Juillet 2007 19:29 ] |
Sujet du message : | |
djstr1664 a écrit : t'a oublié de dire qu'il te manque les fixations du vase d'expansion et de la boite a air
![]() Mais ou avais-je la tete ![]() Non t'as raison ça j'ai pas mais au cas ou j'en fabriquerais une paire ![]() |
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