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Message Publié : Mercredi 25 Avril 2007 8:20 
Bon j'ai des soucis avec le GTI...
Depuis que j'ai le TS, le GTI ne démarre plus ( crise de jalousie peut être?... lol )
Lorsque je met les pinces ( parce qu'à force plus de batterie ), le moteur tourne, et c'est comme si j'avais plus d'essence. j'ai de l'allumage car quand je met du start pilote ça pète 2 secondes, le temps qu'y'en ai plus mais ça pète.
Hier soir, j'ai démonté la pompe à essence après réservoir, j'ai vérifié qu'elle fonctionnait en la reliant à une batterie de 12V, pas de problème elle tourne.
J'ai regardé si à l'emplacement de mon relai j'avais bien du voltage ok pas de problème j'en ai. Par contre je ne sais pas comment vérifier ce fameux relais ( c'est le N° 2 ). Car apparement, j'ai pas de jus qu'arrive sur les cosses reliées à la pompe.
Il ne me reste plus qu'à vérifier que ce n'est pas un faux contact derrière la boite à fusible.
Quelqu'un à une idée ou à déjà eu ce problème?

Vite je craque :x

Merci de vos réponses qui je n'en doute pas m'aideront.


Dernière édition par brteam le Vendredi 11 Mai 2007 19:13, édité 2 fois.

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Message Publié : Mercredi 25 Avril 2007 15:39 
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Véro :arrow: scala GTi :arrow: problème de démarrage :arrow: pas de jus à la pompe à essence :arrow: relay changé :arrow: vrouum :lol:

je penche pour çà, çà coute 40à50? je crois :? :wink:

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Message Publié : Mercredi 25 Avril 2007 16:55 
en même temps j'éspèrais cet réponse car c'est la seul chose que je n'ai pas vérifié.
Merci :wink:


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Message Publié : Samedi 28 Avril 2007 12:24 
Bon, après changement du relais toujours rien... l'ilictricité et moi ça fais 2! J'ai quand même verifié pleins de trucs mais j comprend pas j ai toujours pas de courant qu'arrive à la pompe a essence.

Ca peut venir du neiman?
Est ce que ça peut venir du catalyseur?

merci


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Message Publié : Samedi 28 Avril 2007 12:47 
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bah je pense pas, elle tournerai quand même :?

et les fiches derrières la boite à fusible, t'en as pas une qui à cramée ? c'est leur défaut aussi çà :roll:

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Message Publié : Samedi 28 Avril 2007 13:47 
salut j'ai deja rencontrer se probleme sur ma one gti c probablement ta pompe elle débitte mais pas assez :nonono: je sais se que tu pense elle n'ai pas donné :cry:


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Message Publié : Samedi 28 Avril 2007 14:34 
Bon bah le relais que j'ai mis était mort, j'en ai trouvé un equivalent d'audi mais avec quelques différence la pompe fonctionne, elle tourne mais cale. normale, c'est pas le bon relais donc c'est bien ce put*n de relai...
merci pour vos réponse me manque pu qu'a en trouver un.

pour info c'est le N° 2 si quelqu'un a ça par hasard... :wink:


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Message Publié : Samedi 28 Avril 2007 15:15 
FAIT UNE TOF ET ENVOIE LA MOI JE TE DIS SA RAPIDO SI J'AI


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Message Publié : Dimanche 29 Avril 2007 10:16 
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et voila merci c'est sympa de ta part


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Message Publié : Lundi 30 Avril 2007 13:14 
Mik a écrit :
Véro :arrow: scala GTi :arrow: problème de démarrage :arrow: pas de jus à la pompe à essence :arrow: relay changé :arrow: vrouum :lol:

je penche pour çà, çà coute 40à50? je crois :? :wink:


oui , 53 euros et ça demarre au quart de tour :D


pour infos, il y a qqs années, pour la restau d'une gti, on en avait acheté d'occaz, pfffff ça regrille vite fait ,
maintenant pour ce genre de piece je prefere acheter neuf, suis certaine que ça fonctionne comme ça!!


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Message Publié : Lundi 30 Avril 2007 18:07 
merci vero j'en tiens compte :wink:


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Message Publié : Mercredi 09 Mai 2007 10:41 
Bon avant de lacher 53 ?.... j'ai démonté mon relai.
Je me suis rendu compte qu'une soudure était sèche au niveau de la bobine donc je viens de ressouder ça au bureau et je fais un test ce soir.
Je suis quasiment sur que c'est ça.
Vero as tu jeter ton ancien relai?


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Message Publié : Mercredi 09 Mai 2007 16:32 
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nan, il est dans sa boite à gant :wink:

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Message Publié : Mercredi 09 Mai 2007 22:28 
Bon et bah après avoir refait la soudure sur la bobine dans le relai, titine redémarre au quart de tour!
Vero vérifie que ce ne soit pas ça, ça fait toujours un relai en rab. :wink:


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Traduit en français par Maël Soucaze.