www.passion-scirocco.fr http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/ |
|
probleme de branchements electriques/ moteur http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=1436 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | wings_west [ Mercredi 04 Avril 2007 19:51 ] |
Sujet du message : | probleme de branchements electriques/ moteur |
Bonjour, je possede une Scirocco GT de 1976 ( 1600 cm3, carbu ), mais j'ai des soucis pour brancher les fils sur le carbu ainsi que sur les durites alentours ... actuellment je ne sais pas si le starter auto et l'etouffard sont bien branchés avec le reste des fils ... je recherche des photos en gros plan de cette partie ou un schema clair ( pas ceux des RTA que je ne comprends pas ) afin que je puisses corriger ou confirmer mes branchements . Merci d'avance de votre aide ... |
Auteur : | deep-purple [ Jeudi 05 Avril 2007 9:31 ] |
Sujet du message : | |
Pourtant ceux de rta sont tres bien et facile Je vait voir pour t'aider,mais ca sera que pour la semaine prochaine dit moi tes probleme exact |
Auteur : | wings_west [ Jeudi 05 Avril 2007 16:02 ] |
Sujet du message : | |
je suis trop mauvais en electricité pour comprendre les schema RTA ![]() mon probleme est que je ne sais pas ou brancher le starter auto, l'etouffoir du carbu et le fil rouge sous la pipe d'admission ... Merci d'avance de ton aide ![]() |
Auteur : | deep-purple [ Jeudi 26 Avril 2007 14:29 ] |
Sujet du message : | |
Bon j'ai regarder le plan de RTA page 152 schema électrique golf l golf ls et scirocco ls depuis août 1975 et aussi page 154 schema électrique golf gl golf gls et scirocco gt/gl depuis août 1976 Sur la page 94 il y a une image du dos de la plaque porte-fusible tu enleve le bloc blanche cote droite(vers milieu de la voiture,ce si est le bloc A quand tu regarde bien il y a des nr dessus de 1 a19 de la broche 15 il y a 2 fils qui sorte,un gris/noir qui vas vers le contacteur feux de recul, l'autre'(un noir) vas vers la soupape de coupure de dérivation d'air en passant d'abord par une connexion à fiche 1 raccord,en suite de la soupape de coupure... le fille vas vers le thermocontacteur de starter automatique(gros truc rond sur le cote de ton carbu,qui tiens avec 3 petite visse en croix et un grand ecrous au milieu) puis de la ca vas vers le thermocontacteur de prechauffage de la tubulure d'admission,de lapart un fille vers la pré-resistance de starter automatique de la il y a un fille qui vas vers le starter automatique et vers le thermocontacteur de starter automatique reliee par une connexion à fiche 1 raccord (tous les fils sont noir) |
Auteur : | brteam [ Jeudi 26 Avril 2007 15:36 ] |
Sujet du message : | |
le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert. m**de un fil bleu un fil blanc.... Si j'connaissais le c*n qu'a fait sauté le pont... ![]() |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |