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Weber, où et quelle référence ? Existe encore en neuf ? http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=1451 |
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Auteur : | RoccosciFredo [ Lundi 09 Avril 2007 23:23 ] |
Sujet du message : | Weber, où et quelle référence ? Existe encore en neuf ? |
Bonjour ! Qui en sait plus sur ces Weber de remplacement ? Moi c'est oour remplacer un 2B5. Merci par avance ! Frédo. |
Auteur : | eddiabolo [ Mardi 10 Avril 2007 9:38 ] |
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oui alors moi je connais puisque j'en ai un... je l'ai acheté en 2000 à la sociètè SRPA A9 carburateur, spécialiste de toute carburation, neuf et remise à neuf, entretien. je sais pas si elle existe toujours l'adresse était : 30bis/32 avenue jean Jaures 91230 MONTGERON sur ma facture les références ne sont pas très explicites ![]() à l'époque 2000 frs avec 40% de remise. ![]() niveau fonctionnement c'est nickel. |
Auteur : | RoccosciFredo [ Mardi 10 Avril 2007 9:59 ] |
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Merci Eddy (je me permet cette familiarité lu par ailleur ![]() 300? c'est rien par rapport au presque 800? qu'on peut entendre pour des 2B5 neuf ou remis à neuf. Même si je ne l'aurais pas à ce prix, il y a de la marge ! Donc pour toi, c'est vraiment du pareil au même ? Conso, sensation, hormis la fiabilité qui est au RDV ? Merci ![]() |
Auteur : | eddiabolo [ Mardi 10 Avril 2007 10:15 ] |
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ben moi, je m'en sert plus pour l'instant parce qu'il est sur un autre moteur que je compte refaire dès que j'ai le temps... mais je m'en suis servi pendant 3 ans et que du bonheur, conso en baisse légère, perfo idem, starter manuel quel bonheur.... et surtout un principe de fonctionnement plus simple (dû au starter manuel surtout) donc plus fiable, montage facile. il est prérèglé en usine, et j'ai juste fait un petit réglage de richesse pour les normes anti pollution. si je devais en racheté un je le ferais. je viens de vérifier la Sté existe toujours à la même adresse. |
Auteur : | brteam [ Mardi 10 Avril 2007 11:09 ] |
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neuf c'est de la folie c'est entre 4000 frs et 8000 frs |
Auteur : | sciroccojp63 [ Mardi 10 Avril 2007 11:39 ] |
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salut regarde sur EBAY ,il y en a un voici le numéro de l'annonce: 290101559094 il ne reste que 7 h |
Auteur : | eddiabolo [ Mardi 10 Avril 2007 14:25 ] |
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ce n'est pas le même que moi... juste un truc si sur la photo il y a tout, alors il faut qu'il me dise comment il fait pour le starter, parce que là manque un morceau!!!!! celui dont je parle reprend tte les fixations d'origine, boîte à air comprise, câble et tirette compris. je mets une photo demain ou jeudi. |
Auteur : | RoccosciFredo [ Jeudi 26 Avril 2007 10:44 ] |
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Salut, t'as pu faire une photo please ? ![]() Mais les 34 c'est des simples corps non ? pour les 1,6L 75ch non ? Si c'est ça, j'en ai encore un de rechange, c'est des Solex à l'origine, et très fiable. Mais c'est surtout des simple corps, qui marche super, mais je veux quand même retrouver mes 85ch en double corps. Merci de confirmer ou infirmer ![]() |
Auteur : | eddiabolo [ Jeudi 26 Avril 2007 14:16 ] |
Sujet du message : | |
carbu double corps weber, en remplacement de l'origine (2B) ![]() ![]() ![]() voili voilou.... ![]() |
Auteur : | RoccosciFredo [ Jeudi 26 Avril 2007 18:58 ] |
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Ok ! J'ai causé avec B2H ce jour, il s'agit bien du 34/34 DTMR et non du 32/36 DFAV que j'ai trouvé sur les sites US, qui avaient de toute façon d'autres système d'alimentation. C'est le kit complet, et il est à 590? port compris, ce qui fait un peu moins de 4000fr. Possible achat, mais je vais quand même encore consulter ailleur, allemagne may be ? |
Auteur : | RoccosciFredo [ Vendredi 27 Avril 2007 12:59 ] |
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Alors c'est 34 DMTR, mais il manque une ref ou chiffre derrière pour avoir le kit de remplacement. Les US ne répondent pas, mais donne tous 32/36 DFAV, alors qu'en Europe compris chez "BCCP.nl" donne le kit 34 DMTR à 359,38? HT sans port, je pense l'avoir à 450? TT compris environ. A voir, j'attends leur réponse avant de commander, j'attend aussi une réponse de l'allemagne. Chez SRPA A9 ils en veulent 520? HT donc 646? TTC sans port !!!!!! Encore plus cher que mon dealer du coin à 590? tout compris. Voily voilou ! ![]() |
Auteur : | RoccosciFredo [ Lundi 28 Mai 2007 18:23 ] |
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Bien reçu mon Weber week-end dernier ![]() J'ai profité de ce week-end pour procéder à la greffe ![]() Et quand tu rebranches la batterie, tire le Starter manuel à fond, tourne la clef de contact (bien sûr cela dure 10-15 secondes jusqu'à que l'essence soit à nouveau partout), ben ..... ça démarre dans un silence étonnant et elle tourne comme une horloge ! Après avoir laissé chauffer correctement pour vérifier qu'il n'y ai pas de fuite d'eau ou d'essence, aller ! un p'tit tour de clef et de tournevis par ci et par là, un petit coup sur le ralentie, on vérifie un peu la richesse du ralentie et ..... on ose mettre la première et faire un petit tour dans le lotissement. Ben tout fonctionne comme au premier jour ! Aller on va sur la route ! Et là aussi elle répond bien la tigresse et monte dans les tours comme presque jamais ! Waouh ! Content du choix, et un peu fier de la réussite ![]() Seules petites différences par rapport au 2B5: - Starter manuel,mais c'est pas un mal ! - Le deuxième corps s'actionne uniquement mécaniquement, pas de dépression progressive etc ... une habitude à prendre, et puis si ça ne tombe plus en panne, j'accèpte sans souci ! Pas d'accoup pour autant. - Les premiers centimètres sont assez dur (comme partout quand c'est neuf ![]() ![]() Pour ceux qui hésitent et qui ont les 456?, ne vous prennez plus la tête avec les 2B !!!! Et je ne songe plus à de l'injéction par soucie de fiabilité ! Je reste à dispo pour ceux qui souhaitent des détails. Frédo |
Auteur : | eddiabolo [ Lundi 28 Mai 2007 20:13 ] |
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je pourrais faire exactement le même commentaire avec mon weber.... simple et efficace tu verras si ton ancien était vraiment nase, tu vas voir qu'avec celui là la conso baisse un peu. ![]() |
Auteur : | sciroccopat [ Lundi 28 Mai 2007 20:25 ] |
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cela m'interesse bp ![]() |
Auteur : | GTII [ Mardi 29 Mai 2007 20:52 ] |
Sujet du message : | |
je suis content que ta scirocco fonctionne a nouveau ![]() ont vas peut etre pouvoir faire une mini rencontre ![]() |
Auteur : | RoccosciFredo [ Mardi 29 Mai 2007 21:42 ] |
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Yes ! Faudrait se faire ça ! Je regarde mon Agenda et on s'échange quelques dates ok ? |
Auteur : | GTII [ Mercredi 30 Mai 2007 20:15 ] |
Sujet du message : | |
yes ,yes ,yes ![]() |
Auteur : | WhiteArrow [ Samedi 02 Juin 2007 19:07 ] |
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Deviner à quoi j'ai passé une bonne partie de l'aprem? Pas très original, j'ai encore démonté ce 2b5, pointau du second corps désserti! Vérification des niv des cuves, remontage... Coup de clé; ca démarre au premier quart de tour. En revenant de rétomania lundi, petite accélération sur une autoroute et à 140, coupure! On lève le pied et ca repart, symptôme habituel d'un deuxièmme corps qui débloque (ou trous d'accélérations)! Ca commence à m'énerver de démonter le haut de mon carbu tous les 2000km pour deux p..... de bagues qui ne veulent pas tenir en place. C'est le seul hic, rien à redire sur le fonctionnement du starter auto. Petit truc: Ne pas "juste"ressertir la bague en laiton dans laquelle coulisse le pointau, mais la sortir complètement (dépose du flot. de cuve) et ovaliser l'allésage dans lequel on resserti ensuite la bague. Habituellement, je donne juste un petit coup de pointeau pour matter le zamag et rapporter de la matière sur la bague, mais ca ne sert pas à grand chose. On va voir cb de temps ça tiendra... |
Auteur : | djstr1664 [ Jeudi 12 Juillet 2007 16:51 ] |
Sujet du message : | |
je sais pas si tes recherches pour carbu weber ont pu t'aider ou si c'est encore d'actualité mais j'ai trouvé quelque lien en angletterre et aux USA donc j'ai des liens a filer : http://www.carburetion.com/parts.htm http://www.carburetion.com/Weber/Dataresults3.asp?Kit_Nbr=K407&Model=RABBIT%20/%20SCIROCCO%20/%20GOLF http://www.politecnic.com/piecescarburation.htm http://www.webercarburetors.com/ http://www.piercemanifolds.com/products.htmhttp://www.piercemanifolds.com/products.htm https://www.burtonpower.com/Default.aspx voila voila ... ![]() |
Auteur : | RoccosciFredo [ Jeudi 23 Avril 2009 15:23 ] |
Sujet du message : | Re: Weber, où et quelle référence ? Existe encore en neuf ? |
Juste pour donner des nouvelles pour l'anniversaire de la greffe, 2ans. Aucun regret ni panne ou autre, que du bonheur ! Ma GT greffée est dans le 91, plus qu'un saut pour Compiègne samedi. @+ ! |
Auteur : | sciroccopat [ Jeudi 23 Avril 2009 18:11 ] |
Sujet du message : | Re: Weber, où et quelle référence ? Existe encore en neuf ? |
salut fredo, tu viens à compiegen ce we ? heureux d'avoir de tes nouvelles, il y avait un bail |
Auteur : | RoccosciFredo [ Vendredi 24 Avril 2009 11:28 ] |
Sujet du message : | Re: Weber, où et quelle référence ? Existe encore en neuf ? |
Oui c'est vrai... mais le temps est nécessaire à certaines choses. Oui je viens ![]() |
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