Bonsoir tout le monde!
Comme dit dans ma présentation, j'ai une Scirocco et je commence à la restaurer avec mon père.
Pour l'instant, nous essayons de la ramettre en route, cette voiture appartenait à mon père lorsque il était jeune, ensuite il l'a passée à son frêre, qui nous l'a ensuite rendue récemment.
Ses problêmes ont commencés il y a bien longtemps aprés un changement de courroie: plus de puissances, moteur qui ne tourne pas bien..
Arrivée à ce stade, la voiture n'a pas roulé pendant une quinzaine d'année

.
Récemment nous avons tentés(moi et mon père) de la remettre en route.
Le vilebrequin tourne, c'est déja ca

ainsi que le démarreur.
Seules problêmes, c'est qu'elle ne démarre pas..
La tête d'allumeur ainsi que les anti parasites ont déja étés changés, la pompe à essence à été remplacée par une de 505 V6 que nous avons reliés en +APC sans passer par un relais ni les fils d'origine.
Il y a aussi la distribution à recaller correctement étant donné qu'elle a commencé à mal tourner depuis qu'elle a eu un changement de courroie.(Là je vais avoir un problême pour tout recaler comme à l'origine, et si vous pouvez m'éclairer ca m'aiderait

)
C'est une admission Injection double core, l'essence arrive jusqu'aux durits que l'on relie aux injecteurs, mais on n'a pas vérifié les injecteurs car ils ne se retiraient pas facilement, d'ailleurs est-ce normal qu'ils bougent dans leur logement?
Etant donné que ce n'est pas la pompe à essence d'origine, je pense que c'est un problême vu que c'est une injection, non?
Aprés l'avoir remise en route, il y aura sûrement les jantes alu qui méritent un poncage + nouvelle peinture, 2/3 trucs à revoir dans l'habitacle (qui est tout de même en bon etat)
Des photos bientôt!